Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est ANSHU des Jardins d4epona qui a fait meilleur de Race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Il manque la Première qui est Blondie du manoir de Kerlessay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Notre meilleur photo avec notre Vétérante EXCALIBUR FLASC BAK à Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai craqué pour ce superbe BOULEDOGUE ANGLAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Super la veterante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 et voilà ma BUBLE GUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 belles photos, et beaux chiens, la bubble gum toujours aussi élégante avec yvette et bravo à la vétérante aussi qui est bien portante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 lemiere yvette a écrit:Notre meilleur photo avec notre Vétérante EXCALIBUR FLASC BAK à Muriel merci Yvette... ma flashou etait bien contente de se retrouver là!! lol çà lui rappelait de bons souvenirs ensemble!! a bientot 9 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci pour toute ces fotosMoi aussi j aurais craqué pour ce bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Pour les classements peut etre que quelqu'un va avoir noté mais vu le désordre qu'il y a eu durant tous les classements c'était pénible personne ne savait ou il habitait Bon moi j'ai fait confirmé ma BUBLE GUM maintenant la dysplasie et cool..........mais à cette juge jamais plus j'ai pitié car elle a eu 1 grave maladie mais de grace à la CANINE ce n'est pas gratuit pour tout autant de plus le matin elle avait fait 1 ASSESSORAT de DOGOS alors si je comprends bien elle ne va pas déclarer forfait demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'espere que mes chounechounes arriveront a cet age la: ca serait rigolo de les voir vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 merci beaucoup Yvette pour les photos.C'est très gentil.Malheureusement hier pour cette juge il n'y avait pas que la maladie qui faisait son état.LOL Maintenant si quelqu'un a les résultats.Ce serait cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Yves a écrit:J'espere que mes chounechounes arriveront a cet age la: ca serait rigolo de les voir vieux... mais biensur Yves... allez y a pas de raison, j'avoue aussi que ma vieille n' a pas fait bcp de bb, et est sterilée depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 lemiere yvette a écrit:C'est GINEVRA à NADINE qui a fait première elle est trop belle Ginevra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 une superbe journée les resultats ma foi je uis comme yvette je n'ai rien suivi en plus visite surprise de mon fils juste mes resultats GINEVRA a fait le CACIB ET CACS . JADE EAST RAISING THE BAR ( capone ) a fait 1er tres prometteur et meilleur puppy comblée de ces resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 juste une photo car les autres sont flous de capone et laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Muriel a écrit:Yves a écrit:J'espere que mes chounechounes arriveront a cet age la: ca serait rigolo de les voir vieux... mais biensur Yves... allez y a pas de raison, j'avoue aussi que ma vieille n' a pas fait bcp de bb, et est sterilée depuis longtemps... C'est pour ca qu'elle a garde la ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci pour les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 bravo pour les résultats et merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Yves a écrit:Muriel a écrit:Yves a écrit:J'espere que mes chounechounes arriveront a cet age la: ca serait rigolo de les voir vieux... mais biensur Yves... allez y a pas de raison, j'avoue aussi que ma vieille n' a pas fait bcp de bb, et est sterilée depuis longtemps... C'est pour ca qu'elle a garde la ligne... oh non, si tu la voyais elle a bien 6 kilos de trop, mais la gourmandise, ma foi c'est tout ce qui l'importe!! lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pour tous ses résultats et pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 B R A V O B R A V O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bravo pour ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Si seulement mon Poppy avait pu aller jusque ses 9 ans..... En tout cas bravo pour ses superbes résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci Mamy Yvette pour les photos et bravos à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Poutouf a écrit: à tous t'as vu francoise , la mamie de ta boulette etait là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 EXCALIBUR .... est la mamie de ma boulette !!!!! waouhhhhhhhhhhh trop belle vaut que je lui montre ca à ma terreur tiens faut que j'essaye de sauvegarder cette photo ... comme ca je pourrait mettre un "visage" sur sa famille :chien-et-chien merci Muriel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 lemiere yvette a écrit:Les meilleurs de Race UN grand merci a yvette , qui a su faire des photos , moi 2 photos de reussi lol , je trouve cette photo superbe GINEVRA ET BLONDIE a dominique avec cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 NADINE super contente de ta journée ,continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 lemiere yvette a écrit:Notre meilleur photo avec notre Vétérante EXCALIBUR FLASC BAK à Muriel oh oui yvette que c'est beau de voir une vétérante en expo c'est pas tous les jours que l'on en voit !!! mami flashou est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je remonte le post, car c'est urgent!! qui aurait noté les resultats, Mme Schaffner aurait besoin de verifier les gagnants de la classe males. merci d'avance. sur cedia, il y a une erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 senteursdopium a écrit:je remonte le post, c'est urgent!! qui aurait noté les resultats, Mme Schaffner aurait besoin de verifier les gagnants de la classe males. merci d'avance. sur cedia, il y a une erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 de quel classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ornella&brutus a écrit:de quel classe ? ouverte et intermediaire...il y a aparemment une erreur avec 2 reserve cacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Alors je ne sais plus car j'étais en jeune à ce moment ouverte je crois qu'en ouverte c'est Anshu le 1er mais par contre en ouverte je ne sais plus et en intermédiaire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ornella&brutus a écrit:Alors je ne sais plus car j'étais en jeune à ce moment ouverte je crois qu'en ouverte c'est Anshu le 1er mais par contre en ouverte je ne sais plus et en intermédiaire non plus merci ornella, je vais continuer à chercher pour la juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 mais je vais essayer de chercher aussi, je vais chercher chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 alors deja don pérignon n'a pas fait 2e au paris dog show mis 1er car j'ai regarder dans les résultats de cédia puis sur le site de l'éleveuse qui a don pérignon et il a fait 1er et pas 2e comme cédia le dit avec le RCACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'ai ce que vous recherchez en foto, vous voulez que je les post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bah oui t(es beau montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est parti...en souhaitant que ca rendra bien service !!! Classement classe ouverte mâle 1. Anshu des Jardins d'Epona 2. Ang du Thé de chine 3. U'Pikatchu de la Vallée du Huyan 4. Arracuda du Ferraillon Classe intermédiaire mâle 1. Don Pé 2. Brasilia du Rouge Wendigo Les 2 meilleurs de chaque classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci sandrine ... super!!! mais as tu quelque chose qui designe la reserve CACS. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 et bien je crois que c'est don pé ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ils sont bien beaux tous ces sharpeis! Merci Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 la réserve est Bellshow Dom Pérignon appartenant à Dominique Fourre de l'élevage du Ferraillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites