Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanessa06

Anesthésie

Messages recommandés

J'ai un peut peur de l'anésthésie

Je vais faire stérilisée ma pépette quand elle aura c'est premiere chaleur

et j'aimerais avoir des conseil ?

Quel question a posé au véto au niveau de l'anesthésie ?


J'ai la trouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ANESTHESIE EST UNE OPERATION ET DONC INCLUT UN RISQUE...

TU NE PEUX PAS FAIRE STERILISER TON CHIEN PENDANT LA PERIODE DES CHALEURS MAIS AVANT OU APRES.

BIEN SURVEILLER SON CHIEN LES 48 PREMIERES HEURES, ET PENDANT LES 8 JOURS QUI SUIVENT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse-plissee a écrit:
Je me suis mal exprimer je vais la stérilisée APRES ces premieres chaleur


en priorité, anesthesie dite gazeuse... demande à ton véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle question dois je lui poser ???


J'ai pas confiance au véto

surtout que dans le cabinet ou j'emmene chanel j'ai jamais le meme véto et il se contredise tout les deux colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vanessa, tu as le droit de savoir quel véto va opérer chanel.Tu dois exiger que chanel n'ait pas d'anesthésie autre que l'anesthésie au masque. Tu peux demander, avant l'opération, de savoir quels produits vont etre utilisés et si ces produits te semblent inadaptés tu peux refuser qu'ils soient utilisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid ne nous avais pas déjà donné des éléments de réponses à ce sujet ???? il me semble ... mais je ne sais plus qui celà concernait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse-plissee a écrit:
Qu'elle question dois je lui poser ???


J'ai pas confiance au véto

surtout que dans le cabinet ou j'emmene chanel j'ai jamais le meme véto et il se contredise tout les deux colére


Ben alors, il faut en changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ingrid ne nous avais pas déjà donné des éléments de réponses à ce sujet ???? il me semble ... mais je ne sais plus qui celà concernait ....

dernièrement cela concernait chinita.....anesthésie au masque de préférence et pas de "métacam" (antiinflamatoire)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre que les éleveurs peuvent te conseiller de l'homéopathie a lui donner avant et apres l'opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive...

Voilà, tout d'abord tu dois demander si ils endorment au masque ou pas, si c'est non, tu vas ailleurs.
Ensuite, tu dois exiger qu'ils ne fassent pas d'anti-inflammatoire et tu vas chercher du traumasedyl (anti inflammatoire homéopathique).
Et dernière chose, tu refuse qu'il fasse de la morphine et de l'ACP (AC promazine)

Après l'opération, quand tu la recupères, tu la mets dans pièce chauffer (il ne faut pas qu'elle soit à même le sol) et tu lui donnes une bonne cuillère de miel liquide tout les heures oendant 3 - 4 heures.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas...
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite sugestion ingrid ont pourrauis pas pour éviter de devoir fouiller dans les post faire un lexique avec ce genre de conseil style post it???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
petite sugestion ingrid ont pourrauis pas pour éviter de devoir fouiller dans les post faire un lexique avec ce genre de conseil style post it


oui ce serait vraiment bien ...... pour ceux qui ne savent pas....et surtout si ca peut éviter des catastrophes... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Ingrid, je savais bien que tu avais déjà dit quelque chose sur ce sujet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi quand j ai fait stéréliser caline j était aussi hyper nerveuse ,mais en fait je crois kil faut faire confiance a son vétérinaire le mien a soigné tous les chiens de la famille .Le seul truc a faire aprés anesthésie c'est de la laisser tranquille.Qu elle se repose bien et surtout kelle ne tocuhe aps a ses points.bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...