Emmanuel02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour ! Quelqu'un a t'il noté les résultats ? Muriel par exemple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je vous donne les grandes lignes des résultats : Classe intermédiaire mâle : 1er exc CACIB-CACS : Bellshow Don-Pérignon (à Dominique Fourée, élevage du Ferraillon) 2ème exc RCACS-RCACS : nettant pas sure du résultat, je préfère laisser confirmer. Classe intermédiaire femelle : 1ere exc RCACIB : Bridget du Souvernir du Parfum des roses . Classe ouverte femelle : 1ere exc CACIB-CACS : Vinh-Long de Hoan Kiem Hô (toujours un 2ème exc RCACS : Anisse Swan du Ferraillon (à Domique Fourrée) Meilleur Jeune et Meilleure de race : Bingo C'est Blondie du Manoir de Kerlessy (toujours à Dominique Fourrée, élevage du Ferraillon) pour info, sur le ring d'honneur, elle a fait partie de la préselection (parmis les 6 meilleurs sujets su groupe 2) mais n'a pas été retenu pour le podium. je suis désolée, à mon grand regret, je n'ais pas de photos, je crois que mon APN cette fois ci à vraiment rendu l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci pour ses (quelques) résultats Lauren. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bravo pour ces bons resultats!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Emmanuel a écrit:Bonjour !Quelqu'un a t'il noté les résultats ?Muriel par exemple.... comme tu t'adresses a moi, la prochaine fois, tu te deplaces, çà ira plus vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ben.... faut pas le prendre comme ca ! je sens une pointe "d'agressivité"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 felicitations pour ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Emmanuel a écrit:Ben.... faut pas le prendre comme ca ! je sens une pointe "d'agressivité"... non pas du tout, mais tu ne pouvais savoir que j'etais a Alençon que par François, qui je suppose s'est empressé de vous donner les resultats sur alternative sharpei...donc tu les as eu a la premiere heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 pour les resultas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Muriel a écrit:Emmanuel a écrit:Ben.... faut pas le prendre comme ca ! je sens une pointe "d'agressivité"... non pas du tout, mais tu ne pouvais savoir que j'etais a Alençon que par François, qui je suppose s'est empressé de vous donner les resultats sur alternative sharpei...donc tu les as eu a la premiere heure... Ben non Muriel, justement... François, trop occupé j'imagine n'a même pas noté les résultats ! Donc je cherche à savoir, et comme toi tu y étais.... Peut être que tu les as noté toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 je suis contente pour toi Lauren finalement tu y es allée avez-vous eu froid?Bravo à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 finalement, j'y suis allée ... je me suis fait violence (lol) ce fut mieux que l'an passé, au moins, le hall où nous étions l'an passé n'acceuillait pas l'expo (oufff) tous les chiens étaient présentés dans le hall principal et de ce fait,nous avons été dans un endroit chauffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 bravo pour ses résultats, tu dois être contente lauren dommage qu'il n'y a pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites