Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Je vous présente Bajka (prononcé Baika) c'est une femelle choco, je crois qu'elle est broush (poil long) je sais pas si on dit comme ça? Elle vient de chez un éleveuse en Serbie, mon papa la chercher la semaine dernière, elle est gentil mais c'est un ressort sur patte, pour la suite mon papa vous en dira plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Mince la photo est toute petite, pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Je vais faire un autre essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elle est belle comme tout ta petite Bajka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 elle est jolie comme un coeur, cette choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Elle est tres belle la choco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Encore une choco!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Voivi un petit cadeau pour vous....pour ton papa Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Elle est très jolie Bajka !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Comme elle est jolie Et le montage est superbe une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Quelle petite merveille ... comment va Papa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Bien joili chienne et quel magnifique montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elle est super belle cette petite trop mimi mais encore une foi superbe le montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 très belle baika..très joli montage de tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Nénice a écrit:Je vais faire un autre essai superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Elle est mignone comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Ohhh superbe le montage Tofie, merci beaucoup, je vais l'imprimer et le donner à mon papa demain, merci merci... Fabienne je vous donnerai des nouvelles de mon papa, demain après midi je vais le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 trop beau jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Nénice a écrit:Ohhh superbe le montage Tofie, merci beaucoup, je vais l'imprimer et le donner à mon papa demain, merci merci... Fabienne je vous donnerai des nouvelles de mon papa, demain après midi je vais le voir Merci, j'attends des nouvelles avec impatience ... fais lui un gros bisous de ma part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 tres jolie la petite choco :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Très jolie la petite Baika ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Nénice a écrit:Ohhh superbe le montage Tofie, merci beaucoup, je vais l'imprimer et le donner à mon papa demain, merci merci... Fabienne je vous donnerai des nouvelles de mon papa, demain après midi je vais le voir demoiselle alors comment va ton petit papounet ? Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 trop mimi la ptite pouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Nénice, comment va ton papa ? Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites