Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile14

rougeurs

Messages recommandés

je voulais savoir si une alimentation trop riche pouvait declancher des rougeurs sur la peau notamment chez le chiot? faut il s'inquieter pour l'avenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scapin avait des rougeurs sur le ventre, qyuand il etait petit alors mon veto m'avait dit de changer ses croquettes de Proplan a Hills et c'est vrai que ca a disparu, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'appelle tu une alimentation trop riche??? qu'est ce qu'il a à manger ton chiot en ce moment???? et ou se situe ces rougeurs en quel proportions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout depend des rougeurs,moi egon en a eu petit entre les cuisses,mais c'etait due aux frottements de ses grosses cuisses bien grassouillette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
tout depend des rougeurs,moi egon en a eu petit entre les cuisses,mais c'etait due aux frottements de ses grosses cuisses bien grassouillette
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cecile a écrit:
je voulais savoir si une alimentation trop riche pouvait declancher des rougeurs sur la peau notamment chez le chiot? faut il s'inquieter pour l'avenir?

oui c'est totalement exact , mon veto m'en a parlé avant hier justement
une alimentation trop riche peut entrainer des irritations, (alimentation chiot a + de 26% de proteines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ont en reviens à vraiment penser qu'une alimentation adulte est mieux en tout points pour nos shar-pei directement ??? enfin moi je suis déjà de cette avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...