Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanzhao

Bases générales d'éducation pour un chiot

Messages recommandés

Comme je vois en ce moments pas mal de questions sur l'éducation des chiots je me permet de vous mettre ce petit cours que j'ai eu lors de la première sessions de l'apprentissage à l'élevage canin à la st Hubert...
En session 2 ont aussi eu un cours intéressant donner par une super comportementaliste mais plus axés sur le travail avant de partir en famille donc chez l'éleveur.. je vous met celui ci ,qui sera plus utile sur ce forum
Ce cours est donner par un éleveur de longue date de beaucerons j'ai pu voir le résultat sur un de ces chien.. il à également un club canin en Belgique et emploie la même méthode d'apprentissage dans son club ...
Le club ou je vais et ou Danièle donne cours, emploi également cette même méthode.... avec des écoles du chiots..ect...Ces clubs reconnu par la st Hubert avec brevet pour les moniteurs....
Voilà bonne lecture, ceci est vraiment une base je précise.....mais je l'espère pourra éclairer un grand nombres



page1 page2page3page4

page5page6page7page8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génial merci barbara:::ca vas m étre utile avec mon pti monstre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Barbara d'avoir pris le temps de nous mettre toutes ces infos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup barbara pour tous ces précieux conseils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Barbara ! Des conseils très utiles pour nous qui sommes en plein apprentissage avec la pouille qui commence à s'affirmer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un grand merci pour ces infos, ça va m'aider à avoir de bons réflexes et éviter de faire trop de bêtises à l'arrivée de ma petite sharpuille à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais faire dans l'original : Merci Beaucoup
Cela va mettre très utile pour ma tite sharpouille qui arrive en septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Barbara.
C'est vrai que ces cours sont interessants. Je pense que l'éleveur de Beaucerons dont tu fais allusion est .... le secrétaire de notre club et qu'il applique depuis des années la méthode dite naturelle ou d'Ortega et a créé chez nous l'école du chiot.

La plupart de nos moniteurs (sauf 4B) ont suivi ces cours aussi bien en Belgique que l'année passée je pense en Alsace quelque part.

Nous étions présent au Heysel avec un stand et des démos gratuites pour les chiots présents et avec des chiots de notre école (sauf mon Fellow qui lui était là uniquement pour qu'il se "sociabilise" avec les chiens (lol) C'était lui qui faisait Luis Mariano dès que j'appochais des Sharpouilles !.

Je crois aussi que la SH distribuait des revues gratuites avec les conseils pour les eleveurs mais bon, tout le monde pouvait se servir.

Merci d'avoir scanné ce infos qui sont précieuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci barbara pour ces bons conseils je vois que nous n'avons pas trop m....r avec l'education de dreamy car il y a des jours il est tres têtu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ses infos c'est tjs utile de connaitre ce genre de chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...