axelle555 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ca y'est plus que 11 jours et je recupere mon fauve puree c'est long d'attendre 2 p'tites photos l'est bo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il est trop trop bo je vais te faire un tit montage je m'ennui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 princesse-plissee a écrit: han jadore c'est super tu pourais me l'envoyer par mail? gwen2213@yahoo.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui je te l'envoi par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 vanessa c'est super beau,et je veux pas jouer les rabat joie,mais c'est arriveE!!! attention,la prochaine fois,je sors le martinet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ma mere ma toujours dit que je parle français comme une vache espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 olé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 TU as reçu mon mail Axelle555? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est pas facile d'attendre hein....mais tu ne feras qu'en profiter quand il arrivera il est bien mignon ton petit Camel :chien-et-chien :nuage: Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 princesse-plissee a écrit:TU as reçu mon mail Axelle555? oui merci bien recu et t'inquietes pas suis pas douee en français non plus javais pas vu la faute merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je te comprend l'attente est très longue moi je vais le chercher le 23 decembre!!!j'ai hate d'y être... p.s:mathilde ta signature est superbe!!!t'as trop de la chance!!lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 melimelo+cookie a écrit:je te comprend l'attente est très longue moi je vais le chercher le 23 decembre!!!j'ai hate d'y être... p.s:mathilde ta signature est superbe!!!t'as trop de la chance!!lol... moi je le recupere le 20 decembre quelques jours avant toi :respect: c'est clair que c'est dure d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 COucou axel..souhaite...je suis contente pour toi...pour bientot ....ca va passer vite.... en tout cas ta pouille est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Je sais que c'est long et plus ça arrive plus tu trouves que c'est long!!! mais après c'est trop tip top, quel bonheur, il est trop mignon il est plissé comme ma china bisous lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 un beau cadeau de noel,faut patienter comme les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 mimi tout plein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'ADORE QUAND IL LEVE LA TETE! SCAPIN FAIT CA AUSSI: CA LEUR DONNE UN AIR MAJESTUEUX ET FIER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 super bo le ti camel soit patiente quand il sera la tu ne saura plus ou donner de la tète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci pour tous les messages Mais comme c'est long d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Tofie a écrit:C'est pas facile d'attendre hein....mais tu ne feras qu'en profiter quand il arrivera il est bien mignon ton petit Camel :chien-et-chien :nuage: Tofie coucou tofie jai reussi a enregistrer la jolie signature que tu m'avais faite je la prévisualise bien j'enregistre mais pourtant quan j'ecri la elle n'apparait pas es-que quelqu'un doit l'accepter avant? merci elle super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 2ieme essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 dans ton profil et préférence tu dois sélectionner "toujours afficher la signature" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 mathilde8378 a écrit:dans ton profil et préférence tu dois sélectionner "toujours afficher la signature" cé fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 CA MARCHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Heureusement que Mathilde était là pour t'aiguiller :respect: :respect: Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Jolie signature!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tofie a écrit:Heureusement que Mathilde était là pour t'aiguiller :respect: :respect: Tofie merci pour la signature l'est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 exact très belle, j'espere que quelqu'un pourrat m'en fai re une aussi jolie que la tienne!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 tres belle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 tres beau bb et tres belle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 TRès jolie signature encore une fois Tofie Chérie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 melimelo+cookie a écrit:exact très belle, j'espere que quelqu'un pourrat m'en fai re une aussi jolie que la tienne!lol tofie,ca sent les heures sup tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 très mimi ton bébé, je sais ce que c'est d'attendre mon aussi mais sayé lol ! t'en fais pas ca va passer vite mathilde, jessy et cléo vos signatures sont magnifiques, moi j'attends feilin qui doit faire la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci mais c est grace a tofie.... qui a un peu oublier mes cheveux aussi axelle..ta signature..est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 çà c'est bien les gonzesses j'ai pas touché à tes cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Tofie a écrit:çà c'est bien les gonzesses j'ai pas touché à tes cheveux Mdrrrrr merci ma petite tofie,celle la est aussi belle,meme encore plus belle,mais j aime aussi beaucoup l autre.... Je peux mettre les deux???? "je suis coiffeuse et mes cheveux,bah c tout pour moi" NOn j deconne merci tofie,t es un amour:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est encore une belle signature de Tofie :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites