Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 quelques photos... et ma petite préférée pour la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 ohhhh qu elle est belle......... la derniere est mon coup de coeur..... de gros bisous a chelsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 merci jessy... ca sera fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 ben, elle est bien dodue, la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 5kg300... un gros bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 MAIS C EST UN BEAU BEBE AVEC SON PETIT BIDON ELLE EST BELLLLLLLLLLLLE PS : IL ETAIT TEMPS DE NOUS LA PRESENTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 je vous prépare de belle photos pour le concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 ah yesss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'EST VRAI QU'ELLE EST UN PEU GRASSE MOI JE TROUVE POUR SON AGE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 coucher oui,on dirait un petit thon sur pattes. mais quand elle marche je la trouve bien,moi. elle est trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Elle est trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Superbe ta dernière photo:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 merci pour tous ces compliments!! je ne vais pas lui dire que vous avez dit tout ca sinon mademoiselle va craner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 moi je la trouve pas grosse.... elle est bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oui elle est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 elle est super belle ta pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 elle est trop mimi, je trouve qu'elle grandit trop vite c'est imprésionnant!!! moi je la trouve parfaite avec son gros bidon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 dit donc comparé a son pti frére elle est vraiment grande je trouve mais alors quesqu elle est belle ....j adore!!surtout la première et la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Yves a écrit:C'EST VRAI QU'ELLE EST UN PEU GRASSE MOI JE TROUVE POUR SON AGE... pas du tout,egon au meme age faisait presque 8 kg !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 TRès jolies photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ohhhhhh le bon gros pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Egon a écrit:Yves a écrit:C'EST VRAI QU'ELLE EST UN PEU GRASSE MOI JE TROUVE POUR SON AGE... pas du tout,egon au meme age faisait presque 8 kg !!!!! carine...je rêve ou tu prends ma défense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 oh my god.... egon.... qu elle bouille.... je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'etait un beau gros bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 superbe la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 mathilde8378 a écrit:Egon a écrit:Yves a écrit:C'EST VRAI QU'ELLE EST UN PEU GRASSE MOI JE TROUVE POUR SON AGE... pas du tout,egon au meme age faisait presque 8 kg !!!!! carine...je rêve ou tu prends ma défense? oui tu reves !! je defend chelsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 j'aime mieux ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oh Egon quel beau bébé! si chinita le voit ...déjà qu'elle est amoureuse de lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 très belles phoos merci de nous en faire partager le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tient mathilde un montage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pricesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci pour ces jolies photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites