Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 hé oui le temps passe !! merci à Carole (La lamentine) grâce à elle je vis depuis l'arrivée de ma petite sharpette dans le bonheur ! chaque jour qui passe je me dit quelle chance d'avoir une chienne si gentille, obéîssante et bien dans ses plis ! quelques photos de l'Ile chez les mamans : et puis sa pousse, petit à petit je n'en ai pas de très récente vu le comment on est gâté avec le temps depuis un moment dès que j'ai des fraîches , je complète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 elle est vraiment trés belle Australe. le déguisement du reine rouge c'est mimi. et BON ANNIVERSAIRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tout d'abord un joyeux anniversaire à ta pouille. Elle est vraiment très belle ta fifille:amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Elle est vraiment jolie!!! Noemal, c'est une lamentine!!!! C'est marrant, avec les photos on voit qu'avec le temps, sa truffe est devenue toute rose, c'est adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Un joyeux anniversaire..... elle a bien grandi,et surtout qu es ce qu elle est belle.... n oubli pas il y a un concours sur le theme de noel,la photo de australe en rouge serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon anniverssaire a australe elle est trés belle en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bon anniversaire.... tu es très jolie Australe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonne anniversaire a Australe 1 000 Elle est magnifique jadore sa couleur et sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Très belle sharpette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 joyeux anniversaire à AUSTRALE, elle est magnifique j'adore sa couleur!!!elle a l'air d'être un amour elle a des yeux très expressifs...SUPERBE!un gros poutou pour cette jolie sharpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 AUSTRALE Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Australe !!! C'est super de pouvoir suivre son évolution... Très jolie ! Pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ELLE EST DEVENUE UN TRES BEAU CHIEN: BON ANNIVERSAIRE!!! 2 ANS CA SE FETE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Bon anniversaire Australe .... merci pour cette jolie rétrospective ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 merci pour elle de ses compliments !! j'espère bientot pouvoir vous présenter sa nouvelle petite "soeur"... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 ohhh ouiii alors la on dit pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Joyeux Anniversaire Australe !!! Super joli photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 JessyetCleo a écrit:ohhh ouiii alors la on dit pas non patience patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE ET PLEIN DE BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 quelle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 elle est adorable ta fifille!!! bon anniversaire australe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites