Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 http://www.frenchtoutou.com/sante/soin13.php et garder ce numéro a porter de mains. Le mieux dans le carnet de vaccination car on sait toujours ou il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci Chrystele, je connais ce site ... il est très inéressant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 MERCI POUR LE LIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Fabienne a écrit:Merci Chrystele, je connais ce site ... il est très inéressant ... c'est vrai ,on y apprends pleins de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 7 décembre 2007 bien le lien!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 MERCI POUR LE LIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 je trouve bizarre qu il conseil de faire vomir le chien si il a absorber un truc dangereux (produit etc...) car sur un enfant il faut surtout pas le faire vomir car la substance passant deux fois par l organisme provoque deux fois plus de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci beaucoup pour ce lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 lydie a écrit:je trouve bizarre qu il conseil de faire vomir le chien si il a absorber un truc dangereux (produit etc...) car sur un enfant il faut surtout pas le faire vomir car la substance passant deux fois par l organisme provoque deux fois plus de mal moi ausi ça m'a interpellé ,maintenant si les pros viennent jetter un coup d'oeil ils nous diront ce qu'ils en pensent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 MERCI SUN POUR L'INFO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Oui c'est vrai que sur tout ce qui est produits de nettoyage c'est marquer de ne jamais faire vomir si ingérer:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites