cecile14 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je voulais savoir si une alimentation trop riche pouvait declancher des rougeurs sur la peau notamment chez le chiot? faut il s'inquieter pour l'avenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Scapin avait des rougeurs sur le ventre, qyuand il etait petit alors mon veto m'avait dit de changer ses croquettes de Proplan a Hills et c'est vrai que ca a disparu, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Qu'appelle tu une alimentation trop riche??? qu'est ce qu'il a à manger ton chiot en ce moment???? et ou se situe ces rougeurs en quel proportions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 tout depend des rougeurs,moi egon en a eu petit entre les cuisses,mais c'etait due aux frottements de ses grosses cuisses bien grassouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Egon a écrit:tout depend des rougeurs,moi egon en a eu petit entre les cuisses,mais c'etait due aux frottements de ses grosses cuisses bien grassouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 cecile a écrit:je voulais savoir si une alimentation trop riche pouvait declancher des rougeurs sur la peau notamment chez le chiot? faut il s'inquieter pour l'avenir? oui c'est totalement exact , mon veto m'en a parlé avant hier justement une alimentation trop riche peut entrainer des irritations, (alimentation chiot a + de 26% de proteines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Donc ont en reviens à vraiment penser qu'une alimentation adulte est mieux en tout points pour nos shar-pei directement ??? enfin moi je suis déjà de cette avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites