Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle est belle comme toute. Dis a la fille du pére noël que je veux une voiture neuve,un scénic de préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 est ce que tu mérites un cadeau, chrystelle ??? As tu été sage cette année ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 est ce que tu mérites un cadeau, chrystelle ??? As tu été sage cette année ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Très belle photo de Noa encore une fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pat a écrit:est ce que tu mérites un cadeau, chrystelle ??? As tu été sage cette année ??? sage comme une image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 moi aussi,moi aussi j'ai ete sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon, ben je vais dire a NOA NOEL d'étudier votre cas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Egon a écrit:moi aussi,moi aussi j'ai ete sage Carine moi d'abord,j'étais la preums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 si vous vous disputez, vous n'aurez rien , les filles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est chrystelle qui doit etre punie pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 bon, ok, pour cette fois ca passe. Donc, toi carine, si je me souviens bien, tu veux un chat, c'est ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 un chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je deteste les chats ,je veux une tortue de terre,un cameleon,du soleil,des vacances en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Trop belle ta Noa!!!!!!!!!!!!!! Une petite mère noel en chocolat!!!!!!!!!!!!!! bisous à ta pouille lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 trop mimi la petite noa en mére noel :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 trop belle la ptite noa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pat a écrit:Bon, ben je vais dire a NOA NOEL d'étudier votre cas !!!!!! est ce qu'on pourrait envisager une garde alternée? en attendant, pour Noa :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 trop mimi ta petite mere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 adorable mère Noa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 OUh la j adoreeee son petit collier... t es trop mimi NOa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites