Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Nous venons de trouver une alimentation bio qui est vraiment extra voici le lien mais malheureusement, c'est en italien http://www.progeo.net/petfood/bio/NumberOne.html elle est même plus bio que Yarrah et vachement moins chere, mais je ne sais pas si elle est distribuée en France mais ici en Belgique, elle l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Ingrid, je ne lis pas l'italien, moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 BEN OUI, TOUT EST ECRIT EN ITALIEN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 voici un site où on en parle un peu en français http://www.naturalgreenvalley.com/new_page_23.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ca me fait penser que mon eleveuse m'avait parler d'un nouveau Proplan Bio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Les croquettes de Napkin sont bio aussi. Mais c'est une marque allemande qui les produit. je les achete sur le net a un prix tres raisonnable:moins de 50 euros les 13.5 kg. A quand le bio francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 les frais de port doivent etre elevé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Encore plus Bio que Yahhah !!! Ca m'interesse. Je te sonnerais pour les renseignements et faire un coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Egon a écrit:les frais de port doivent etre elevé ? Non ils sont gratuits. Tres pratique des croquettes livrees au domicile. Ca evite de se faire mal au dos a transporter un sac lourd comme un ane mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites