Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara14

Yoko & Yamsha , la rencontre ...

Messages recommandés

wahou je suis scotchée par la photo! vraiment je ne sais pas si c'est toi qui a pris la photo mais... ShockedI love you

bon , ça y est on s'est decidé ...
on a pris la cage de chez zooplus , a 199 euros ..
moins les 10% de bienvenue ...
j'en ai profitté pour prendre deux perchoirs en "y" et un perchoir manucure ..
la taille :123/82/178 exterieur
110/69/160 interieur

nous avons longuement hesite avec la artemeis de chez Jardizoo, plus chere mais qui me semble plus resistante ...mais les finances sont ce qu'elles sont !! no!lol!

voila , Yoko et Yamsha vont donc vivre ensemble ...
La cage est suffisament grande pour qu'ils puissent cohabiter ...
enfin j'espere ... palelol!

wahou les deux enfin reunis.. le reve! la cage semble top! il vont etre super bien la dedans!! dis, moi barbara.... tu n'es pas jalouse?? c'est qu'ils s'entendent plutot bien ces deux là... mdr

non ça va je suis pas jalouse ...
car il faut savoir , que Yoko a tendance a mordre la queue de Yamsha ou ses pattes , des qu'on ferme la porte de la cage ...
je me dis que c'est parceque la cage est peut etre trop petite pour eux deux ...
en en ayant une nouvelle , un terrain neutre j'espere que ça ira mieux , meme si c'est pas la guerre non plus...
Donc , non, je ne suis pas jalouse, je ne mords pas David , meme quand on ferme la porte !!! mdr

Un bien beau terrain neutre super

A l'intérieur, glisse un petit panneau: touche-pas à mes pattes !

Ça va être magnifique quand ils vont être tous les deux dans cette cage luxueuse !

ah bon tu ne mords pas david? moi je croque aussi stephane quand il prend trop de place mdr

la cage choisie est bien jolie, je suis sure qu'ils vont s'y plaire! je suis contante pour toi que la cohabitation se fasse aussi bien pour deja pouvoir les réunir.
bon choix, et le prix est plus que sympathique!!
a mon avis c'est parce que yoko est une poulette, les filles sont plus "souples" pour cohabiter avec quelqu'un a ce que j'ai entendu.
en tout cas super, tu nous en dira plus hein quand ils auront enménagés dans leur nouvel appartement!
perchoir en "y"? cela m'intrigue lol!

je viens de parcourir les 8 pages

félicitation de belle photos

je vois que tous ce passe au mieux ils sont vraiment mignons tous les deux

encore et encore des photos j'adore

sont ils deja ensemble ?

et non !!
la cage a ete commandée hier soir !! lol!
ils sont cage a cage toute la journée...
et des que je rentre ils squattent celle de Yoko ...
j'espere qu'ils vivront heureux ensemble ...
je les aime tant mes gros perroks !!
mais chut , il faut pas leurs dire , deja qu'ils sont pas sages !! lol!

super contente que la rencontre se soit bien passee et la cohabitation sera de meme je te le souhaite !Mais j aurais une question a te poser yoko est t il toujours aussi calin avec toi? ou a t il change ? moi qui suis tres possessive j aurais peur de perdre un peu complicite avec ma boule de plumes et autre question qu est ce qui vous decide de passer de un perrok a deux?

Pour te repondre franchement , son comportement a changé , elle est toujours aussi collante avec moi mais aussi beaucoup moins cool qu'avant ...
je m'explique , avant je pouvais l'avoir de long moment sur moi a la gratouiller ou a ne rien faire, la elle devient exigeante , il faut que je lui fasse ses 4 volontées sinon je le paye cher !!!
et comme il est hors de question que je fasse ses 4 volontées je le paye cher !!! lol!
elle me pince tout en cherchant mon contact au maximum , je t'aime moi non plus .... no!
a suivre ...
j'espere que je t'ai repondu ...

oiu merci barbara ! je suis aussi tentee par cette experience j ai la place et le temps mais j ai peur de perdre cette complicite ce petit truc qu il y a entre nous deux il est vrai comme je te le disais je suis assez possessive donc!

C EST LA MEME CHOSE AVEC HARRY IL VIENT SUR MOI MAIS ME PINCE DES QUE JE VEUT L ENLEVER DE MON EPAULE
CA ME RASSURE UN PEU QUAND MEME lol!

Alors il faut quand même que je vous dise.

J'ai eu une longue discussion, avec Solange la comportementaliste du Manège enchanté des perroquets.

Elle m'a dit qu'il était très compliqué pour un particulier de faire bien s'entendre 2 perroks.

En effet c'est nous dans nos attitudes ( que nous pensons banales ou normales ) qui créons les distensions entre eux......et qui pouvons du même coup créer des problèmes dans leur relation avec nous.

Elle m'a complètement déconseillé de prendre un autre gris avec Tsuki ( ce qui de toutes façons n'était pas mon intention )
Elle m'a dit que quand on est avec un seul perrok.....on est son congénère......et que bien sur quand un deuxième arrive.....on n'est plus le congénère.......(logique)

Elle m'a donné un exemple:
des personnes avaient des perroks....ils ont voulu un gris et ont pris un bébé....une crème de gris m'a t'elle dit un vrai amour......les gens ont donc été gagas de leur gris.....engendrant sans s'en rendre compte la jalousie des autres qui se sont mis à l'attaquer......le gris ne pouvant faire face aux autres.....s'est mis à attaquer ses maitres.......grave situation......que Solange essaie de résoudre avec ces personnes.

bref personnellement je pense que faire cohabiter 2 gris n'est pas forcément chose simple

Oiseaux grégaires...comportement relatif ?

hum, décidément cela me conforte dans l'idée qu'un seul perroquet me suffit , j'aurais trop peur de perdre ce qui s'est instauré entre Charlye et moi .

Je suis un peu comme Noelle, pas d'intru entre nous lol!

C EST JUSTEMENT POUR NE PAS CREER DE JALOUSI QUE JE LAISSE MON MARI SOCCUPER DE LISA ET MOI JE FAIT TOUJOURS LA MEME CHOSE AVEC HARRY
DES GRATOUILLE DES CALINS TOUT LES SOIRS DE TOUTE FACON JE NE POURRER PAS M EN PASSER no!

Regardez comme ils sont cocos ensemble comme ça !!

je suis si contente qu'ils s'entendent bien !!
c'etait pas forcement gagné , c'est comme un couple des fois ils se chicanent , Yoko ne laisse pas Yamsha en placer une , mais au fond ils s 'aiment bien! lol!flower

Ils sotn adorables!!!moi non plus je ne prendrai pas d autre gris!!je n ai aps autant de complicité avec meeko que vous tous avec vos gris mais je sais que ça viendra de jour en jour dje vois des progrès.......je l aime tellement

ils sont trognons sur ces photos! c'est génail qu'ils s'entendent bien tu dois etre heureuse!!!
petite question le comportement de yoko vis a vis de toi a changé? et yamsha est il plus copain avec les humains ou avec la perroquette?
dans leur nouvelle cage ils seront encoe mieux

J\'arrive elle est trop belle cette photo

la preuve en image que lorsque les femmes veulent se faire gratouiller et bien l homme execute mdr

Pour te répondre Nasta , Yoko n'a pas tellement changé avec moi, elle baisse moins la tete pour se faire gratouiller , mais bon si Yamsha s'en charge je comprends mieux ! lol!
Le soir lorsque nous sommes sur le canapé avec David , ils se radinent et tapent l'incruste soit sur moi soit sur David indifferement .
Le plus souvent chacun sur un de mes genoux ...car Babou squatte David! lol!
Yoko parle , a un moment moins , mais la ça reprend de plus belle ..
Yamsha lui vole et des que je pose mon royal derriere devanr l'ordi ,il prend son envol pour atterir sur mon epaule, rejoint a pattes par Yoko ..
En ce qui concerne leur comportement ensemble, Yoko a pris possession du haut de la cage , (le perchoir "y" en bois naturel) et quand elle arrive, Yamsha lui cede la place sans heurt ..
Donc ça va bien, mais c'est parfois du sport , car deux perroks c'est plus de travail mine de rien ...
et je dois faire attention a mon comportement avec eux...
mais je pense que je m'en sort bien, ce que m'a dit Solange Muriana Embarassed ouf!!!! cheers
voila , la ils viennent de prendre une douche et se regalent d'un petit pot a l'abricot !!

Merci pour vos compliments , je leur transmets!!

Alex , bah c'est bien normal non, c'est le boulot des hommes que de gratouiller leur femme!!! lol!
et ce que Femme veut , Dieu veut !! mdr

je suis vraiment contente de voir cette photos ,je crois que c'est gagne on dirait marco et abyss ça c'est de l'amour

Eh Yamsha
Eh Yamsha
Eh Yamsha saute -moi au cou
Eh Yamsha
Eh Yamsha
Eh Yamsha cherche-moi des poux ...

Ils sont maginifiques !!! I love youI love you

J\'arrive trop mignon !
tu sais , c'est normal qui il y ait des disputes dans un couples lol! , en tout cas c'est in croyable comment ils s'entendent bien , et aussi vite , et normal que madame veuille gardé son petit espace perso Smile
Mais oui tu te débrouille bien !cheers
comment yamsha a les yeux clairs !

ils sont vraiment à croquer .... les photos sont sublimes et les perroks aussi.. ils sont marrant avec leur yeux de couleurs différentes
barbara tu me fais du mal mdr

lol! il faut pas Manon ,
tu sais mon gris j'en voulais depuis ado , je l'ai eu que depuis l'année derniere ...et j'avais donc 33 ans!! lol!
entre temps j'ai fait plein d'autres choses ! flowerflower
le temps passe vite , crois moi ....
on dirait une tite grand mere quand je dis ça lol!

magnifiques photos Barbara ! c'est mignon a souhait ca sent l'harmonie et la tendresse!!

L'harmonie n a pas d'odeur!!je le saurais si je sentais mauvais.... Laughing ...ouais je sais elle est nulle ma blague!!je sors!!

lokita a écrit:
L'harmonie n a pas d'odeur!!je le saurais si je sentais mauvais.... Laughing ...ouais je sais elle est nulle ma blague!!je sors!!

Magnifique, magnifique ! Very Happy Quant aux chamailleries, je crois qu'elles sont fréquentes même chez les couples formés naturellement en forêt africaine, non ?

moi je pense que c'est normal Wink
en tout cas j'espère que c'est pas comme les mandarins , parce que moi c'est le divorce trois fois par jour lol!

Bisou Ahhhh et bien je suis super heureuse qu'ils s'entendent bien ! Les photos sont réussies, un vrai petit couple :;l):

Je pense que ça promet de super moments ainsi que de merveilleuses photos.....

Bisous

lokita a écrit:

lol!

mais si , mais si , l'harmonie a un parfum de bonheur , et un gout de joie !! lol!lol!