veronique08 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 si cela intéresse quelques personnes, voici les résultats de l'expo de Genk (belgique) le juge était monsieur Vanhoenacker Roger classe baby : so-fi's choice to look at the sunset 1tprome+best baby classe puppies : peandokry just good friends bon classe jeune : jade east sky rockets in flight 1er exc classe intermé : felix 1tbon classe ouverte : Aracuda du Ferraillon 2TBon dutch lagoon's eros 1tbon FEMELLE classe jeune : dutch lagoon's fenghui 1exc meill jeune dutch lagoon's freya 3bon jade east ruby will yyou mine 2 tBon intermédiaire ; Bellshow Tramantana 1exc + reserve cac-cacib classe ouverte ; yin von bi-joi's royal palais 1 tbon classe champion : jade east took me by surprise 1ex+cacib+bob autant vous dire que je me suis un peu sentie seule merci les filles ps les personnes concernées se reconnaîtront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 BRAVO, Véronique dur dur devant les bataves !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci vero pour les résultats.. rhoooooo purée désolée mais j'avais completement oublier cette expo..... j'était restée sur courtrais et honnetement tu me verrais c'est plus possible les expos la je peu plus bouger..hihiihi mais l'année prochaine dé que sacha sera la ca sera cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est pas grave je prends des cours par correspondance de neerlandais.. hihihi :mort-de-rire: :mort-de-rire: et puis ça diminue pour toi maintenant ca ira vite courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 et puis merci Jacques enfin quelqu'un qui reconnaît le mal que je me donne pour représenter les francophones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 félicitations a tous et surtout bravo a esmae avec jade east Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 felicitations Veronique!! peux tu me dire si les Dutch lagon sont des enfants de Cajun? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je transmets le message avec plaisir Nadine compte sur moi hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Muriel a écrit:felicitations Veronique!! peux tu me dire si les Dutch lagon sont des enfants de Cajun? merci Il me semble que oui, mais Véro te répondra peut être plus affirmativement ! Pas mal Cajun, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 voilà pour les toutous présents : dUTCH LAGOON's eros : ch. Lava'schancedoinit cajun style et Ervin's Shappy House Royal Opal) Dutch lagoon's Fengshui : ch. lava's Chancedoinit Cajun style et gu xue de Zhenni Dutch lagoon's freya : ch. lava's chancedoinit Cajun style et ruby red hug at epic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Vero ont se le fait quand ce resto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 veronique a écrit:voilà pour les toutous présents :dUTCH LAGOON's eros : ch. Lava'schancedoinit cajun style et Ervin's Shappy House Royal Opal)Dutch lagoon's Fengshui : ch. lava's Chancedoinit Cajun style et gu xue de ZhenniDutch lagoon's freya : ch. lava's chancedoinit Cajun style et ruby red hug at epic merci vero pour ton MP, a vu de nez je le sentais bien comme çà!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 bravo a tous et bien vero tu connais pas le néerlandais hihi autant en belgique hein grrrr moi non plus t inquiète lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Danielle, entrenous (si je peux dire) je pense que même si je connaitrais le neerlandais les choses ne seraient pas fort différentes si tu vois ce que je veux dire........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites