Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je pensais que c'était la mue

Messages recommandés

Invité
Aaron a des trous suintants que je viens de soigner avec de la bétadine jaune et du cortizème ... j'ai le coeur gros ce soir ...il tremblait de tous ses membres ... mais j'arrive pas à lui prendre sa température car il se barre ... mais bon j'ai quand même réussi à le soigner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu penserais à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est très bizzare car hier et ce matin il n'avait rien.... j'ai tout découvert ce soir ... et Dieu sait si je suis attentive ... il a des trous suintants ... sur les flans ... et sous les pattes avant ... je peux pas vous faire de photos mon appareil est nase ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est peut etre en se grattant un peu de mucine qui ressort????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cilou25 a écrit:
C'est peut etre en se grattant un peu de mucine qui ressort????


C'est ce que je pense Cécile, mais tu sais comme je suis inquiète pour ce qui concerne Aaron ... ai je bien réagit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je ne peux pas t aider..je peux juste te faire des bisous a toi et Aaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même soucis avec ma zoé mais elle tremble pas.

J'ai ma osé lui mettre quelle chose sur ses croutes je voulait avec l'avis des gens du forum avant de faire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les tremblements Fabienne connaissant ton chien en vrai lol vous etes tous les deux hypersensibles...donc peut etre ca viendrait aussi de la.Car Aaron n'a pas le "type" du chien qui pourrait eventuellement et hypothetiquement avoir des problemes de peaux lol.Alors je n'ai pas la science infuse mais je vous connais un peu.Oui tu as bien reagit continue avec de la betadine quelques jours pour assécher les croutes.Si vraiment ca deviend important tu connais mon point de vue sur la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Cécile, tu me rassure ... tu me connais et tu connais Aaron ... il est un peu comme moi ... le moindre truc j'ai la trouille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De tout coeur avec vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben, aaron, qu'est ce que tu nous fait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous au courant fabi , en general un chien qui tremble je lui sa temperature , c'est toujours un signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meilleures pensées a toi et a Aaron, je pense qu'en désinfectant bien tu aide déjà beaucoup a la guérison des croutes.
et blinis croise les pattes pour que son copain guérisse vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les nouvelles du matin ... Aaron a bien dormi ... les trous ne suintent pas ce matin ... ouf ... Cécile, tu avais certainement raison c'était probablement la mucine ... il ne tremble plus ... donc ce matin, je recommence bétadine et cortizème ...
Merci de votre soutien ... Qu'est ce que je me fais peur des fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatie Faby, je suis de tout coeur avec toi !
Soigne bien ton loulou ! Et surtout essaye de ne pas trop lui montrer ton angoisse !
Bizous et tiens nous au courant
Grosses léchouilles à Aaron de la part de Fangio
Katty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
katty a écrit:
Tatie Faby, je suis de tout coeur avec toi !
Soigne bien ton loulou ! Et surtout essaye de ne pas trop lui montrer ton angoisse !
Bizous et tiens nous au courant
Grosses léchouilles à Aaron de la part de Fangio
Katty



Ne pas montrer mon angoisse, ça c'est le plus difficile ... je suis une hypersensible ... et puis tu sais mon Aaron, c'est toute ma vie ...
Mais rassures toi, ce matin, je suis bien plus calme, car hier soir j'en chiallai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
katty a écrit:
Tatie Faby, je suis de tout coeur avec toi !
Soigne bien ton loulou ! Et surtout essaye de ne pas trop lui montrer ton angoisse !
Bizous et tiens nous au courant
Grosses léchouilles à Aaron de la part de Fangio
Katty



Ne pas montrer mon angoisse, ça c'est le plus difficile ... je suis une hypersensible ... et puis tu sais mon Aaron, c'est toute ma vie ...
Mais rassures toi, ce matin, je suis bien plus calme, car hier soir j'en chiallai ...


Ben oui Tatie Fabienne, je sais, je te connais un peu maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
vite un petit tour chez le vèto!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce ne sera pas nécéssaire Mabelle ... il va déjà mieux ... ça ne suinte plus ce matin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors a titre d'information je connais tres bien Fabienne et Aaron pour etre aller chez eux plusieurs fois et plusieurs jours.Quand je parle d'un hypersensibilité je le dis pas a la legere...il suffit de pas grand chose pour que tout de suite le chien le vive comme un drame!!!Je dis pas ca dans le sens pejoratif, Fabienne le sait.D'ailleurs elle connait mon avis sur la question si ca devait continuer pendant plusieurs jours trop fort Fabienne sait aussi que je lui conseillerai d'aller chez un veto.Qui plus est si il y a fièvre.
Bon je souhaite un tres bon retablissement a Aaron et que sa maitresse reste zen.Detend le bien et prend lui sa temperature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai appris et vu que quand ont est trop axer sur son sharpei et que l'on panique à la moindre chose il peut se rendre malade rien qu'a cause de nous.... alors moi je les regarde plus..hihihi j'ignore si il ont un petit bobo lol et ca marche très bien...
Mon premier shar-pei était tout le temps chez le veto dé la moindre chose alors en faite je le rendais malade moi même par mes angoisses.. si je vous jure un sharpei c'est comme ca...lol et ca peut prendre des proportions c'estr dingue.... maintenant je dit pas qu'il faut jamais aller ches le veto.. mais pas trop vite et pas leurs donner trop de truc non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
OUF!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cécile, Barbara, vous êtes tout à fait dans le vrai ... J'en fais trop avec Aaron ... je le surprotège, j'ai d'ailleurs fais les mêmes erreurs avec ma fille et mon ex-mari ... oui, oui ... sans rigoler ... j'ai tellement peur de les perdre ... c'est à moi qu'il faudrait un comportementaliste ...

Citation :
Moi j'ai appris et vu que quand ont est trop axer sur son sharpei et que l'on panique à la moindre chose il peut se rendre malade rien qu'a cause de nous....

Je suis tout à fait d'accord Barbara ... et c'est ce qui c'est passé hier soir ... Aaron tremblait à cause de moi ... je lui avait transmis tout mon stress ...

Citation :
Alors a titre d'information je connais tres bien Fabienne et Aaron pour etre aller chez eux plusieurs fois et plusieurs jours.Quand je parle d'un hypersensibilité je le dis pas a la legere...il suffit de pas grand chose pour que tout de suite le chien le vive comme un drame!!!Je dis pas ca dans le sens pejoratif, Fabienne le sait.D'ailleurs elle connait mon avis sur la question si ca devait continuer pendant plusieurs jours trop fort Fabienne sait aussi que je lui conseillerai d'aller chez un veto.Qui plus est si il y a fièvre.


Tu sais bien que je ne prends pas mal ce que tu me dis ... et tu a raison ... Aaron et moi somme un peu trop fusionnels ... et nous en souffrons tous les deux ... car nous nous transmettons toutes nos angoisses ....
Effectivement, si celà devait empirer au niveau de sa peau je l'emènerait chez le véto ... mais là, tout est propre ... ce n'est pas nécessaire ....

Aaron va bien ... et c'est le principal ... Merci tout le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me rappelerai toute ma vie la fois ou tu m'avais demandé de lui apprendre a marcher en laisse!!!!il ne te quittait plus du regard en couinant mais bon avec de la perseverance vous ferez des progres tous les deux... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cilou25 a écrit:
Je me rappelerai toute ma vie la fois ou tu m'avais demandé de lui apprendre a marcher en laisse!!!!il ne te quittait plus du regard en couinant mais bon avec de la perseverance vous ferez des progres tous les deux... cligne



Oui ... je m'en souviens ... nous avons déjà fait pas mal de progrès ... mais l'attachement reste ... sacré AAron et sacrée Tata Faby ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Soignes-bien ton loulou Faby ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il ne faut pas trop vite paniquer ...du moins en théorie...
mais moi je suis comme toi, dès que mon Aras qui a souvent des soucis de santé montre une chose anormale,je file chez le véto et je ne suis pas du tout tranquille...mais bon on se refait pas ...
bisous au sharpouillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne, Véronique , merci ... quand j'aime, j'aime à fond ... que ce soit pour mes bb ou les êtres humains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un gros câlins à Aaron, cela ne doit pas être trop grave, enfin continue de regarder de près, mais je n'ai pas besoin de te le dire, car comme tu dis tu le surprotège, que veut tu , je pense que tu ne changeras plus maintenant, mais lui est tellement proche de toi, il ressent tout ton stress, pas facile de te contrôler et je te comprends
courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
akohono a écrit:
un gros câlins à Aaron, cela ne doit pas être trop grave, enfin continue de regarder de près, mais je n'ai pas besoin de te le dire, car comme tu dis tu le surprotège, que veut tu , je pense que tu ne changeras plus maintenant, mais lui est tellement proche de toi, il ressent tout ton stress, pas facile de te contrôler et je te comprends
courage.



oui Martine,,je suis une mauvaise Maman je surprotège ... je sais bien que c'est pas bien, mais je ne sais pas fonctioner autrement ... j'ai tellement à donner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Fabi je viens de lire le post ...Aaron va déjà mieux aujoudh'ui alors poussons un grand ouff pour toi pour lui ma Fabi Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
mais non faby!! tu n'es pas une "mauvaise maman" tu es une maman poule!!! oh regardez qui est revenue : TOFIE!!! c'est faby qui doit être contente!!! moi aussi d'ailleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabienne, juste pour info, dès que je suis stressée j'attrape de léczéma sur le pif. Mon dermato m'a dit un jour que la peau est le reflet de notre moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
akohono a écrit:
un gros câlins à Aaron, cela ne doit pas être trop grave, enfin continue de regarder de près, mais je n'ai pas besoin de te le dire, car comme tu dis tu le surprotège, que veut tu , je pense que tu ne changeras plus maintenant, mais lui est tellement proche de toi, il ressent tout ton stress, pas facile de te contrôler et je te comprends
courage.



oui Martine,,je suis une mauvaise Maman je surprotège ... je sais bien que c'est pas bien, mais je ne sais pas fonctioner autrement ... j'ai tellement à donner ...

je suis en manque de câlins, viens chez moi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
akohono a écrit:
un gros câlins à Aaron, cela ne doit pas être trop grave, enfin continue de regarder de près, mais je n'ai pas besoin de te le dire, car comme tu dis tu le surprotège, que veut tu , je pense que tu ne changeras plus maintenant, mais lui est tellement proche de toi, il ressent tout ton stress, pas facile de te contrôler et je te comprends
courage.



oui Martine,,je suis une mauvaise Maman je surprotège ... je sais bien que c'est pas bien, mais je ne sais pas fonctioner autrement ... j'ai tellement à donner ...

tu sais j ai fait pareil avec ma fille et puis avec chuck cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me rassure, je ne suis pas la seule ... merci les filles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui danielle tu à fait pareil mais regarde depuis que tu à changer d'optique chuck est beaucoup beaucoup mieux point de vue comportement c'est super je trouve.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MABELLE a écrit:
mais non faby!! tu n'es pas une "mauvaise maman" tu es une maman poule!!! oh regardez qui est revenue : TOFIE!!! c'est faby qui doit être contente!!! moi aussi d'ailleurs!!!

Ben c'est gentil çà merci Mabelle EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Fabi tu es notre petite maman poule à nous aussi.... et je ne m'en plains absolument pas reste comme tu es Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tofie a écrit:
MABELLE a écrit:
mais non faby!! tu n'es pas une "mauvaise maman" tu es une maman poule!!! oh regardez qui est revenue : TOFIE!!! c'est faby qui doit être contente!!! moi aussi d'ailleurs!!!

Ben c'est gentil çà merci Mabelle EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Fabi tu es notre petite maman poule à nous aussi.... et je ne m'en plains absolument pas reste comme tu es Tofie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VIENS DE VOIR LE POST ET JE SUIS CONTENT QUE AARON AILLE MIEUX.

LA PLUPART DES PROBLEMES DISPARAISSENT SEULS, COMME PAR EXEMPLE LA BOSSE QU'AVAIT SCAPIN SUR LE DOS DUE A UNE REACTION ALLERGIQUE, MAIS IL EST VRAI QUE PARFOIS IL Y A DE VRAIS PROBLEMES COMME LA DEMODECIE DE SCAPIN DONC JE NE DIS PAS DE COURIR A CHAQUE FOIS CHEZ LE VETO MAIS DANS CERTAINS CAS IL EST BEL ET BIEN NECESSAIRE... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vois Ybouche, j'ai pas eu besoin du véto cette fois ci ... j'avais tout ce qu'il fallait à la maison ... ce sont surtout ses tremblements qui m'avaient fait peur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...