Sonia04 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Cerise a bien grandi !! Elle aura 6 mois le 22... Quelques photos de notre "petit tonneau"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 elle est super jolie j'adors leur façon de jouer en faisent les pattes sa m'eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 eh ben dis donc, je me souviens de ses photos alors qu'elle était encore chez son éleveur, toute petite. Elle a drolement bien grandi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ooooooooooooo comme elle a grandi ta petite Cerise :chien-et-chien :chien-et-chien çà fait plaisir de voir son évolution Sonia, si tu as Véro au tel ou par internet,gros de Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Elle a bien changer la belle cerise j'adore les 2 derniéres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 elle est trop belle cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Quelle métamorphose ... je me souviens du BB Comme le temps passe vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 super belle ont en mangerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 dis donc qu'elle a grandi!!!! elle est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 j'adore la photo ou elle s'apprete a bondir...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ca grandi trop vite!!!!!!! Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 elle a bien grandit ta petite cerise sur le gateau elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 qu'elle a grandi!!!! elle est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Elle est vraiment tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Je craquais déjà sur sa bouille quand elle était encore qu'un petit chiot mais là....... OULALALALALALALA!!!!!!! Qu'est-ce qu'elle est belle!!!! Elle est à tomber par terre, vraiment trop magnifique cette chienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Trop mimi ta cerise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Sonia, j'ai 2 petites questions à te poser: 1- de quelle couleur est Cerise? Oui ça peut sembler bête comme question, mais je trouve qu'elle a l'avant de la face plus claire et je medemande si ça change quelque chose pour la dénomination de couleur!? 2- Si ce n'est pas indiscret, pourrais-je savoir de quel élevage elle vient car je la trouve vraiment trop belle? Bien entendu, tu peux me répondre en MP!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci à tous @ Baloo69300 : Je t'ai envoyé un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 6 mois ca grandit trop vite un pouille!!!trés belle cerise en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites