Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Noa dans les bras de mon neveu, Samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Quel gros calin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ho ils sont trop beau tout les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 je précise que mon neveu, qui a 8 ans est sourd et handicapé de ses jambes, donc en fauteuil roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 comme noa doit beaucoup lui apporté a ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 le gros calin il sont trop mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Elle est jolie cette photo regarde se ro calin mmmmm :chien-et-chien :chien-et-chien Noa doit apporter plein de bonheur à ton petit Neveu et inversement Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 quel gros calin c'est tres mimi :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 tro mimi cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 trés jolie photo,remplis d'amour. :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 OUAH trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Que c'est mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Comme c'est beau et émouvant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ils sont super mimi tous les deux. Rien de telle que l'amour d'un chien pour un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites