Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 j'ouvre un topic car cela m'interresse : Citation :Muriel a écrit: du lof ok, encore faut il savoir decripter les pedigree, avec tous les chiens presents sur ceux ci, avec les qualites et defauts qui peuvent s'y rattachés, en genotype et phenotype. qu'es-ce que le phenotype merci d'enrichir mes connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Phénotype n'est pas un mot dérivé de phénoméne????A ce que j'ai compris se serait soit un genotype soit un phénoméne!!!!Mais je ne suis absolument pas sur de se que je dit ce n'est qu'une hypotèse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Le génotype est le "code" génétique (adn) du chien. Le phenotype est l'apparence externe du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 melodie a écrit:Phénotype n'est pas un mot dérivé de phénoméne????A ce que j'ai compris se serait soit un genotype soit un phénoméne!!!!Mais je ne suis absolument pas sur de se que je dit ce n'est qu'une hypotèse!!!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Ha ben je me suis tromper!!!!! C'est en faisant des erreures qu'on apprend :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Mais, oui, je sais bien ! ce n'était pas méchant mais ton explication m'a tellement fait rire !!! j'ai pas pu me retenir, désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 merci ! je suis moins bête que hier :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Barbara, ne t'inquiéte pas je ne le prend pas mal et des fois mes sotise me font bien rire aussi!!!! Au moin maintenant je sais se que sa veut dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 MOiii j ai rian compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 barbara a écrit:Le génotype est le "code" génétique (adn) du chien.Le phenotype est l'apparence externe du chien. Ben c'est pourtant pas bien compliqué, y'a qu'à lire ... je ne vois pas ce qu'on pourrait expliquer de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui c'est pourtant pas compliquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je pense pas pourvoir expliquer plus simplement désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites