Laurence P 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 j'ai lu qu'il fallait utiliser des croquettes a - de 26% de protéines....cet aprèm j'ai épluché tous les paquets de croquettes de chaque marque et j'en ai trouvé aucune qui fait moins de 26%??? sauf les croquettes light qui font 25 % ou 26% je sais plus...... pouvez vous m'éclairer svp? peut on utiliser du light pour un chiot de 7 mois? sinon quelle sont les marques qui le font? et es ce que sont des protéines végétales ou animales? merci bises lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ce qui faut surtout regarder c'est le rapport entre les protéines et matières grasses qui doit être inférieur à 10, exemple, si le protéïnes font 27%, les matières grasses doivent faire au minimum 17% et moins l'écart est grand mieux c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ah d'accord! ben merci Ingrid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 en cherchant bien on trouve surtout en lamb et rice a 21% de proteines chez satisfaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites