Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour chamallow a 4 mois et demi et il fait 15kg je trouve que c trop lorsque je lui donne a manger il a toujours faim apres il dévore tout pensez vous que c trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 si ton chien a faim donne lui a mangé a cette âge c'est normal si il ne mangé pas tu pleurais ils sont des croissances rapide,fait lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 egon pesait le meme poid que chamallow,au meme age,et moi aussi il devorait tout,et il continu a 15 mois!!!!!!!!!!!! mon veto m'a parlé d'une gamelle a picot,pour qu'il perdent un peu de temps a cherhcer les croquettes,car il me dit que plus mon chien mange vite,plus il a faim. Ou alors tu mets un gros galet au fond de la gamelle . Egon s'est stabilisé en poid,il pese 24.800kg pour 15 mois,ne t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Chamalow est en pleine croissance, laisse le manger ... Je ne le trouve pas en excès de poids ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites