Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

allergie du shar pei

Messages recommandés

Invité
Bonjour connaissez vous des cas d'allergie au jaune d'oeuf, mon chien ( 2 mois ) à eu une poussee de fievre et un gonflement des pattes avant, je lui avais donné 2 jaunes d oeuf dans ses croquettes le matin . la radio n a pas décelé de malformation des pattes, mémé si le doute persiste sur un probleme de croissance. Autre question : connaissez vous les croquettes de la marque " BELCANDO " mon éleveur m a vendu ce produit et le chien n est vraiment pas fan....merci pour vos réponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me dis rien non c'est fais à base de quoi?
Pour Hopium royal canin sensible et Tequila qui à 4 mois Sciences plan poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi ils vendent cette marque.
Moi on m'a conseille de prendre plutot Proplan ou Hills...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce que j 'ai trouver sur les croquette belcando
Facilite le sevrage du lait maternel à la croquette grâce aux composants laitiers (protéines de lait,fromage) et oeufs. Digestibilité optimale du fait de la grande teneur en viande (80% de protéines d'origine animale-70% de volailles,10% de poisson) Peau saine et pelage bien fourni grâce à la lécithine levure de bière et les acides linoléiques.


Composition:

Viande de volailles déshydratée. Mais, riz, farine de hareng. poudre de lactosérum et de fromage. blé, graisse de volailles, huile végétale, fibres de betterave, phosphates de dicalcium, oeufs déshydratés, levure de bière, farine de caroube, hydrolysât de foies de volailles, sons de blé, chlorite de sodium.

Analyse :

Protéine brute 29% Matières grasses brute 17% Fibres brutes 2,5% Cendres brutes 8,5% Humidité 10% Calcium 1,6% Phosphore 1,2% Sodium 0,35%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa concerne les puppy cette description , apparemment d'après tout ce que j 'ai pu lire sa à l'air d'être des bonnes croquettes.
Après bien sur chaque chien ne réagira pas pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans ces croquettes, il y a apparemment beaucoup de proteines, et en rajoutant 2 jaunes d'oeuf (ce qui est beaucoup, 1 par semaine suffit), tu as encore rajouté des proteines. Alors attendons les reponses des éleveurs, mais je pense que je ne suis pas trop loin de la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton "éleveur" qui te conseille ces croquettes ?????


Et quand dit-il d'ailleurs ton éleveur sur la poussée de fièvre et le gonflement ????
Car c'est cà le plus important dans l'immédiat !

Quand est arrivée la fièvre ? (à quelle heure ? )
Quelle température ?
Qu'a fait le véto ?
La fièvre est-elle retombée ?...

Je sais ca fait bcp de questions, mais on ne peut te mettre en garde sur les oeufs ou pas !

Le plus important est ce que te dit ton "éleveur" et ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
C'est ton "éleveur" qui te conseille ces croquettes ?????


Et quand dit-il d'ailleurs ton éleveur sur la poussée de fièvre et le gonflement ????
Car c'est cà le plus important dans l'immédiat !

Quand est arrivée la fièvre ? (à quelle heure ? )
Quelle température ?
Qu'a fait le véto ?
La fièvre est-elle retombée ?...

Je sais ca fait bcp de questions, mais on ne peut te mettre en garde sur les oeufs ou pas !

Le plus important est ce que te dit ton "éleveur" et ton véto.


Sorry,
Qu'en dit-il ton éleveur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
mais encore Nath?..... cligne


Oui je suis la mais
Pas la peine que je reponde
Mes propos etant toujours pris de travers
Je reserve mes reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI KODAK POUR CETTE INTERVENTION TRES INTERESSANTE!!! mdr :mort-de-rire:

(C'EST DE L'HUMOUR...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement, je connais Belcando est c'est un bonne nourriture et je ne pense pas que le problème vient de ça; Deuxièmement, puisque personne ne l'a encore dit, je vais oser le faire, les symptômes décrits font penser à la Familial Shar-Pei Fever (FSF) voir ici mais c'est en anglais.
Je ne prétends pas que c'est ça mais les symptômes sont les même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Premièrement, je connais Belcando est c'est un bonne nourriture et je ne pense pas que le problème vient de ça; Deuxièmement, puisque personne ne l'a encore dit, je vais oser le faire, les symptômes décrits font penser à la Familial Shar-Pei Fever (FSF) voir ici mais c'est en anglais.
Je ne prétends pas que c'est ça mais les symptômes sont les même...

tout a fait d'accord avec Ingrid, je suis depuis un petit moment avec Belcando et j'avoue que j'en suis ravie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Premièrement, je connais Belcando est c'est un bonne nourriture et je ne pense pas que le problème vient de ça; Deuxièmement, puisque personne ne l'a encore dit, je vais oser le faire, les symptômes décrits font penser à la Familial Shar-Pei Fever (FSF) voir ici mais c'est en anglais.
Je ne prétends pas que c'est ça mais les symptômes sont les même...


Ouais.... les symptomes on n'en sait pas grand chose, c'est pour ca que je posais certaines questions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que se soit les oeufs puisque le Belcando en contient et que si il était allergique aux oeufs, se serait déjà passé plutôt.

Les symptômes, il les a dit, tempèrature et gonflement des pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement je ne pense pas que l'oeuf puisse creer un gonflement des pattes, eventuellement une allergie cutanee, enfin bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste une petite question. Il y a des oeufs dans belcando, si on en rajoute encore deux, est ce que ca ne fait pas un peu beaucoup ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
juste une petite question. Il y a des oeufs dans belcando, si on en rajoute encore deux, est ce que ca ne fait pas un peu beaucoup ??


Il est vrai que ça fait beaucoup mais pas pour provoqué une allergie, exemple, pour les pattes de Noa on t'a dit de donner un oeufs avec tu citron et bien, elle n'a rien eu pourtant c'était pendant plusieurs jours...
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponses, aux dernieres nouvelles ce serait un exces de protéines d apres le véto la fievre est retombée avec un traitement au " PREVICOX " je suis rassuré j ai vraiment eu peur d une malformation osseuse ce soir il a la méga peche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yann a écrit:
merci pour vos réponses, aux dernieres nouvelles ce serait un exces de protéines d apres le véto la fievre est retombée avec un traitement au " PREVICOX " je suis rassuré j ai vraiment eu peur d une malformation osseuse ce soir il a la méga peche...

comment çà un exces de proteines? celà veut dire quoi?
dans un examen de sang ou d'urine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis du même avis qu'Ingrid ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
un excès de protéines peut faire gonfler les membres?


Ca me parait bizarre aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deuxièmement, puisque personne ne l'a encore dit, je vais oser le faire, les symptômes décrits font penser à la Familial Shar-Pei Fever (FSF) voir
Je ne prétends pas que c'est ça mais les symptômes sont les même..
Je pensais comme ingrid

des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon chien va bcp mieux aujourd hui, la fievre est completement retombée et je retourne chez le véto dans une semaine mais c est vrai que je ne sais toujours pas ce qui s est passé ?! suite dans une semaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yann a écrit:
mon chien va bcp mieux aujourd hui, la fievre est completement retombée et je retourne chez le véto dans une semaine mais c est vrai que je ne sais toujours pas ce qui s est passé ?! suite dans une semaine....

sans vouloir etre alarmiste, il y a grand hance que ces episodes recommencent cycliquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
yann a écrit:
mon chien va bcp mieux aujourd hui, la fievre est completement retombée et je retourne chez le véto dans une semaine mais c est vrai que je ne sais toujours pas ce qui s est passé ?! suite dans une semaine....

sans vouloir etre alarmiste, il y a grand hance que ces episodes recommencent cycliquement...


Malheureusement....

C'est donc à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...