Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Qui vient au PARIS DOG CHOW le 6 janvier c'est 1 SPECIALE avec Mme SCHAFFNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 moi avec Ch Excalibur flash back en veteran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi pas pour cause d'accouchemt imminent..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est 1 honneur de sortir ces vétérans Mon vieux LOULOU a du mal avec ce temps il a passé son 12 ième anniversaire Quel age a ton chien MURIEL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Flash n'a que 8 et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi j'y serais avec Cerise en puppy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ca doit etre une belle expo !!! Faites nous profiter des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi, j'attends les photos et les résultats ... bonne chance à ceux qui participent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 je devrais y etre , dis moi yvette j'ai recu le bulletin et apperemment cette expo n'apparait pas en speciale ?? aurais tu d'autres infos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour Nadine Lors de l'AG au mois de Septembre, Frédéric Cornet nous avait donné PARIS - Le BOURGET comme Spéciale de race, mais avec un juge Bosniaque ou Serbe. Il va être dur d'être dans les temps si c'est une spéciale avec Madame SCHAFFNER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 haha ca c'est sur jacques.. prenez votre pic nic pour le soir vous resterez tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 barbara a écrit:haha ca c'est sur jacques.. prenez votre pic nic pour le soir vous resterez tard.... pour moi ca sera cool je reste 2 jours au bourget donc j'ai tout mon temps LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 jacques a écrit:Bonjour Nadine Lors de l'AG au mois de Septembre, Frédéric Cornet nous avait donné PARIS - Le BOURGET comme Spéciale de race, mais avec un juge Bosniaque ou Serbe. Il va être dur d'être dans les temps si c'est une spéciale avec Madame SCHAFFNER !!!! ahahaha bon on verra bien merci jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 stats INTERMEDIAIRE Mâle Mme SCHAFFNER Nicole 2 7 13 H 00 OUVERTE Mâle Mme SCHAFFNER Nicole 5 7 13 H 10 JEUNE Mâle Mme SCHAFFNER Nicole 2 7 13 H 30 PUPPY Mâle Mme SCHAFFNER Nicole 1 7 13 H 40 INTERMEDIAIRE Femelle Mme SCHAFFNER Nicole 1 7 13 H 45 OUVERTE Femelle Mme SCHAFFNER Nicole 7 7 13 H 50 JEUNE Femelle Mme SCHAFFNER Nicole 4 7 14 H 15 PUPPY Femelle Mme SCHAFFNER Nicole 2 7 14 H 35 VETERAN Femelle Mme SCHAFFNER Nicole 1 7 14 H 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Nadine c'est bien 1 spèciale tu as du te planter en mettant les stats car le 7 qui apparait souvent c'est quoi,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Nadine c'est bien 1 spèciale tu as du te planter en mettant les stats car le 7 qui apparait souvent c'est quoi,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Nadine autant pour moi 'c'est le RING 7 Oui Jacques nous aurons le temps d'emmener 1 bonne tarte dont MURIEL a le secret et j'emmenerai la bouteille car vu les horaires ce sera pour la COLLATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 bin moi je viens juste pour la tarte a muriel na na et la colation d'yvette j'ammenne aussi des bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Voilà demain nous préparons nos bouteilles et le reste nous verrons ce que nous aurons à arroser Nadine il est temps de cirer des chaussures DE COURSES pour faire noos ALLURES Groses bises à ceux qui seront présents et aux absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 bonne chance à tous !!!!!!on pensera bien à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 lemiere yvette a écrit:Voilà demain nous préparons nos bouteilles et le reste nous verrons ce que nous aurons à arroser Nadine il est temps de cirer des chaussures DE COURSES pour faire noos ALLURES Groses bises à ceux qui seront présents et aux absents c'est juste apres demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 jacques a écrit:Bonjour Nadine Lors de l'AG au mois de Septembre, Frédéric Cornet nous avait donné PARIS - Le BOURGET comme Spéciale de race, mais avec un juge Bosniaque ou Serbe. Il va être dur d'être dans les temps si c'est une spéciale avec Madame SCHAFFNER !!!! C'est bien un juge Bosniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Muriel a écrit:lemiere yvette a écrit:Voilà demain nous préparons nos bouteilles et le reste nous verrons ce que nous aurons à arroser Nadine il est temps de cirer des chaussures DE COURSES pour faire noos ALLURES Groses bises à ceux qui seront présents et aux absents c'est juste apres demain!! bin na moi je serais au bourget demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 que vas tu y faire demain? :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: tu t'entraines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 vais faire la fete a Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 a demain les filles je suis sur le point de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bon courage pour demain vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonne expo à tous ...Eclatez-vous bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonne expo à tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonne journée et ramenez nous pleins de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonne chance à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 d'après ce que j'ai pu savoir d'une amie qui y était , c'était pas triste du tout.Comme prévu les jugements se sont éternisés.La juge a même passé environ 20 mn pour examiné un chien.Bon maintenant je n'y étais pas mais ceux qui y étaient pourront nous en dire plus.LOL on va attendre les résultats avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui Renée on attends les résultats avec impatience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 je confirme, les jugements n'en finissaient pas!!!!! je n'ai pas tenu le choc, lol Mais j'ai quand même eu le plaisir de revoir certaines personnes et beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 on vient d'arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 bon alors les résultats et à quel heure la juge a eu fini ses jugements??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Nous sommes rentrés à 21 h 30 meme si les jugements ont été 1 FOU RIRE ETERNEL nous n'avons quand meme pas ramener nos bouteilles nous avions le pPERSONNEL du nettoyage aux trousses ils attendaient que l'ont se barre mais pas sans avoir bu notre COU manger nos gateaux et des CHOCOLATS amenès par NADINE à en manger sur la tete d'1 TONDU du coup vous aurez les photos 1 peu dans le désordre car les jugements étaient dans le désordre et .............long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 vite vite yvette je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 On veut les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 La classe femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 ujours les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est GINEVRA à NADINE qui a fait première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 la classe jeune la Petodière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Les meilleurs de Race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Qu'est ce qu'elles sont belles ces femelles sharpeis!!! Dommage qu'il n'y ait pas le meme genre d'exposition avec pleins de sharpeis en Israel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 2 de la classe jeune puisque le reste avait été jugé avant le CIRQUE quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Première jeune femelle à DOMINIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites