Vanessa06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 La sieste C'est dur de grandir .... Ta un probleme mr le phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 elle me fait beaucoup penser à Australe petite (bon d'accord elle est pas bien grande lol) caresses à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Elle va avoir 5 mois le 16 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'adore ta chanel est vraiment magnifique!!j'adore sa couleur...pleins de bibi à cette belle pepette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 elle est trop belle j adore la photo avec le poque... pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 elle est trop belle ta pouille mis Princesse:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Elle est très belllllllllllllllllle ta pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oh quelle est mimine avec son bibi phoque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 attention, vanessa avec les peluches qui ont des yeux en plastique. Ma fille a emmené son sp chez le véto la semaine dernière, il avait avalé l'oeil de son chat en peluche et il était resté coincé dans sa gorge. Tout va bien maintenant. Noa n'a que des peluches avec des yeux en feutrine collée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci pour l'info pat je vais osculter demain bibi le phoque pour lui enlever les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 trop belle ta pépétte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 princesse-plissee a écrit:Merci pour l'info pat je vais osculter demain bibi le phoque pour lui enlever les yeux si on lit ton post comme ca sans lire le reste tu fiches la trouille vanessa!!! ta chanel est très belle,elle a une couleur crème que j'aime vraiment beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci pour chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Fais attention qu'elle ne le craque pas car ils ont la fâcheuse manie de les craquer car ils ont mal aux dents. Ont à eu le tour avec Tequila résultat lavage d'estomac et 600 euros à coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 ben pour château Laffite aussi c'est la ronflette :mort-de-rire: mais de son oeil, il veille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 il est superbe,on peut l'avoir en entier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 oui attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est marrant ce truc d'ouvrir qu'un oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 il surveille les bêtises que j'écris sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 mathilde8378 a écrit:c'est marrant ce truc d'ouvrir qu'un oeil!!! mathilde, il est borgne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 ah c'est pour ca!!! ou plutot ah,c'est pour chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 joli jeux de mots :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Citation :attention, vanessa avec les peluches qui ont des yeux en plastique. Ma fille a emmené son sp chez le véto la semaine dernière, il avait avalé l'oeil de son chat en peluche et il était resté coincé dans sa gorge. Tout va bien maintenant. Noa n'a que des peluches avec des yeux en feutrine collée. exact j'avais oublié de vous raconter que chinita il y a quelques jours a vomit les 2 yeux de sa peluche pingouin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 doche a écrit:mathilde8378 a écrit:c'est marrant ce truc d'ouvrir qu'un oeil!!! mathilde, il est borgne..... pardon ma doche... il me le semblait bien mais j'ai hésité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 pas besoin de te géner avec moi... en faite Château Laffite je l'ai acheté a l'élevage borgne..... il ne l'est pas devenu chez moi, il a été griffé a l'oeil étant bébé, et voilà.c'est des choses qui arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 adorable ton chat doche !!!! il doit etre gentil parceque : gentil n'a qu'un oeil!!!!! hahahahahah ok ok je me tappe :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 euh suis pas blonde, mais là j'ai pas compris. développe, les suisse sont lents a la détente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ah? ici c'est une vieille expression : "gentil n'a qu'un oeil" essaye d'imaginer ce que ca signifie j'ai pas envie de réfléchir ... :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites