Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 bonjour à tous, "capone" à 2 mois et à un léger voile blanc sur les yeux, je pense que c est assez normal vu son âge, mais je sollicite qd meme votre avis merci d 'avance pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Un voile blanc sur les yeux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Normalement, il ne devrait pas y en avoir. Peux tu verrifier si les cils sont fort mouillés et s'ils ne touchent pas la cornée, aussi bien ceux du haut et ceux du bas... ??? Tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Pour ma part, je suis infoutue de te répondre, écoutes les conseils d'Ingrid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 D'accord avec Ingrid, il doit y avoir un frottement quelquepart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 moi egon a un leger voile blanc mais c'est suite a ses ulcers sur la cornée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 2 mois, il est toujours possible de poser des fils, si les cils s'enroulent, comme dit ingrid si les cils sont mouillés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 des fils ont deja ete posés en fait avant 2 mois le contour de l oeil n est pas tres clair, la cornée est d un blanc laiteux, mais c est peut etre normal il n a que 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 alors je vais te rassurer tout de suite... non non c'est pas normal meme a deux mois il doit rien avoir sur les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 cest toujours difficile sans voir le chien mais normalement il ne devrais pas avoir de voile devans les yeux.... alors adresse toi à ton éleveur si tu est en contacte avec lui et puis va chez le veto et demande lui ce qu'il en pense.... car sans voir nous ici c'est pas facile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je vais ùe répetter mais ce n'est pas normal, comme l'a dit Barbara voit avec l'éleveur et demande conseil à un véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites