veronique08 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 senteursdopium a écrit:merci sandrine ... super!!! mais as tu quelque chose qui designe la reserve CACS. merci je disais donc que la réserve est Bellshow Dom Pérignon appartenant à Dominique Fourre de l'élevage du Ferraillon à l'image de son jugement pas étonnant que la proclamation des résultats soient aussi faite à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 La réponse a été donnée.... de rien....quand je peux rendre service !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oh super pour les photos... puis je les transmettre a la juge, sandrine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 senteursdopium a écrit:oh super pour les photos... puis je les transmettre a la juge, sandrine ?? Ok pour les photos, y a pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites