Vanessa06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai un peut peur de l'anésthésie Je vais faire stérilisée ma pépette quand elle aura c'est premiere chaleur et j'aimerais avoir des conseil ? Quel question a posé au véto au niveau de l'anesthésie ? J'ai la trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 L'ANESTHESIE EST UNE OPERATION ET DONC INCLUT UN RISQUE... TU NE PEUX PAS FAIRE STERILISER TON CHIEN PENDANT LA PERIODE DES CHALEURS MAIS AVANT OU APRES. BIEN SURVEILLER SON CHIEN LES 48 PREMIERES HEURES, ET PENDANT LES 8 JOURS QUI SUIVENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je me suis mal exprimer je vais la stérilisée APRES ces premieres chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 princesse-plissee a écrit:Je me suis mal exprimer je vais la stérilisée APRES ces premieres chaleur en priorité, anesthesie dite gazeuse... demande à ton véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Qu'elle question dois je lui poser ??? J'ai pas confiance au véto surtout que dans le cabinet ou j'emmene chanel j'ai jamais le meme véto et il se contredise tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 vanessa, tu as le droit de savoir quel véto va opérer chanel.Tu dois exiger que chanel n'ait pas d'anesthésie autre que l'anesthésie au masque. Tu peux demander, avant l'opération, de savoir quels produits vont etre utilisés et si ces produits te semblent inadaptés tu peux refuser qu'ils soient utilisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Ingrid ne nous avais pas déjà donné des éléments de réponses à ce sujet ???? il me semble ... mais je ne sais plus qui celà concernait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 princesse-plissee a écrit:Qu'elle question dois je lui poser ??? J'ai pas confiance au véto surtout que dans le cabinet ou j'emmene chanel j'ai jamais le meme véto et il se contredise tout les deux Ben alors, il faut en changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ba Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Citation :Ingrid ne nous avais pas déjà donné des éléments de réponses à ce sujet ???? il me semble ... mais je ne sais plus qui celà concernait .... dernièrement cela concernait chinita.....anesthésie au masque de préférence et pas de "métacam" (antiinflamatoire)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 peut etre que les éleveurs peuvent te conseiller de l'homéopathie a lui donner avant et apres l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ba jespere avoir des conseils ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 envoie un mp a ingrid elle va t'expliquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon, j'arrive... Voilà, tout d'abord tu dois demander si ils endorment au masque ou pas, si c'est non, tu vas ailleurs. Ensuite, tu dois exiger qu'ils ne fassent pas d'anti-inflammatoire et tu vas chercher du traumasedyl (anti inflammatoire homéopathique). Et dernière chose, tu refuse qu'il fasse de la morphine et de l'ACP (AC promazine) Après l'opération, quand tu la recupères, tu la mets dans pièce chauffer (il ne faut pas qu'elle soit à même le sol) et tu lui donnes une bonne cuillère de miel liquide tout les heures oendant 3 - 4 heures. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 petite sugestion ingrid ont pourrauis pas pour éviter de devoir fouiller dans les post faire un lexique avec ce genre de conseil style post it??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Citation :petite sugestion ingrid ont pourrauis pas pour éviter de devoir fouiller dans les post faire un lexique avec ce genre de conseil style post it oui ce serait vraiment bien ...... pour ceux qui ne savent pas....et surtout si ca peut éviter des catastrophes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 No problem... Je fais ça.... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci Ingrid, je savais bien que tu avais déjà dit quelque chose sur ce sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 moi quand j ai fait stéréliser caline j était aussi hyper nerveuse ,mais en fait je crois kil faut faire confiance a son vétérinaire le mien a soigné tous les chiens de la famille .Le seul truc a faire aprés anesthésie c'est de la laisser tranquille.Qu elle se repose bien et surtout kelle ne tocuhe aps a ses points.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites