Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malia731

Nouveau jouets de YUMA! ;))

Messages recommandés

Aujourd'hui,je suis allais faire un p'tit tour en animalerie cherry
Comme souvent, j'en suis pas sortie les bras vides lol!
j'ai craqué ,j'avoue lol... mdr

Ma puce à trouvé les grand jouets très beau mais la corde et le pneu elle en à une peur bleu!!! affraid
Je peu même pas lui monter ou le pausé ou elle ce trouve car ,elle ce sauve la p'tite sauvageonne. mdr

Je vous met les photos de ces joujoux !
Amicalement




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les joujoux,le pneu est marrant,j en ai jamais vu avant(enfin pour perroquet je veux dire) mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pneu c'ets un jouet pour chien...j'ai jamais l idée de prendre des jouets en caoutchouc pour chien j ai toujours peur alors que c'ets fait pour être machouillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que lors d'une escale il est toujours dure de resister d'apporter quelque chose a nos cheris a plumes!
le 1er le perchoir a l'air super sympa, le pneu rigolo, malia doit bien s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !
Oui Grenouille, c'est pour toutou le pneu et la corde lol mais Melle en à très peur !!! affraid
Le pneu,je vais le fixé avec une chaînette pour qu'elle y grimpe et si accroche ! Razz
Les jouets pour PERROQUET n'était pas trop cher 11.95 chacun, c'est pas souvent qu'ont en trouvent en Animalerie !
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce que j ai trouver sur animaux exotiques.com au sujet des jouets en caoutchou


Il y a plusieurs objets en bois mou, excellents pour permettre au perroquet de gruger. On peut se fabriquer soi-même des jouets en faisant attention au matériel choisi. Faites attention au caoutchouc, l'ingestion de ce matériau pourrait causer la mort de l'oiseau. Les jouets sont très biens, mais il ne faut pas que la cage en soit trop remplie. L'oiseau doit avoir encore de la place pour bouger librement. Si l'oiseau crache, se cache ou mutile son nouveau jouet, c'est normal : il a peur. Il finira par s'habituer à la nouveauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
merci pour la mise en garde du caoutchouc!
Je savais pas,mais de toute façon,elle en veut pas! Embarassed
Je vais le donner le pneu à mon père pour son chien Atyla!
Comme sa,je fait un heureux lol... Razz

En toute amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...