Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chloé08

Quel comportement à adopter vis à vis d'un déménagement

Messages recommandés

coucou tout le monde,
Comme je vous l'ai dit, je vais déménager dans une semaine,
mais je ne sais pas comment me comporter avec Bilma, sachant qu'elle est très peureuse !!!
Ma comportementaliste m'a déjà dit de ne pas laver les meubles dans un premier temps, comme ca elle aura toujours l'odeur, avez vous d'autres conseils???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous avec les miens sa n'as rien changer au contraire, Hopium n'aimait pas l 'ancien appart donc ont va dire que sa la assagit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne question, mais je ne sais quoi te répondre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma part et voyageant bcp à l'étranger mais bcp moins qu'avant nous sommes amenés à résider dans différents endroits si ce n'est que pour quelques jours pas de souci la baby-sitter reste avec elle mais plus lgt nos chiennes nous suivent donc nous prenons leurs coussins les mêmes gamelles et leurs peluches préfèrées comme cela elles se sentent chez elles c'est devenu un rituel 1er la valise des chiens avant qu'elles ne rentrent dans le lieu où nous serons et cela se passe très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Amener le chien en visite dans ce nouvel endroit et le laisser découvrir.
Lors du déménagement il doit y avoir une caisse qui sera réservé à tous ses objets qu’il apprécie, sa couverture, son panier, ses jouets, sa gamelle, son pot d’eau, ses friandises, …afin de les lui donner et qu’il se sente chez lui avec ses repères, ses odeurs, … facilité pour les retrouver parmi toutes les caisses !

cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...