Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Rien de méchant ni d'alarmant mais Cookie depuis quelques moi sest déplumé au bout de sa queue, j'avais déjà demandé à la véto pourquoi mais elle m'avait dis que ce n'étais rien et que sa repousserai !!!! Mais non sa ne repousse toujours pas !!!! Il n'est pas rouge, n'a pas de croute, n'es pas irrité, ne se leche pas, ne se gratte pas !!!!! En faite sa queue est normal mais sans poil !!!!! Je vous met une photo si quelqu'un sais ..... on ne sais jamais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ma Zoé fait pareil mon véto m'a dit que c'était à force de se cogner mais rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 de se cogner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Egon a écrit:de se cogner ??? Oui quand ils s'ébrouent la queue se cogne contre les murs les tables..... Mon véto m'a même dit que dans des cas ils coupent la queue car s'est trop abimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 zoe a écrit:Egon a écrit:de se cogner ??? Oui quand ils s'ébrouent la queue se cogne contre les murs les tables..... Mon véto m'a même dit que dans des cas ils coupent la queue car s'est trop abimé. Aurore je ne veux pas te faire peur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 je connaissais pas ça du tout !!c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui j'avait demander car je m'inquiétais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 comment porte t'il ça queue en roulé sur le dos car le frottement avec le dos fait ça, donc ça repousse pas mais il y a pas probléme :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 nora aussi a le bout de sa queue noire sans poil c'est du au frottement sur son dos j'ai demandé au véto qui m'a dit que ce n'était pas grave mais que les poils ne repousseraient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui effectivement, sa queue frotte sur le dos !!!!!!!! Bon bah sa me rassure alors !!! Je sais que ce n'étais pas grand chose mais quand il s'agit de mon Cookie j'ai tendance à m'inquiéter rapidemment bon je suis sur ne pas être la seule Zoé j'ai pas envi que l'on coupe la queue de mon Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 mais quelle idiotie de te dire que l'on va couper la queue de cookie je sais que je ne vis pas dans le même pays que vous mais quand même c'est aberrant les réponses des vétos chez vous ils sont devenus fous ou quoi ou alors j'ai la chance d'être tombée sur le SUPER VÉTO mais alors il est d'une espèce en voie de disparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Effectivement si la queue est portee sur le dos cela applati le poil et de ce fait on a l impression qu ils sont deplumés Alors que c'est uniquement du au frottement Ici UKY et UPSIE ont la meme chose pas au meme endroit que ta chienne mais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 aurore77 a écrit:Oui effectivement, sa queue frotte sur le dos !!!!!!!! Bon bah sa me rassure alors !!! Je sais que ce n'étais pas grand chose mais quand il s'agit de mon Cookie j'ai tendance à m'inquiéter rapidemment bon je suis sur ne pas être la seule Zoé j'ai pas envi que l'on coupe la queue de mon Cookie Je ne voudrais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est vrai que la queue de Zoé frotte sur son dos. Pour le véto, je vous rassure je ne vais plus le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Bon et bien super alors !!!!!! Rassuré Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 J'ai remarque la meme chose chez Scapin: bon a savoir que ce n'est rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Yves a écrit:J'ai remarque la meme chose chez Scapin: bon a savoir que ce n'est rien! Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites