axelle555 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ca yé je suis en vacances pdt 10 jours je tiens plus en place jeudi je recupere mon bb camel il aura roulé tte la nuit en camion je vais lui rajouter de la voiture plus une heure et demi de bato j'espere que ca va aller a part ca j'vais bien mais suis un vrai resort on est que vendredi j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est pour bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 voui pour bientot en meme tps cé loin jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est super!!! Youpi!!! vivement jeudi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 courage c'est bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Vivement jeudi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 axelle555 a écrit: ca yé je suis en vacances pdt 10 jours je tiens plus en place jeudi je recupere mon bb camel il aura roulé tte la nuit en camion je vais lui rajouter de la voiture plus une heure et demi de bato j'espere que ca va aller a part ca j'vais bien mais suis un vrai resort on est que vendredi j'ai hate C'est peut-être bête comme question mais il vient d'où ton petit Camel pour faire autant de route???? En tous cas, il est trop choux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Allez courage il n'y a plus tellement à décompter...tu va pouvoir préparer son petit nid douillet.... en l'attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 baloo69300 a écrit:axelle555 a écrit: ca yé je suis en vacances pdt 10 jours je tiens plus en place jeudi je recupere mon bb camel il aura roulé tte la nuit en camion je vais lui rajouter de la voiture plus une heure et demi de bato j'espere que ca va aller a part ca j'vais bien mais suis un vrai resort on est que vendredi j'ai hate C'est peut-être bête comme question mais il vient d'où ton petit Camel pour faire autant de route???? En tous cas, il est trop choux!!!! coucou en faite camel vient de l'indre dept 36 et moi j'habite le 29 comme je vis sur une ile ca complique les choses comme cet elevage proposer la livraison moi ca m'arranger donc voila camion voiture et bato pour le p'tit apres je pense que ce sera 24 h de sieste donc faudra que j'attende un peu pour jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ba moi c'est que dimanche prochain (23) et ca me semble trop long!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tu m'étonnes qu'il te tarde il est tellement mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Tu ne dois plus tenirr en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 melimelo+cookie a écrit:ba moi c'est que dimanche prochain (23) et ca me semble trop long!!!!! ah oui j'te comprend ca fera deja trois jours que jaurai mon camel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 vivement jeudi alors pour pleins de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bah sui meme pa sur de recuperer mon camel avec ce froid la sernam prend pas les zannimaux donc voila kel merdouille pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 axelle555 a écrit:bah sui meme pa sur de recuperer mon camel avec ce froid la sernam prend pas les zannimaux donc voila kel merdouille pffffffff C'est peut être aussi bien axelle, si sa peux préserver sa santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 amandine59 a écrit:axelle555 a écrit:bah sui meme pa sur de recuperer mon camel avec ce froid la sernam prend pas les zannimaux donc voila kel merdouille pffffffff C'est peut être aussi bien axelle, si sa peux préserver sa santé. vi t'as raison mais sui quan meme un peu tristounette pis jai tjrs la poiss j'en ai marre mais je l'aurai cé l'principal je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Sa je me doute que tu doit déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est mieux,il fait trop froid pauvre petit bout,mais bientot il sera au chaud dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites