Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 je vous presente ma petite caline.elle as 1 mois elle pese trois kilo.c'est une isabella.j'ai craquer avec sa petite frimouse de malheureuse. :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Comment ne pas craquer une vrai petite boubouille à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 elle est magnifique jadore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 elle est trés belle ta calinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tres beau pelage!!! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ELLE EST MIMI TOUT PLEIN ET CETTE COULEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 merci elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 oups j'ai été trop vite je voulais dire merci pour elle. et un gros merci a tofie pour le montage . mais comment vous la montrer je sais pas le faire alors si tofie peut m'aider se serai tres gentil de sa part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 merci tofie pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 elle est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Belle nenette j'aime bcp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 alison a écrit:merci tofie pour le montage j'arrive encore trop tard tu y es arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Super le montage!!!!!!! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Superbe petite nenette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 elle a une couleur vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 très jolie ta nouvelle recrue dany, elle vient d'ou ? tu lui feras des papouilles de ma part hein hein hein lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 très joile cette petite sharpouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 x-karine&bahïly-x a écrit:très jolie ta nouvelle recrue dany, elle vient d'ou ? tu lui feras des papouilles de ma part hein hein hein lol ! elle viend de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 lol oki désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 x-karine&bahïly-x a écrit:lol oki désolé karine tu n'as pas a t'excuse.je ne vais pas dire qu'elle viend de petaouchnoque puisqu'elle vient de chez moi. je ne suis pas venu sur le forum pour faire la pub de mes bb mais juste passer de bon moment avec vous tous et toutes:;;=: voila pourquoi je n'avait pas dit d'ou elle venait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites