Amélie09 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je vous met la derniere photo de mon petit cookie qui fait un gros dodo (specialement dedicacée pour mabelle) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'aime bien ta signature: la grenade est un fruit qui est typique en Israel! Lors du nouvel an juif, on mange les graines roses de ce fruit: c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 tres mimi ton bb :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 trés beau bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je tombe en amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 quelle envie de le réveiller pour lui faire plein de bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites