Yves06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Scapin dans son activite preferee: la ronflette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 dors bien tranquille Scapinou....pendant ce temps pas de betises! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonne sieste Scapinou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 fait de beau rêves Scapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Scapin sur le lit de papa ...aha.................. c'est un endroit plûtot confortable pour faire dodo :chien-et-chien Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 il a la vie douce scapinou!!!le veinard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 HOOOOOOOOOO! le gros dodo sur le lit(scapinoux tu as le droit????????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci Yves pour les photos de Scapinou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 COMME JE VOIS LE SUCCES DE SCAPIN DANS LE ROLE DU DORMEUR, DEMAIN JE VOUS METTRAI LA SUITE: "DORIMENE - UN BON GROS DODO!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Citation :COMME JE VOIS LE SUCCES DE SCAPIN DANS LE ROLE DU DORMEUR, DEMAIN JE VOUS METTRAI LA SUITE: "DORIMENE - UN BON GROS DODO!" ben oui elle manquait! en principe ils vont de pair nos scapin et dorimène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 grosse sieste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Nous sommes tous impatients d'avoir les photos de Dorimène ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Fabienne a écrit:Nous sommes tous impatients d'avoir les photos de Dorimène ... ELLES SONT DEJA SUR LE FORUM FABOUCHE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 idem que pour Dorimène : le bonheur de pouvoir s'abandonner à un gros dodo ! je veux me réincarner en SharPei ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites