Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CE QU'IL COMPREND

Messages recommandés

Invité
depuis que j'ai Noa, j'utilise toujours les memes mots et j'avoue qu'elle m'épate. Par exemple, quand je lui dit "tu veux faire pipi ?", elle se dirige aussitot vers la porte fenetre de la terrasse pour aller derrière la maison. Quand je mets mes chaussures ou quand je prends mes clefs de voiture, elle va a la porte d'entrée, et si j'ouvre la porte , elle va se mettre a coté de la voiture, du coté passager; Par contre, quand j'ouvre le tiroir ou sont rangés ses produits(yeux, oreilles), elle file se cacher derrière le canapé.C'est extra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos pouilles sont si étrange parfois!!!

Ma zoé fait pareil, il y a placard à gateau : elle est à mes pieds mais le placard à médicaments : vite on part discretement la queue entre les jambe pour ma qu'elle m'attrappe.

cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca signifie que la communication passe bien, mieux qu'avec certains humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
ca signifie que la communication passe bien, mieux qu'avec certains humains


Alors là je dit :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

C'est bien vrai !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cligne egon aussi comprend pas mal de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanel c'est pareil je lui dit '' tu va manger??'' et la elle fait la fete et ce met assis a coté de sa gamelle

je lui dit '' allez tu va faire pipi'' elle va a la porte d'entré

sinon quand elle me voit arriver avec les produit pour ces yeux

elle cours se cacher mdr

sinon quand je veut pas céder a un de ces caprices

elle va se coucher dans sa niche , et j'ai beau l'appeler elle boude pendant au moin 1h


trop marrante ces pouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaron, c'est pareil ... quand vers vais vers l'endroit ou sont les gâteries il me suit ... quand je sors la bétadine, il file ... je vais vers le frigo ou est sa ration il attend devant sa gamelle ...
Ils sont trognons nos loulous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
depuis que j'ai Noa, j'utilise toujours les memes mots et j'avoue qu'elle m'épate. Par exemple, quand je lui dit "tu veux faire pipi ?", elle se dirige aussitot vers la porte fenetre de la terrasse pour aller derrière la maison. Quand je mets mes chaussures ou quand je prends mes clefs de voiture, elle va a la porte d'entrée, et si j'ouvre la porte , elle va se mettre a coté de la voiture, du coté passager; Par contre, quand j'ouvre le tiroir ou sont rangés ses produits(yeux, oreilles), elle file se cacher derrière le canapé.C'est extra !!

je confirmes moi aussi sauf quand elle sort et que je lui demande de revenir. colére
samedi dernier je vous ai pas raconter,je la sors pour aller chercher le pain et hop elle se bart chez le voisin,les chats comme dab,et au bout de 10 minutes,elle me mets un vent en partant en courant tout au bout de l'allée et elle continue a courir,elle voit le boxer qui l'a attaquer une fois,et hop elle charge,elle a pas peur des chiens mais des humains oui. chien
je m'approche pour l'attrapper et se sentant plus en confiance,elle recommence de plus belle a vouloir l'attaquer,finalement elle continue car le chien est rentrer chez lui,et moi je continues a lui courir aprés,elle part sur la route,moi j'hurle,mais non elle continue,je pleurer tout en l'appelant,et finalement,elle s'est retourner et m'a vu a genou et est venu me rejoindre.
j'en tremblait et pleurait.j'ai du la porter sur 1 kilométre la garce car elle voulait pas avancer.
enfin c'est une longue histoire mais qui finit bien. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDRRr moi c pareil quand je pars le matin now avec le Casque çoo'pap va direct dans son panier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mes sharpeis sont bilingues Francais-Hebreu: ben oui, j'utilise les deux langues pour leur parler! mdr :mort-de-rire:

En Francais, je leur dis "NOURRITURE" et ils savent que je vais leur donner une friandise, "SORTIR" c'est leur dire que c'est l'heure de la promenade.

En Hebreu, pour les feliciter je leur dis "Tova" (bien, bonne) pour dire que c'est bien!

cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et quand tu dis "kazatchok", ils dansent ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublie qu'ils savent aussi la langue du chien (donc trilingue...): je m'explique, si Dorimene essaye de me mordre le bras, je lui montre mes dents et je grogne et bien je peux vous dire qu'elle a tre bien compris et elle arrete de suite!

Ah ces sharpei, quelle intelligence!!!

Je me demande quelle prochaine langue leur enseigner... mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben, leur langue d'origine, le chinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
J'ai oublie qu'ils savent aussi la langue du chien (donc trilingue...): je m'explique, si Dorimene essaye de me mordre le bras, je lui montre mes dents et je grogne et bien je peux vous dire qu'elle a tre bien compris et elle arrete de suite!

Ah ces sharpei, quelle intelligence!!!

Je me demande quelle prochaine langue leur enseigner... mdr :mort-de-rire:


Il ne manque plus que le chinois cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chinois? Je connais NiHao! On va essayer, on va voir la reaction.
En tout cas Dorimene est tres receptive. Quan elle voit que je change de mot ou de ton dans la voix, elle me regarde et essaye de comprendre ce que je lui demande.

Et hier dans la rue, j'etais avec des amis, mes soeurs et les chiens et ma soeur a dit a Dorimene: "Assis" et Dorimene s'est assise: moi je dis "Bravo", les sharpeis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a vraiment que les fifilles qui font se qu'on leur demande mdrmdrmdr jolie Dorimène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...