Yves06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Apres le succes de Scapin dans son role titre du dormeur, voila la Belle au Bois dormant, je veux parler de Dorimene!!! :mort-de-rire: Dors bien, ma belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 A ce que je vois la belle au lit dormant garde ses réserves a proximité,elle est prévoyante,c'est t'on jamais l'hiver va peut être être rude chez toi Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui Sun, l'os est toujours pres de la patte en cas de petit creux! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 chien trop malheureux mais que fait la spa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 La jolie princesse qui dort(avec des réserves) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 ca c du gros dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Elle est jolie même en dormant ta belle Dorimène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Quelle bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ah comme on envie leur abandon total !!top mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Chacun son tour sur le lit de papa ..reste t'il encore une petite place pour toi Ybouche N'as tu pas fait les photos avec ton gsm Ybouche Comment veux tu que Tofie te fasse une ch'tit surprise allez un ch'tit effort prend ton nouvel appareil pour flachouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui, Tofefee, j'ai pris mon GSM, je suis coupable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 faineant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 dors imène !!!!hahahahaha wouaouh je suis trop moi ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites