Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 alors alors... les votre de SP , ils ont le hoquet svt ou pas? çoo'pap c presque une fois par jour ... normal ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 moi il la mais je ne saurait pas te dire combien de fois par jour désolée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Zoé avait le hoquet quand elle était petite mais plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 nora qui a 8 mois n'a jamais eu le hoquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 urso n'a pas le hoquet quand à Bingo qui a 18 mois, il a souvent le hoquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 ma louloute a aussi le hoquet,mais combien de fois par jour... peut être 2 ou 3 fois après avoir bu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 oki merci donc a priori c'est assez frequent... ca me rassure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Scapin a eu le hoquet hier soir justement! Je me suis demande s'il fallait faire quelque chose mais finalement au bout de quelques minutes ca s'est arrete tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 egon n'a jamais eu le hoquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Egon a écrit:egon n'a jamais eu le hoquet PARCE QU'IL NE DOIT PAS ASSEZ PICOLER! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 noa n'a jamais eu le hoquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pas de hoquet à la maison côté crapouille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Aaron va avoir trois ans, il n'a jamais eu le hoquet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Yves a écrit:Scapin a eu le hoquet hier soir justement! Je me suis demande s'il fallait faire quelque chose mais finalement au bout de quelques minutes ca s'est arrete tout seul! oui ca s'arrete tout seul chez moi aussi (enfin chez çoo'pap lol moi je me debrouille pour qu'il s'arrete le plus vite possible sur moi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 beun a écrit:Yves a écrit:Scapin a eu le hoquet hier soir justement! Je me suis demande s'il fallait faire quelque chose mais finalement au bout de quelques minutes ca s'est arrete tout seul! oui ca s'arrete tout seul chez moi aussi (enfin chez çoo'pap lol moi je me debrouille pour qu'il s'arrete le plus vite possible sur moi lol) Heureusement que ca s'arrete tout seul: pas besoin de leur faire boire une forte quantite d'eau ou de leur demander de ne plus respirer un certain temps! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Yves a écrit:beun a écrit:Yves a écrit:Scapin a eu le hoquet hier soir justement! Je me suis demande s'il fallait faire quelque chose mais finalement au bout de quelques minutes ca s'est arrete tout seul! oui ca s'arrete tout seul chez moi aussi (enfin chez çoo'pap lol moi je me debrouille pour qu'il s'arrete le plus vite possible sur moi lol) Heureusement que ca s'arrete tout seul: pas besoin de leur faire boire une forte quantite d'eau ou de leur demander de ne plus respirer un certain temps! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Mes deux z'amours avaient le hoquet tout bébé, puis cela a disparu comme c'était venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Mes loulous n'ont jamais eus le hoquet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Cristelle a écrit:Mes deux z'amours avaient le hoquet tout bébé, puis cela a disparu comme c'était venu Maintenant se sont nos z'homs qui ont le hoquettttttttttttttttttt :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Nahia n'a jamais eu le hoquet par contre Chinita oui de temps en temps, mais il ne dure pas longtemps par contre... bises lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites