Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nora a des rougeurs à sa nenette

Messages recommandés

Invité
voilà depuis que nora a terminé ses chaleurs elle a des rougeurs sur sa nenette et alentour je suis allée chez mon voisin le véto et il me dit que cela n'est pas grave c'est juste hormonal et comme il est anti-médicament il m'a recommandé de la badigeonner de isobétadine et une lotion que j'ai faite d'eau bouillie et lavande du jardin amis elle continue à se gratter et il pense lui mettre une colorette il ne peut pas me dire si cela reviendra avec ses chaleurs vous avez déjà vécu cela?? merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est rouge comment, car moi Bilma a eu des rougeurs aussi au niveau de la pepette, va voir dans un de mes posts, dans Santé,Soins, et Entretien, j'ai fait des photos, et dis moi si c'est le même cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu la photo de ta pouille nora c'est bcp moins prononcé juste quelsque boutons sur l'alentour mais elle se gratte bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent, quand Bilma a des petits boutons de rougeurs, je lui met de la bétadine rouge dessus, pendant trois jours, et ca va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ce que je fais le véto me l'a aussi recommandé mais si elle me fait ça à chaque chaleur je vais devoir le faire direct je pense merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien Nora tu te gratte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui qu'elle se gratte mais ça a l'air d'aller mieux ce matin ça marche la potion magique du véto (eau bouillie +lavande du jardin ouf j'en ai encore)quand j'arrive avec le gant de toilette imprégné de cette lotion elle se laisse faire cela doit apaiser ses démangésons par contre avec l'isobétadine là je cours surtout que le véto est déjà parti et qu'il ne sait pas m'aider cligne tu crois qu'elle va me faire ça a chaque chaleur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
denis veronique a écrit:
oh oui qu'elle se gratte mais ça a l'air d'aller mieux ce matin ça marche la potion magique du véto (eau bouillie +lavande du jardin ouf j'en ai encore)quand j'arrive avec le gant de toilette imprégné de cette lotion elle se laisse faire cela doit apaiser ses démangésons par contre avec l'isobétadine là je cours surtout que le véto est déjà parti et qu'il ne sait pas m'aider cligne tu crois qu'elle va me faire ça a chaque chaleur??

démangaisons oupssssssssss sorry mais il n'y a que sur le forum que j'écris en français alors j'oublie parfois !!!!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque reaction physique n'a pas forcement besoin de medicaments du veto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout à fait d'accord c'est pour ça que j'apprécie mon véto 1er traitement naturel et ça marche jusqu'á présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
denis veronique a écrit:
tout à fait d'accord c'est pour ça que j'apprécie mon véto 1er traitement naturel et ça marche jusqu'á présent



Tu peux nous donner les proportions d'eau bouillie et de lavande ... ça peut nous rendre service ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de souci fabi voici les proportions une dizaine de fleurs de lavande pour un verre d'eau de 25 cl à préparer comme une infusion et lorsque cela est froid je mets sur un gant de toilette et la frotte légèrement tant qu'elle se gratte c'est à volonté surtout ne pas oublier de sècher mais sans frotter et je suis surprise du résultat en plus elle sent bon cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci la maman de Nora ... tout est noté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais de rien moman de aaron et belle-moman de nora lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
denis veronique a écrit:
pas de souci fabi voici les proportions une dizaine de fleurs de lavande pour un verre d'eau de 25 cl à préparer comme une infusion et lorsque cela est froid je mets sur un gant de toilette et la frotte légèrement tant qu'elle se gratte c'est à volonté surtout ne pas oublier de sècher mais sans frotter et je suis surprise du résultat en plus elle sent bon cligne

j'ai oublié que lorsque les roses sont en fleur c'est pareil que la lavande 5 ou 6 pétales et le même procédé pour l'application cela a aussi un eeffet calamant et peut s'appliquer à volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai de plus en plus de mal avec le français lol
EFFET et CALMANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de soucis Véro avec ton français ..; on te comprends ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci fabi tu es conciliante à mon égard lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...