Aurélie L 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 au bout de combien de temps avais vous laissez votre bébé sharpei a la maison tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 des le lendemain de son arrivé a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 2 semaines. J'étais en congés, puis j'ai repris le trvail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 2 jours après, je commencais mon travail donc... Je pense qu'il ne faut pas trop tarder à les laisser seuls, sino ils s'habituent et aprsè..... C'est pas facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J'avais prits une semaine de congé pour l'arrivée de Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Le lendemain.. ne pas prendre de conger pour l'arrivée d'un chiot c'est mieux de le laisser de suite...comme ca il s'habitue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je précise j'ai prits une semaine de congé mais je ne suis pas restée scootchée à la maison 24h/24 ... quand par exemple: je partais faire les courses je l'ignorais en rentrant aussi! le reste de la famille a fait pareil... bon maintenant ils sont aduldes et mon José se met à quattres pattes pour dire bonjour en premier à Mia et Feng ...Nous,nous passons après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 je veux une photo de josé qui dit bonjour aux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Popur Hopium et Tequila le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Dès le ledemain, ils faut les habituer tout petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 il faut les habituer tous de suite.et surtout il faut les ignorer quand on part et aussi quand on rentre.eviter les papouilles avant de partir et en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Ben moi, je suis à la maison, alors .... et Aaron ne supporte pas du tout la solitude ... Laisse le seul, le plus tot possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Tofie a écrit:Je précise j'ai prits une semaine de congé mais je ne suis pas restée scootchée à la maison 24h/24 ... quand par exemple: je partais faire les courses je l'ignorais en rentrant aussi! le reste de la famille a fait pareil... bon maintenant ils sont aduldes et mon José se met à quattres pattes pour dire bonjour en premier à Mia et Feng ...Nous,nous passons après Et bien ça doit être poilant ,il donne la patte aussi. a la famille Tof Tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 moi idem que fabi le bureau est juste adossé à la ma ison donc nora me suis partout elle est rarement seule et d'ailleurs ne le supporte pas je pense aussi que le plus tôt possible est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 moi aussi je boss a la maison,et des qu'il doit rester un peu seul,c'est la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 des le lendemain pour nous, et au cun probleme quand ils sont seuls, mais ils sont deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ba moi je ne sait pas commnt ca ce passera car je vais le chercher le 23 (on y est presque!!!) et vu que je reste a la maison avec ma fille de 11 mois je ne sait pas comment il reagira quand je serais partie ce qu'il me fait le plus peur c'est qu'il devore les meubles!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 ahete un kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Habitue le le plus tot possible en partant d'abord quelques mn puis quand tu rentres ignore le quelques mn av de le caresser. il ne faut pas creer un rituel de depart et de retour. Mais bon pour les meubles c'est quelque chose a quoi il faut s'attendre avec un chien, certain adore faire des betises;-) Napkin a ete une creme jusqu'a l'age de 1an, elle restait seule a la maison sans couiner, et pas de betises non plus. Et vers les 1 an, elle a decide que mettre ses empreintes dentaires sur presque tous les meubles en bois du salon, ca a duret 15 jours puis c'est passe comme c'est venu sans raison. La crise d'adolescence je me suis ditquelques meubles n'ont pas rechappe a ses petits crocs acceres et pour les rescapes, ca leur donne un certain charme ;-))) Par contre pour les chiens qui ne supportent vraiment pas la separation, je sais que les pheromones marchent tres bien. Apres ca dependra de ton comportement et de celui de ton chien, je connais quelqu'un qui a une cage de transport dans son petit appartement au milieu du salon, parce que son chien ravageait litteralement l'appartement des qu'elle sortait. Maintenant qd elle s'en va le chien se couche dans sa cage, ca le rassure. Pour te rassure ca n'est pas un SP et il a etait adopte apres un passe un peu difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Ouh la j'en ai fait tout une tartine, ca ne donne pas trop envie de lire. En resume apprends lui le plus rapidement a rester seul, et si tu rencontre des problemes les veterinaires sont aussi de bons conseils. Mais bien sur ne le laisse pas seul trop souvent, les Sp n'aiment pas trop ca, mais j'imagine que tu ne l'acceuille pas pour le"ranger dans le salon comme un meuble" ne t'inquiete pas trop et plus que qques jours a attendre pour pouvoir papouiller ta pouille. Tu dois etre impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Je l'ai laissé tout seul des le lendemain car il parait que s'il s'habitue trop a notre presence, il risque d'avoir un probleme d'anxiete de la separation..Mais ce qu ime fait sourire c'est que mon Commodo est different des autres toutous, car si on ne lui dit pas enrevoire, il fait des conneries,alors que si on lui dit enrevoire, a tout a l'heure il est sage..Bizzarrreee... Aprés chaque chien est different et c'est pour cela qu'on les aime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites