Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 bonjour, j'aimerai savoir si vos sharpei ont la diarhee lorsque vous leurs donnes des restes alimentaires au lieu de ses croquettes moi je lui donne du proplan riz agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je leur donne parfois une tranche de saucisson ou un peu de fromage mais jamais en tant que repas et ils n'ont pas de diarrhee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 a mon avis c'est normal,l'estomac n'a pas l'habitude de ses aliments et a mon avis c'est pas trés bon. Les croquettes lui suffisent,il y a tout ce qui faut dedans. le prends pas mal surtout c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 EN CE QUI ME CONCERNE JE NE DONNE A MES CHIENNES RIEN D AUTRE QUE LEUR NOURRITURE...ELLE M ACCOMPAGNENT LE MATIN AU PTI DEJ POUR UN BOUT DE BISCOTTE LOL...DE TEMPS EN TEMPS UN PETIT BISCUIT POUR CHIENS..ET DE TEMPS EN TEMPS DES OS A MACHER OU DES NOREILLES DE PORC MAIS DE TEMPS EN TEMPS...POUR LE MOMENT JAMAIS EU DE DIARRHEE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Il ne faut jamais leur donner des restes de table ... Ton loulou doit être aux croquette ou à la ration ménagère ... jamais les deux ... Son estomac n 'a pas l'habitude alors il fait des diahrrées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il m'est arrivé de faire gouter de bonnes choses a blinis: langoustnes, poulet,...(je sais je devrais pas mais elle fait vraiment trop bien ses yeux de malheureuse) et c'est vrai qu'après elle était génée plusieurs jours: selles molles et surtout pets ++ je recommencerais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Dans l'ensemble je suis daccord qu'il vaut mieux leur donner leurs croquettes uniquement car il ont tout ce qu'ils ont besoin dedans... cepandant fabienne avec le temps je donne de plus en plus de reste de tables ou d'extra enfin pas bloody car elle à tendance à grossire..lol mis je n'ai jamais de problemes de diharée et je pense qu'un chien parfaitement sain pourra supporter pas mal de choses et de changements... mais c'est loin d'être le cas de tous malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 moi perso je ne suis pas pour les restes de table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 je donne parfois a noa la meme chose que ce que nous mangeons, mais uniquement quand la composition du repas correspond a peu près a sa ration ménagère. Par exemple, quand je cuisine des escalopes de volailles avec du riz et des haricots verts, Il ya une portion de plus pour noa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 barbara a écrit:Dans l'ensemble je suis daccord qu'il vaut mieux leur donner leurs croquettes uniquement car il ont tout ce qu'ils ont besoin dedans... cepandant fabienne avec le temps je donne de plus en plus de reste de tables ou d'extra enfin pas bloody car elle à tendance à grossire..lol mis je n'ai jamais de problemes de diharée et je pense qu'un chien parfaitement sain pourra supporter pas mal de choses et de changements... mais c'est loin d'être le cas de tous malheureusement Tu a de la chance Barbara ... mais sur le fond, je pense que tu es d'accord avec moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 pat a écrit:je donne parfois a noa la meme chose que ce que nous mangeons, mais uniquement quand la composition du repas correspond a peu près a sa ration ménagère. Par exemple, quand je cuisine des escalopes de volailles avec du riz et des haricots verts, Il ya une portion de plus pour noa. Pat, il faut quand même préciser que Noa est la ration ménagère en temps normal et qu'elle est habituée à ce type de nourriture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 habituellement mes loulous sont aux croquettes mais avec mes enfants il arrive que j ai des reste de pate de legume ou de viande je leur melange a leur croquette et no problem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Uniquement des croquettes pour mes plissés et rien à déclarer au niveau de la diarhée. Si par malheur nous donnons quelques aliments différents de leur alimentation, nous pouvons être certains qu'ils seront pris de vomissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 merci pour votre aide mais le mien meme si je ne lui donne pas il a tendance a me retourner la poubelle lorsque l'on travaille et pourtant il ne meurt pas de faim et la pour la diahree il a leche le beurre d'escargot dans la poubelle j'ai eut un traitement au veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je pense aussi que cela dépend comme le chien est habitué, chez nous je dois bien avouer qu'il y a des excès de toutes sortes mais je me dis que j'aimerais pas non plus manger tous les jours la même chose quand je leur donne leur croquettes sans un peu de fromage ou de viande ils me regardent d'un air malheureux.... mais ils n'ont jamais eu de problème de digestion et de diarhée donc c'est pas facile de te conseiller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi je ne donne pas a proprement parle de restes mais un petit qqch de temps en temps et pas de soucis au niveau des selles! Il ne supporte peut etre pas evite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Coucou, personellement je ne donne à mes loulous que des croquettes et rien d'autres, sauf des os à macher spécial chien, surtout pour china pour qu'elle fasse ses crocs autres part que sur les meubles!!!!lol Sinon pas de problème de diahrrée je pense si on les laisses à leur croquettes habituels. lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 croquettes et oreilles de cochon rien d'autre,et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites