Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

propreté demande de conseils

Messages recommandés

Invité
Bonjour le petit "capone" 2 mois est arrive à la maison, adorable rien à dire à part un petit probleme de propreté : comment éviter qu il fasse ses besoins à la maison il y a deja du mieux mais c est pas encore ça, avez vous quelques conseils à ce sujet ? merci d'avance.yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu de probleme pour chanel

pendant 1 mois j'essayer de la sortir toute les deux heure

puis au fils des semaines j'ai passé a toute les 3 heure

resultat : je part des fois 4h je rentre pas de pipi ni de betisse

mais je la sort des rentré

puis si tu le voit faire pipi tu lui dit NON

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut la sortir régulièrement.

Quand elle a finie de manger allez on va dehors.

Tu sais avec l'âge çà ira mieux ,oui je sais c'est pas marant des pipi partout mais il faut bien passer par là.

Nos pouilles n'ont pas encores de couches comme les bébés.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j allait justement poser ce post j ai du mal avec chamalow qui a 2 mois et demin fait encore pipi dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh ben, ma Noa, ma parfaite petite pupuce, était propre jour et nuit a 2 mois. Mon mari la faisait sortir a 7 h le matin, moi je la sortais vers 13 h 30 , a mon retour du travail, et entre temps, pas un seul pipi.Ca vous fait enrager, n'est ce pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
eh ben, ma Noa, ma parfaite petite pupuce, était propre jour et nuit a 2 mois. Mon mari la faisait sortir a 7 h le matin, moi je la sortais vers 13 h 30 , a mon retour du travail, et entre temps, pas un seul pipi.Ca vous fait enrager, n'est ce pas ???


non... colére


chelsea réclame à sortir et si on la sort pas ou qu'on est pas là,elle fait sur son alaise(ca s'écrit comme ça?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathilde8378 a écrit:
pat a écrit:
eh ben, ma Noa, ma parfaite petite pupuce, était propre jour et nuit a 2 mois. Mon mari la faisait sortir a 7 h le matin, moi je la sortais vers 13 h 30 , a mon retour du travail, et entre temps, pas un seul pipi.Ca vous fait enrager, n'est ce pas ???


non... colére


chelsea réclame à sortir et si on la sort pas ou qu'on est pas là,elle fait sur son alaise(ca s'écrit comme ça?)


Mathilde je te rassure zoé faisait sur son alèse aussi, mais juste pipi. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bah tiens quand on parle du loup...

c'est parti pour la pause pipi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anoï non plus n'est pas propre contrairement à bahïly qui elle l'a été dès son premier jour ...
je pense que ca vient aussi de la facon de les élever, l'éleveuse de bahïly les élève à la maison, mais celle d'anoï non, qu'en pensez vous ?
enfin là n'est pas la question moi aussi il y a un peu de mieu elle commence à couiner un peu, mais pas toujours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mathilde8378 a écrit:

chelsea réclame à sortir et si on la sort pas ou qu'on est pas là,elle fait sur son alaise(ca s'écrit comme ça?)


egon faisait pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi çoo'pap couine pas... il se reteint lol

il fait pas la nuit, juste la journée quand on rentre pas le midi (normal quoi 8H30-17H30 sans pissé c choooooooooo)

si non nikel koi
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous Tequila fais dehors et à l'intérieur, en espérant qu'elle sera plus vite propre que Hopium!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j ai eu la chance mes 2 loulious ont ete propre depuis leur arrivee chez moi

il faut le sortir a heure reguliere au debut toute les 2 heures puis progressivement espaces les sorties mais respecter des heures regulieres les sharpei sont des chiens qui sont en generale vite propre
ne nettoie pas les salete devant ton loulou et ignore le quand tu vois des pipis
si tu le prends sur le fait tu peux lui "secouer "le cou en lui disant NON et le conduire dehors
il comprendra vite
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lydie a écrit:

si tu le prends sur le fait tu peux lui "secouer "le cou en lui disant NON et le conduire dehors
il comprendra vite
cligne
je m'excuse de te reprendre Lydie mais secouer le chien par le cou n'a pas la même signification que l'interprétation que tu espère lui faire passer ! pour lui c'est un acte grave, un acte d'agressivité fort.
que va t il penser de son maître après cela ? que de temps en temps il pète les plombs mais ne fera pas le rapport avec ton pourquoi de ton agressivité.

un NON et ensuite dehors suffit, récompense s'il fait son pipi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir,

pour ma part je sors ma petite china, après les repas, après le dodo, et après le jeu. qand sa lui arrive, je lui dit non et je la sors tout de suite, voilà et maintenant ça arrive mais c'est très rare. Les shar-peïs sont en générals proprent de bonne heure
bonne soirée
lounette :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
princesse-plissee a écrit:
J'ai pas eu de probleme pour chanel

pendant 1 mois j'essayer de la sortir toute les deux heure

puis au fils des semaines j'ai passé a toute les 3 heure

resultat : je part des fois 4h je rentre pas de pipi ni de betisse

mais je la sort des rentré

puis si tu le voit faire pipi tu lui dit NON

Courage




je rejoins vanessa,car j ai fait ca...meme si CLeo est arrivee propre a la maison grace a mon eleveuse cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
robert a écrit:
lydie a écrit:

si tu le prends sur le fait tu peux lui "secouer "le cou en lui disant NON et le conduire dehors
il comprendra vite
cligne
je m'excuse de te reprendre Lydie mais secouer le chien par le cou n'a pas la même signification que l'interprétation que tu espère lui faire passer ! pour lui c'est un acte grave, un acte d'agressivité fort.
que va t il penser de son maître après cela ? que de temps en temps il pète les plombs mais ne fera pas le rapport avec ton pourquoi de ton agressivité.

un NON et ensuite dehors suffit, récompense s'il fait son pipi.

robert je donne mon avis pour mes autres chiens sa a tres bien fonctionner
mon mari est educateur canin depuis 10 ans je m occuppe aussi de la discipline de obe et crois moi nous avons appris comme ca et sa marche tres bien maintenant les gens ici prennent ou opas nos conseils chacun fait ce qu il veut !
sa devient penible quand meme je donne mon avis ayant "un pro" a la maison et on se fait reprendre sa devient chiant je ne vai plus rien poster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lydie a écrit:
robert a écrit:
lydie a écrit:

si tu le prends sur le fait tu peux lui "secouer "le cou en lui disant NON et le conduire dehors
il comprendra vite
cligne
je m'excuse de te reprendre Lydie mais secouer le chien par le cou n'a pas la même signification que l'interprétation que tu espère lui faire passer ! pour lui c'est un acte grave, un acte d'agressivité fort.
que va t il penser de son maître après cela ? que de temps en temps il pète les plombs mais ne fera pas le rapport avec ton pourquoi de ton agressivité.

un NON et ensuite dehors suffit, récompense s'il fait son pipi.

robert je donne mon avis pour mes autres chiens sa a tres bien fonctionner
mon mari est educateur canin depuis 10 ans je m occuppe aussi de la discipline de obe et crois moi nous avons appris comme ca et sa marche tres bien maintenant les gens ici prennent ou opas nos conseils chacun fait ce qu il veut !
sa devient penible quand meme je donne mon avis ayant "un pro" a la maison et on se fait reprendre sa devient chiant je ne vai plus rien poster !

alors ca me fait dire que deux écoles sont actuellement sur le marché. la traditionnelle qui se sert du renforcement négatif s'appuyant sur une hiérarchie de la dominance sur le chien (cette de ton professionnel) (on s'impose sur le chien !) et la "douce" qui emploit le renforcement positif qui s'appuie sur la reconnaissance de la hiérarchie, du leader par le chien (le chien reconnait en son maître la personne à respecter !)

alors il serait plus simple à l'avenir de préciser à l'avance la méthode sur laquelle on se base pour donner les renseignements. mais les plus grands sont actuellement d'accord pour ne pas intervenir sur le chien d'une manière agressive. des gens comme Ortéga ou Dehasse et comme les nouveaux comportemetalistes.

moi je suis bien évidement en renforcement positif , j'ai assez donné dans la sanction et la contrainte sur les chiens durant 12 ans et j'en suis venu au renforcement positif pour mon bonheur, celui des maîtres mais surtout pour celui des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vois tu Lydie ce que je disais dans ma présentation :

robert a écrit:
valy a écrit:
Bonjour Robert,
C'est avec grand plaisir, que nous attendons tes conseils en matière d'éducation canine,...
Valy.
oui mais attention 2-3-4 avis sont mieux qu'un seul !
je ne veux pas etre celui qui sait tout et qui oblige les membres à se plier à sa philosophie.


et il faut savoir se défendre dans ses positions alors moi c'est renforcement positif et punition négative pour la propreté du chiot et pour tout le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydie chacun prone sa méthode et c'est normal ton avis vaut autant que celui de robert maintenant après à chacun de choisir sa méthode moi aussi je suis plus accée sur le renforcement positif et je suis adepte de joseph ortega chacun son truc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

no problem barbara cligne

je donne des conseils quand je peux les personnes choisissent cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...