Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quantite de nourriture?

Messages recommandés

Invité
330GRAMES PAR JOURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
axelle555 a écrit:


euh alors le miens a 3 mois pese 10kg donc d'apres le tableau y devrai mangé 360 gr or sur le sac y mette 170 scratchQuestionscratch


Sur les sacs, c'est pour toutes races donc pas très fiable.
Je te donne un exemple, penses tu qu'un shar-pei de 10kg va manger la même chose qu'un Barzoî de 10kg, je ne penses pas car pour avoir fait l'élevage de Barzoï et depuis 15 ans celui du shar-pei....

cligne


bein sur mon sac de croquette dans les 10 15 kg ya marqué sharpei

mais entre 170 gr marqué sur le sac et 360 gr ca fais quand meme une sacré difference scratch

c'compliqué Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
houlalalalala je me rend compte que je surdose!!! mais bon, je préfère compter les plis que les côtes!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle555 a écrit:


bein sur mon sac de croquette dans les 10 15 kg ya marqué sharpei

mais entre 170 gr marqué sur le sac et 360 gr ca fais quand meme une sacré difference scratch

c'compliqué Embarassed


Mon tableau est fait sur une base de 15 ans d'élevage de la race donc je pense être dans le bon car jamais un propriètaire ne s'est plaint et on toujours suivit ce tableau... Plusieurs sont sur ce forum et pouront en témoigner...

cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fais confiance à Ingrid c'est elle qui a raison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Egon a écrit:
tu as pour pour 16 mois ?

moi je lui donne 300g et il pese 24kg,c'est bon ?


Oui, c'est bon car ici les adultes varient entre 260 à 350g selon chaque chiens et toujours en deux repas et réhydratée...

cligne


ah bon faut rehydraté pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Egon a écrit:
Ingrid a écrit:
Egon a écrit:
tu as pour pour 16 mois ?

moi je lui donne 300g et il pese 24kg,c'est bon ?


Oui, c'est bon car ici les adultes varient entre 260 à 350g selon chaque chiens et toujours en deux repas et réhydratée...

cligne


ah bon faut rehydraté pourquoi ?


La rehydratation de la croquette fait que la croquette ne gonfle plus dans l'estomac mais avant et si le chien se sent saturé, il arrête tandis qu'autrement, il ne sent la saturation mais dès qu'il va aller boire, les croquette vont gonfler dans l'estomac et risque de dilater celui si ce qui peut provoquer des retournement donc le fait de réhydrater est une préventif mais malheureusement pas à 100 %...

cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Egon a écrit:
merci ingrid


bonjour

jetais avec mes royal canin medium je lui donné 300 grammes par jour resultat diarré

Donc la veto ma prit proplan riz agneau ca a l'air mieux par contre elle ma dit de respecté les doses sur les sacs car cé du concentré c'est c'qu'elle ma dit

PS CARINE J'ADORE LA PHOTO D'ERGON DANS LE SABLE TROP BELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...