Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malia731

Site aux prix imbatt ables !

Messages recommandés

Je surfé pour trouver,les meilleurs prix pour le PYTHON et L'HÉLICOPTÈRE pour dans quelque temps pour ma fille ! lol!
Là,je viens de trouver un site avec des supers prix pour nos plumeaux pour les gâter à moins cher ! Razz
Isabelle,sur ton site le PYTHON coûte 39 Euros ,la sur ce site 25 Euros sa fait une sacrée différence! affraid
Peut être que vous le connaissez déjà,je sais pas ! Embarassed
Je vous met le lien dite moi ce que vous en penser !
Moi,c'est sur,je vais lui prendre des joujoux là bas !!!
[http://www.animauxvillas.com]

Amicalement

Attention.....le truc c'est qu'il y a 3 tailles différentes de pythons......petit, moyen et grand .
Tsuki a la taille moyenne.....moi je l'ai payé 18 euros à truffaut
Vérifies bien avant de faire ton achat.

Personnellement je trouve les prix chez animaux villas.....relativement chers affraid
....frais de ports aïe aïe
Celà dit Quality Bird rencontrant un franc succès a augmenté ses prix dernièrement pale....c'est pourquoi je commande beaucoup moins

malia73 a écrit:
Bonjour
La taille,c'est 25/22/15 ctm
Dit moi,ci c'est la taille que tu as stp Isa ! cherry

C'est la taille au dessous ( moyenne ) que j'ai pour Tsuki

Par contre l'essentiel des perroks du forum ont le grand

Nastasia a écrit:
je me diais bien que qualitybird avait augmenté ses prix!! grrrr

Oui ça m'énerve.....les prix connaissent une vraie flambée sur Quality Bird....

J'ai fait,une vérif,c'est la même taille que sur le site Quality Bird!

Il y a, qu'une taille chez Quality Bird !

Donc,il y a bien ,une sacrée différence ouah ! Mad
Amicalement

Bon moi je suis énervée......pour commander sur le site animaux villas c'est un vrai parcours du combattant :iux62eom:

Je voudrais commander un perchoir pour Tsuki......il faut prendre contact avec eux pour connaitre les frais de port!!!!pratique!!!!......pas de réponse à mon mail......et on peut les joindre au téléphone entre 19 et 21 heures......mais encore faudrait il que celà réponde!!!!

En plus on ne peut pas payer par carte bleue.....Les méthodes de paiements sont : Chèques, mandat postal, et espèces par courrier recommandé et par virement bancaire.

Bref si ce soir je n'ai pas de nouvelles je laisse tomber!!

il y a des sites qui n'ont pas encore compris de se mettre a la page et prendre cartes bancaire ou paypal, les cheques c'est plus vraiment d'actualite et pas sur No , sans parler des frais de port ils n'ont qu'a faire un systeme ou tu indique ton lieu de livraison et ca calcule automatiquement oh là là a laalllaaa c'est enervant ces sites colère

Ben oui tu as raison tous les sites sont comme ça maintenant!!
Et je dois avouer que celui ci ne m'inspire pas confiance.....

Il y a quelque temps, je suis tombé sur un blog d'une personne qui a rencontré de gros probléme avec animaux villa (achat de cage mais la livraison n'a jamais eu lieu (attente de plusieurs mois, remboursement difficile......). A mon avis, c'est un site à éviter !!!

Ben écoutes vu le premier abord que j'ai...... je crois effectivement que c'est un site à éviter ...... dommage car ils avaient un perchoir sympa....... je vais chercher ailleurs

J'évite aussi ce site car pour la cage de Pimousse, je n'ai jamais reçu de réponse...

Et c'est vrai que quand on décide d'acheter sur le net, on aime que ça aille vite.... or là ce n'est pas du tout le cas...

Je pense qu'en effet pour le perchoir de Tsuki....il vaudrai mieux aller voir ailleurs! Wink

Bonsoir,
je cherche aussi à acheter un perchoir pour Théo. Si vous avez des sites à me conseiller, je suis preneur !
J'ai acheté la cage de Théo chez Zooplus, livrée gratuitement en 2 semaines avec un mail d'excuse de leur part pour le retard de livraison, ainsi qu'une remise de 10% sur la prochaine commande pour la même raison.
Je ne peux pas vous dire comment se situent les prix par rapport aux autres sites du net, vu que je n'en connais que très peu. Par contre, la cage était deux fois moins chère que dans les animaleries de ma région !
Le reproche que je ferais à Zooplus, c'est le peu de choix qu'ils proposent.
(par exemple, un seul modèle de perchoir)

Christine

et bien tu as eu plus de chance que moi avec ta cage chez zooplus !! lol!
pour le perchoir, le meilleur rapport qualitée prix , c'est chez JARDIZOO en ce moment, comme celui de Tsuki !
et la pas de probleme de livraison! flower

non, non, le livreur devait venir la chercher mercredi dernier , j'ai attendu toute la journée ...et rien !
Impossible de contacter zooplus par telephone , j'ai fait un mail ...
reponse , donner nous un autre jour ou vous etes present toute la journée , et nous viendrons la rechercher ...
Mais hier , j'ai reçu , un avis pour aller chercher un colis a la poste , un colis hors norme que leurs services ne peuvent pas livrer eux meme....
je n'ai rien commandé dernierment , David me dit que cela doit etre la cage ...ou le reste de la cage ...
j'y perds mon latin scratchscratchscratch

j'avais bien dit que j'y comprends plus rien ... mdr
alors je reprends,
zooplus devait reprendre la partie de cage que j'ai reçu ,
ils sont pas venus , mais m'ont envoyé un mail en me demandant une autre date pour venir la reprendre ...
ce qui me gonfle , car j'ai deja attendu une journée complete apres eux , sans voir personne ...
Hier au courrier , je reçoit une lettre de la poste qui doit me livrer un colis "hors norme " , je n'ai rien commandé depuis , et je n'ai pas d'admirateur secret ....
donc David me dit , si ça tombe c'est le souk chez zooplus, et le colis "hors norme" c'est ta cage ...
donc je vais devoir attendre pour aller voir a la poste, si ça tombe ma cage est dans les locaux de la poste ....
la c'est plus claire ? lol!

Pourvu que se soit la cage et rien que la cage....

Hors norme ... scratch , ca peut être n'importe quoi, j'angoisserai à ta place mdrlol!mdr

Tu me fais peur la , Lora !! lol!lol!
je vois pas ce que ça pourrait etre , sinon ? !
une chose est sure j'ai hate de savoir !! scratchbounce

????
Mais pourquoi devaient-ils REPRENDRE ta partie de cage ?

Et pourquoi la poste ne pourrait-elle pas livrer le colis ?
C'est du délire, ça ! L'expéditeur a payé le port, non ?

Le perchoir sur jardizoo est splendide ! Je me demande juste si Théo daignera y poser ses nobles papattes ... pour l'instant, il dédaigne les jouets que je lui ai offerts et préfère massacrer mes stylos, pinces à cheveux et ma montre ...

Ne perds pas la foi, Barbara !

Si je comprends bien tu n'as recu qu'une partie de ta cage ?
Bon j'y verrais plus clair lors de ma prochaine visite Laughing

alors zooplus voulait reprendre la cage , car ils ne semblaient pas etonné du tout qu'elle ne soit pas complete ! scratchscratch
mais surprise j'ai telephoné a la poste ce matin, et le coli est en provenance d'Allemagne ....et , est tres gros !!
ça sent le reste de la cage !! cheers
Alors ce que je pense c'est que la Poste a beugué , et qu'elle devait me livrer deux colis !
Quand j'ai eu Zooplus , c'est une plateforme telephonique , la dame a un protocole en cas de reclamation, et la reponse doit etre de renvoyer les produits si ils ne conviennent pas ...
Le truc le plus bizarre, c'est que le gars de la Poste n'y comprend rien non plus ..
Pour lui, le deuxieme paquet a ete presente le 14 ...
quand je lui dis que je n'ai eu aucun papier dans la boite aux lettres(avis de passage) , il reste perplexe et me demande comment je le sais alors ...
je lui reponds , j'ai eu un courrier ...
et la il me dit c'est pas normal, c'est pas le fonctionnement habituel...
donc en gros , y'a un gars , qui a pas du avoir envie de livrer ce colis hors norme , et qui s'est pas embetté a aller voir plus loin!! Rolling EyesRolling Eyes
donc si tout va bien, j'ai le reste de la cage mercredi !!
je croise les doigts! flower
desolée pour mon roman, j'espere que vous avez tout suivi !! lol!

oui comme tu dis :e068: mdr:
et le gars me dit , j'espere que vous avez une grande voiture pour venir prendre votre colis !! oh là là
non, c'est bien pour ça que je demande des livraisons !! :e068: mdr:
il est pas censé savoir que j'en ai une grande! de voiture mdr:

C'est à se demander sous quels critères ils recrutent à la poste .

J'espère qu'aucun facteur ne nous lit mdr

mais non tous les facteurs ne sont pas comme ça .... cheers
on sait jamais que le mien nous lise !!! mdrmdr

moi c'est pas grave si le mien me lit je lui ai deja dit ce que je pensais mdr
il est payé pour m'emmener mon courrier et comme il est un peu faineant il met un avis de passage dans la boite aux lettres pour les recommandés sans meme prendre la peine de savoir si je suis là ou non!

bah ouais je pense , en tout cas que c'est pas le meme ...sinon , bonjour la tournée qu'il se tape !!! mdrmdr

alala tu en subit des peripéties pour ta cage barbara!!!

bon tant qu'on est a rouspéter sur la poste : notre facteur ne passe qu'un jour sur 2 et si plus est il se déplace en camionnette pas en vélo (pourtant le vilage n'est pas ennorme!vive la pollution) et le guichet de poste est ouvert 1h le matin, et 1h30 l'apres midi,(avec un mec au gichet tou sauf sympathique qui ma deja arnaqué sur le prix d'un carnet de timbre!) super pratique pour les gens qui travaillent la journée!
vive la poste!!!

ahhh laa poste j'ai eu tellement de problemes avec les facteurs feneants que des que je rentre dans la poste ont me dit bonjour, et si j'ai un paquet a prendre, meme si je n'etait pas la pour le receptionner ont me prends directement mon papier meme si il y a du monde et l'on va le chercher tout de suite....hop hop au pas lol!

j'ai tellement rale il me connaisse....bande de feneant meme aux guichet mdrmdr

Mad moi le mien va aller se faire voir pour les etrennes because sa derniere reflexion"dites dont les colis de chez manege truc la c'est lourd !faudrait peut-etre les faire livrer par transporteur"moi"mais mon petit messieur un jeune grand et fort comme vous ne peux pas porter 7k350!eh bin et de plus manege truc paye la poste pour se service il me semble !il a fait demi tour (la queue entre les jambes comme on dit par chez nous !ah mais

mdr aller tiens prends toi ça dans les dents mr le facteur....bravo Noëlle cheers

A croire que comme critère de recrutement pour les facteurs, la poste privilègie la fainéantise ExclamationExclamationExclamation

mdr excellent Noelle ! mdr

je reviens du bureau de poste , et le paquet est dechiré, les montants griffés!!

le gars du guichet me dit qu'en fait ça depend pas de la Poste en elle meme ...c'est un autre service !
va savoir Charles !!! Evil or Very Madlol!
il me dit verifiez le contenu ,une fois passé les portes plus de reclamations possible !!
et comment je vrifies le contenu , sans savoir ce qui devrait etre dedans !! :1l6zeure:

et la cerise sur le gateau , il est ecrit sur le carton, colis presenté mais client absent .... :1l6zeure:

je dois attendre David pour la monter ce soir ...et on verra bien si on a enfin une cage complete !!

Y a de quoi peter un plomb

Bon j espere qu il n y aura pas trop de degats et que yoko et yamsha auront enfin leur jolie cage

Moi la mienne j ai pas attendu zhom je l est monter toute seule , j ai galere mais j ai reussi lol!

bisous ma belle

euh ........
j'essayerais bien mais avec Abigael qui touche a tout ...
je m'en sens pas trop le courage ! lol!