Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 voici Noa et georges, le carlin de ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Extra la rencontre!!! Et puis je vois que Noa a un super pendentif rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 oui, yves , c'est un nonos qui renferme une fiche d'identité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 tres jolie les deux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Elle a réveillé Georges,ou c'est qu'il fait toujours cette tête de surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Noa est Noa ... Mais qu'est ce qu'il est mignon ce petit carlin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pauvre carlin, noa lui a fait peur ou quoi? Mais ils sont choux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 très mimis tous les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 ils sont trop mignons tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 georges est une fille. Ma soeur lui a donné ce nom, car des que mon neveu l'a vu, il a prononcé un son qui ressemblait au prénom "georges". Mon neveu, c'est samuel qui est dans un autre post, en photo avec Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 oups!bon alors elles sont chounechounes comme dirait yves(c'est bien ca,hein?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 mathilde8378 a écrit:oups!bon alors elles sont chounechounes comme dirait yves(c'est bien ca,hein?) C'est ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 trop mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites