Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème de peau

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils, j'ai ma petite china du thé de chine qui à 2 mois et demie et qui me fait depuis le 16 novembre des rougeurs sur le ventre, elle se gratte et je trouve que ça ne sent pas très bon. j'ai vue le véto une première fois, qui ma dit que pour elle c'est une allergie. elle à mise china sous antibio pendant 8 jours Therios 300 quadri 200 cp et histacalmine 25 mg pour le grattage, la premiere fois tout est partie, et 4 jours après c'est revenu donc lundi je les ramenai chez le véto, elle ma fait un traitement encore de 8 jours même médicaments et ma donnée des croquettes hypo allergique pour essayer, j'ai commencé lundi, mais pour le moment elle se gratte encore un peu et son ventre est encore rouge, par contre elle na pas de lésion autre part, même dans ses plis de son dos aucune lésions juste sur le votre. Aidez moi si vous le pouvez, je suis vraiment contrariée elle est encore petite et j'aimerai trouver une solution pour ma pitchoune. j'attend vos avis, vos conseils, vos astuces merci confused
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faudrait a mon avis deja posé un vrai diagnostique avant de se lancer dans une multitude de traitement a savoir qu'une simple prise de sang ou meme un grattage peut reveler beaucoup de choses avant d'aborder si il y a lieu une biopsie.
Avec la prise des sang tu auras deja une idée des allergenes a risque chez ta chienne si il y a allergene...
Ensuite si ca se trouve le grattage revelera tout autre chose.Mais surtout il ne faut pas s'affoler avec plein de supposition...deja poser un vrai diagnostique avec des vraies analyses a la clef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci cilou de ton réconfort, j'aime tous mes loulous et je suis toujours tracassée quand un deux à des problèmes. Donc tu dis une prise de sang peux me dire déjà quels genres d'allergie elle peux avoir. Elle ma aussi parler de mettre allergene sur son ventre et de vérifier la réaction, tu crois que c'est bien, ou la prise de sang c'est mieux,merci encore de tes conseils et à bientôt
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lounette a écrit:
Merci cilou de ton réconfort, j'aime tous mes loulous et je suis toujours tracassée quand un deux à des problèmes. Donc tu dis une prise de sang peux me dire déjà quels genres d'allergie elle peux avoir. Elle ma aussi parler de mettre allergene sur son ventre et de vérifier la réaction, tu crois que c'est bien, ou la prise de sang c'est mieux,merci encore de tes conseils et à bientôt
lounette

Deja est elle sure qu'il s'agisse d'une allergie.?C'est pour ca une prise de sang me semble plus fiable a ce niveau.
En plus si ca se trouve c'est une banale irritation donc c'est pour ca je prefere me fier a des analyses concretes.
En plus je suis pas sur que l'allergene sur le ventre(d'ailleurs jamais entendu parler de cette technique) soit vraiment efficace.Il en existe tellement de sortes et ca peut etre provoquer par n'importe quoi!!!!tu t'imagines aller ramasser des acariens lol
Bon ca reste mon point de vue et mon experience personnel apres mais je demanderai tout de meme un grattage et une prise de sang que d'ailleurs il faudrait reclamer pour ensuite l'indiquer a l'eleveur qui pourra sans doute t'aider.Parceque moi perso je me méfie un peu des vetos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je ne peux helas pas t aider mais je suis de tout coeur avec toi et embrasse tres fort ta pouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok cilou je dois la rappeller vendredi ou samedi pour lui dire comment va china, je lui en toucherai deux mots, et demanderai à faire une prise de sang. En plus comme tu dis elle peux pas être sur puisque qu'elle à juste regardée et fais aucun prélèvement!! Donc c'est peut être même pas une allergie. Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau
merci
lounette :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci quand même Jessy
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A t'elle des petit bouton sur le ventre??? car si c est le cas ca peu me faire penser simplement à des piqures de puce et une réaction à celle ci.... même si c'est pas la saison n'oublions pas qu'il fait pas très froid et ces bêbetes ça s'accroche...lol
Sinon je suis de l'avais de cécile il faut poser u diagnostique avants de donner un peu de tout sinon à la fin tu ne sera même plus ce qui à fait effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCAPIN AU MEME AGE AVAIT AUSSI DES BOUTONS ROUGES SUR LE VENTRE. MON VETO M'A DIT QUE C'ETAIT PEUT ETRE DU A UNE ALLERGIE ALIMENTAIRE.

J'AI CHANGE SES CROQUETTES PROPLAN PUPPY CONTRE DES CROQUETTES HILLS SCIENCE DIET ET CA A DISPARU.

UNE AUTRE RAISON PEUT ETRE QUE TON CHIOT SE PROMENE DANS DES ENDROITS AVEC DES HAUTES HERBES QUI LUI PROVOQUENT UNE ALLERGIE SUR LE VENTRE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, je suis du même avis que Cécile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lounette a écrit:
Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils, j'ai ma petite china du thé de chine qui à 2 mois et demie et qui me fait depuis le 16 novembre des rougeurs sur le ventre, elle se gratte et je trouve que ça ne sent pas très bon. j'ai vue le véto une première fois, qui ma dit que pour elle c'est une allergie. elle à mise china sous antibio pendant 8 jours Therios 300 quadri 200 cp et histacalmine 25 mg pour le grattage, la premiere fois tout est partie, et 4 jours après c'est revenu donc lundi je les ramenai chez le véto, elle ma fait un traitement encore de 8 jours même médicaments et ma donnée des croquettes hypo allergique pour essayer, j'ai commencé lundi, mais pour le moment elle se gratte encore un peu et son ventre est encore rouge, par contre elle na pas de lésion autre part, même dans ses plis de son dos aucune lésions juste sur le votre. Aidez moi si vous le pouvez, je suis vraiment contrariée elle est encore petite et j'aimerai trouver une solution pour ma pitchoune. j'attend vos avis, vos conseils, vos astuces merci confused
lounette


En premier lieu demande a ton eleveuse se quelle en pense
Elle sera a meme de te dire ce qui peut en etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KODAC a écrit:
lounette a écrit:
Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils, j'ai ma petite china du thé de chine qui à 2 mois et demie et qui me fait depuis le 16 novembre des rougeurs sur le ventre, elle se gratte et je trouve que ça ne sent pas très bon. j'ai vue le véto une première fois, qui ma dit que pour elle c'est une allergie. elle à mise china sous antibio pendant 8 jours Therios 300 quadri 200 cp et histacalmine 25 mg pour le grattage, la premiere fois tout est partie, et 4 jours après c'est revenu donc lundi je les ramenai chez le véto, elle ma fait un traitement encore de 8 jours même médicaments et ma donnée des croquettes hypo allergique pour essayer, j'ai commencé lundi, mais pour le moment elle se gratte encore un peu et son ventre est encore rouge, par contre elle na pas de lésion autre part, même dans ses plis de son dos aucune lésions juste sur le votre. Aidez moi si vous le pouvez, je suis vraiment contrariée elle est encore petite et j'aimerai trouver une solution pour ma pitchoune. j'attend vos avis, vos conseils, vos astuces merci confused
lounette


En premier lieu demande a ton eleveuse se quelle en pense
Elle sera a meme de te dire ce qui peut en etre


KODAK, REGARDE LE MESSAGE QUI A ETE ENVOYE PLUS HAUT: LE THE DE CHINE EST EN CONTACT AVEC LOUNETTE... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satine a écrit:
Emmanuel a écrit:
Qu'en dit le Thé de Chine ?

c'est mon probléme pas celui du forum
je suis en privé avec china OK


Et bien voilà, c'est exactement ce qu'il aurait dû se passer dès le début...

Et Satine, vu ta réponse, tu n'as pas compris que je questionnais la propriétaire et non toi............ Afin de la diriger vers toi !
Ce sont des sujets qui n'ont pas lieu d'être lus par tout le monde à mon idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde,

J'ai eu contact avec mon éleveuse, et elle ma donnée pleins de conseils et de chose à essayer pour china, elle à raison je pense que ce n'est pas grand chose un petit problème juvénile. Donc sur les excellents conseil de thé de chine, je vais faire ce qu'elle ma dit et je pense que d'ici quelques jours tout sera rentré dans l'ordre. Merci encore Satine pour tes excellents conseil auquels je n'avais pas du tout pensé, comme quoi toujours écouter son éleveuse
bonne journée à tous et à vous pouilles d'amour
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emmanuel occupe toi de tes affaires et garde tes relfexions pour toi, je te remercie l'affaire est close
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Lounette.C'est bien de suivre les conseils de son eleveur...c'est toujours mieux que de tenter pleins de traitement avec un veto qui ne situe meme pas le probleme mais balance une multitude de traitements sans savoir.Bon retablissement a ta pouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouiiii embrasse ta pouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je dis toujours, Ecoutez son éleveur, il connaît mieux la race que les vétos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
KODAC a écrit:
lounette a écrit:
Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils, j'ai ma petite china du thé de chine qui à 2 mois et demie et qui me fait depuis le 16 novembre des rougeurs sur le ventre, elle se gratte et je trouve que ça ne sent pas très bon. j'ai vue le véto une première fois, qui ma dit que pour elle c'est une allergie. elle à mise china sous antibio pendant 8 jours Therios 300 quadri 200 cp et histacalmine 25 mg pour le grattage, la premiere fois tout est partie, et 4 jours après c'est revenu donc lundi je les ramenai chez le véto, elle ma fait un traitement encore de 8 jours même médicaments et ma donnée des croquettes hypo allergique pour essayer, j'ai commencé lundi, mais pour le moment elle se gratte encore un peu et son ventre est encore rouge, par contre elle na pas de lésion autre part, même dans ses plis de son dos aucune lésions juste sur le votre. Aidez moi si vous le pouvez, je suis vraiment contrariée elle est encore petite et j'aimerai trouver une solution pour ma pitchoune. j'attend vos avis, vos conseils, vos astuces merci confused
lounette


En premier lieu demande a ton eleveuse se quelle en pense
Elle sera a meme de te dire ce qui peut en etre


KODAK, REGARDE LE MESSAGE QUI A ETE ENVOYE PLUS HAUT: LE THE DE CHINE EST EN CONTACT AVEC LOUNETTE... cligne


Yves
J avais bien vu le message je donnais juste mon opinion
En tant qu'éleveur attentif à mes chiots et mes clients je prefererais que celui ci passe d abord par moi avant d aller sur un forum
Dans le cas contraire on pourrait penser que j ais vendu mes chiots et puis basta et cela ce n est surement pas ma conception de l 'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lounette a écrit:
Emmanuel occupe toi de tes affaires et garde tes relfexions pour toi, je te remercie l'affaire est close
lounette


Je crois qu'il y a méprise Lounette, et je te prie de ne pas me parler comme ca.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KODAC a écrit:
Yves a écrit:
KODAC a écrit:
lounette a écrit:
Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils, j'ai ma petite china du thé de chine qui à 2 mois et demie et qui me fait depuis le 16 novembre des rougeurs sur le ventre, elle se gratte et je trouve que ça ne sent pas très bon. j'ai vue le véto une première fois, qui ma dit que pour elle c'est une allergie. elle à mise china sous antibio pendant 8 jours Therios 300 quadri 200 cp et histacalmine 25 mg pour le grattage, la premiere fois tout est partie, et 4 jours après c'est revenu donc lundi je les ramenai chez le véto, elle ma fait un traitement encore de 8 jours même médicaments et ma donnée des croquettes hypo allergique pour essayer, j'ai commencé lundi, mais pour le moment elle se gratte encore un peu et son ventre est encore rouge, par contre elle na pas de lésion autre part, même dans ses plis de son dos aucune lésions juste sur le votre. Aidez moi si vous le pouvez, je suis vraiment contrariée elle est encore petite et j'aimerai trouver une solution pour ma pitchoune. j'attend vos avis, vos conseils, vos astuces merci confused
lounette


En premier lieu demande a ton eleveuse se quelle en pense
Elle sera a meme de te dire ce qui peut en etre


KODAK, REGARDE LE MESSAGE QUI A ETE ENVOYE PLUS HAUT: LE THE DE CHINE EST EN CONTACT AVEC LOUNETTE... cligne


Yves
J avais bien vu le message je donnais juste mon opinion
En tant qu'éleveur attentif à mes chiots et mes clients je prefererais que celui ci passe d abord par moi avant d aller sur un forum
Dans le cas contraire on pourrait penser que j ais vendu mes chiots et puis basta et cela ce n est surement pas ma conception de l 'élevage


TU AS RAISON KODAK. C'EST VRAI QUE L'ELEVEUR CONNAIT SES CHIENS ET EST DE BON CONSEIL QUAND IL Y A UN PROBLEME.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà je vois que sur ce forum il ne faut surtout pas faire d'erreur ou de faux pas!!!!! oups la vilaine lounette qui à demandé conseil à toutes les charmantes personnes du forum, et qui aurait dû passé par son éleveuse en premier!!!! vilaine fifille Attention car "les vieux de la vieille"vont te taper sur les doigts. En tout cas, ça en aura fait parlé quelques uns!!! Mais gentille lounette je n'en veux pas aux mauvaises langues, car lounette est une gentille fifille qui, tout ça fait bien rigoler :mort-de-rire:
Allez peace and love mes amis
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lounette a écrit:
Voilà je vois que sur ce forum il ne faut surtout pas faire d'erreur ou de faux pas!!!!! oups la vilaine lounette qui à demandé conseil à toutes les charmantes personnes du forum, et qui aurait dû passé par son éleveuse en premier!!!! vilaine fifille Attention car "les vieux de la vieille"vont te taper sur les doigts. En tout cas, ça en aura fait parlé quelques uns!!! Mais gentille lounette je n'en veux pas aux mauvaises langues, car lounette est une gentille fifille qui, tout ça fait bien rigoler :mort-de-rire:
Allez peace and love mes amis
lounette



Je vois encore une fois que certains n ont rien compris
T as derison envers les autres est deplorable
Il est fort dommage de ne pas avoir en premier fait confiance en ton eleveuse
Qui de surcroit n'est pas debutante
S en ait trop pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attendez j'ai du mal a saisir le délire????Comme c'est moi la premiere qui ai repondu a ce post c'est a moi que tu t'adresses Lounette????ou as tu vu que j'avais bavé???J'ai du mal a suivre aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

detendez vous.... les filles.... on va pas s engueuler tout de meme....

bisous lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non bien sur que non Jessy!!!mais j'ai du mal a comprendre a qui parles lounette???Je m'interroge c'est tout.Pas de problemes avec elle sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool alors ma petite cilou.... j ai vraiment peur que ca fasse comme la derniere fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je suis tres cool mais c'est vrai que je me sens un peu con parceque c'est vrai qu'on aurait du dire tout de suite a Lounette de se tourner vers son eleveur...que des rougeurs ma foi c'est pas bien grave et que souvent avec des trucs simples ca passe tout de suite...mais en fait ce qui m'a interpellé dans le premier post de Lounette c'est la position du veto qui tout de suite donne un traitement lourd (enfin que je pense lourd) sans faire d'examens au préalable.C'est comme si demain tu vas chez un dermato et qu'il te dise "madame ce grain de beauté ne me plait pas on va tenter une chimio".J'extrapole bien sur mais tu vois moi le medecin je lui repond qu'il est fou et je vais ailleurs lol.
Ceci dit je ne tenais a froisser personne dans cette histoire.Donc je m'interroge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cilou ne t'inquiète pas je n'ai absolument rien contre toi bien au contraire depuis que je suis sur le forum, tu pourras regarder, je n'ai jamais rien dit de méchant sur personne, ni critiquer, je ne suis pas là pour ça, juste pour avoir des conseils pour mes sharpouilles et juste ça. Tout le monde est vraiment très sympa, et j'adore ce forum, j'y est pris mais habitude et je commence à apprécier beaucoup de monde, malheureusement, on ma informé qu'il y avait Des personnes pas très franche, et je pense que j'ai fait une erreur(erreur qui n'était pas fait pour faire du mal à qui que ce soit)lorsque j'ai déposé ce fameux post pour les rougeurs de ma petite china. Alors là un vent de folie c'est mis en route et moi j'ai rien compris, peut être ai je été maladroite en citant le nom d'affixe de mon éleveuse, mais croyait moi ça na pas été fait pour faire du mal, moi je voulais juste savoir et avoir des conseils pour ma petite chérie. Je voulais juste dire que les anciens éleveurs de ce forum, sont un peu radicale dans leurs paroles et assez blessant aussi. Donc pour ma part j'ai bien réfléchit je suis une personne entière, et des qu'il y à des propos comme celà je ne suis plus à mon aise du tout. Je remercie Fabi,nadine,cilou,et pleins d'autres encore qui ont répondu si gentiment depuis que je suis inscrite sur le forum je vais les regretter, quand aux autres, je ne leur en veux même pas moi je suis une pacifiste et je pense qu'il y à dans nos vies beaucoup plus de chose importante et grave que ces petits problèmes de forum. J'adresse toute mes amitiés à toutes le gentilles personnes et pour les autres bonne continuation.
Je quitte le forum le monde du sharpeï avec tristesse, et maintenant je me débrouillerai toute seule, comme on dit on apprend mieux sur le tas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai oublié un gros bisou à Yves qui à toujours été gentil avec moi, et gros bisous à tes pouilles et surtout prend bien soin d'eux(mais bon je me fais pas de soucis de se côté là)
toutes mes amitiés
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben Lounette, pourquoi partirais tu ???? je comprends pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus Fabienne...enfin si je crois comprendre que Lounette a eu des problemes suite a son post en privé.Merci en tout cas de ne pas avoir pris mon post comme une agression car sinon je ne sais plus quoi faire pour que les choses soient dites sans blesser personne...Lounette j'espere que tu resteras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cilou25 a écrit:
Moi non plus Fabienne...enfin si je crois comprendre que Lounette a eu des problemes suite a son post en privé.Merci en tout cas de ne pas avoir pris mon post comme une agression car sinon je ne sais plus quoi faire pour que les choses soient dites sans blesser personne...Lounette j'espere que tu resteras...


tu n'a jamais agressé personne que je sache ...

bisous Cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lounette ,part pas il faut resté avec nous
moi j'ai appris comment mettre des agraffes ,les yeux de mes bébés était ma bête noire,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez lounette, fais pas la vilaine.
Comme dis ma mere, tu ne vas te vexer a chaque fois que quelqu'un pete de travers! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lounette je ne pense pas que satine soit fachée du fait que tu es cité son nom d'élevage, je ne la pense pas comme ca du tout, et de plus, elle t'a bien aidé en mp et ca n'a aurait pas été le cas si elle t'en avait voulu ...
de plus, personne ici (du moins moi) n'a parlé de ses qualités d'éleveuse ce n'est pas pour un petit problème que ca veut dire que ca vient d'elle. laisse tomber les langues de vipères et continue ta route avec nous sur ce forum et avec tes pouilles et les conseils de ta gentille éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lounette a écrit:
Cilou ne t'inquiète pas je n'ai absolument rien contre toi bien au contraire depuis que je suis sur le forum, tu pourras regarder, je n'ai jamais rien dit de méchant sur personne, ni critiquer, je ne suis pas là pour ça, juste pour avoir des conseils pour mes sharpouilles et juste ça. Tout le monde est vraiment très sympa, et j'adore ce forum, j'y est pris mais habitude et je commence à apprécier beaucoup de monde, malheureusement, on ma informé qu'il y avait Des personnes pas très franche, et je pense que j'ai fait une erreur(erreur qui n'était pas fait pour faire du mal à qui que ce soit)lorsque j'ai déposé ce fameux post pour les rougeurs de ma petite china. Alors là un vent de folie c'est mis en route et moi j'ai rien compris, peut être ai je été maladroite en citant le nom d'affixe de mon éleveuse, mais croyait moi ça na pas été fait pour faire du mal, moi je voulais juste savoir et avoir des conseils pour ma petite chérie. Je voulais juste dire que les anciens éleveurs de ce forum, sont un peu radicale dans leurs paroles et assez blessant aussi. Donc pour ma part j'ai bien réfléchit je suis une personne entière, et des qu'il y à des propos comme celà je ne suis plus à mon aise du tout. Je remercie Fabi,nadine,cilou,et pleins d'autres encore qui ont répondu si gentiment depuis que je suis inscrite sur le forum je vais les regretter, quand aux autres, je ne leur en veux même pas moi je suis une pacifiste et je pense qu'il y à dans nos vies beaucoup plus de chose importante et grave que ces petits problèmes de forum. J'adresse toute mes amitiés à toutes le gentilles personnes et pour les autres bonne continuation.
Je quitte le forum le monde du sharpeï avec tristesse, et maintenant je me débrouillerai toute seule, comme on dit on apprend mieux sur le tas!!




lounette doit rester parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément si à chaque fois qu'une personne ouvre un post ont la rembarre en mp ,sa suffit il arrive un moment!colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps Lounette n'a peut être pas voulu embêter son éleveuse, et à essayer de trouver une solution par elle même, ce qui est normal donc je trouve sa normal qu'elle nous demande conseil ou est le problème?
Ont est encore en démocratie non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair que je ne vois pas le mal non plus là dedans amandine, le fait qu'elle n'ai pas demandé à son éleveuse des conseils ne veut pas dire qu'elle ne les trouve pas bon. je pense que j'aurais moi aussi fait sur le fofo, de toute facon, sachant son éleveuse ici aussi elle n'a pas fait ca dans son dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-karine&bahïly-x a écrit:
c'est clair que je ne vois pas le mal non plus là dedans amandine, le fait qu'elle n'ai pas demandé à son éleveuse des conseils ne veut pas dire qu'elle ne les trouve pas bon. je pense que j'aurais moi aussi fait sur le fofo, de toute facon, sachant son éleveuse ici aussi elle n'a pas fait ca dans son dos.

C'est clair, franchement les gens faudrais vous détendre et arrêter de prendre la mouche pour rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous et à toutes de votre gentillesse, moi je suis ici parceque j'ai des bons conseils de tout le monde, et je prends aussi bien note des conseils de l'éleveur mais aussi des votres, car tout le monde à son expèrience personnelle avec leurs pouilles et c'est pour sa que je prends l'avis de tout le monde, moi qui suis vraiment une amoureuse de la race, je ne suis qu'amateur, mais je prends vraiment à coeur se que je fais, je m'occupe beaucoup de mes loulous(je suis à la maison pour le moment) donc y sont toujours avec moi et je me vois pas vivre sans mes sharpeï,
c'est une passion. Alors je suis tiraillée entre perdre des gens sympathiques(des fois je me marre toute seule quand je lis vos post, il y a toujours un ou une pour raconter des blagues) et restée sur le forum en sachant qu'il y a des mauvaise langues, qui vont peut être me dire des choses fausses, je suis restée bien naïve encore malgrès mais 39 ans(enfin dans quelques jours!!!)
Je suis une nenette hyper sensible alors je tenais à vous dire que tous vos mails de gentillesse me sont arrivés droit au coeur, je vais réfléchir....
pleins de bisous à toutes vos pouilles c'est bien eux les plus gentils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...