Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie16

baloo fait des dégats!!!

Messages recommandés

Bonsoir,

Nous avons enfin emménagé dans notre nouvelle maison, Baloo le 1er jour n'était pas très rassuré, il ne se couchait pas dans son panier, jusqu'à ce qu'il ai vu qu'on dormais là aussi , donc il c'est enfin couché et il a passé une bonne nuit.

Le problème c'est qu'il ne suppporte pas qu'on le laisse seul dans la maison, alors qu'avant là ou nous habitions il n'y avait aucun problème.

Donc la 1er fois que je l'ai laissé seul juste une demi-heure il a griffé et mordu la porte de la salle à manger qui donne dans le couloir.
(Photos à l'appui)



Je vous dis pas comment j'était en colère, une porte toute neuve colére
Je lui est bien montrer que je n'était pas contente en lui montrant la porte et je lui disait non, non, non.........et je ne lui est plus fait de caresse ni adressé la parole jusqu'aux lendemain.

Depuis je l'ai relaissé seul encore une petite demi heure, et j'ai demandé à mon père qui est mon voisin de le surveiller sans ce montrer pour voir si il ne recommençait pas , mon père ma dit que baloo tourne dans la maison , il vat à toute les fenêtres et quand je suis rentré il avait encore rogné, mais juste un tout petit peu la porte.

Maintenant je n'ose plus le laisser, je ne sais pas quoi faire.
Dimanche nous sommes parti toute la journée, je l'ai mis dans l'appartement ou j'habitait avant (qui est juste à côté) et qui appartient à mes parents, là il est sage et ne fait rien. Mais ce n'est pas une solution, mes parents vont le louer pour les vacacances je ne pourrai pas faire ça toujours.

Franchement c'est un chien adorable, mais peureux et qui stresse facilement, et j'aimerai vraiment trouver la solution.

si vous avez des idées, je suis preneune.

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apparement il a l'air tres anxieu dans sa nouvelle demeure.Il lui faut un temps d'adaptation.Le collier DAP ou du gelsemium pour le destresser.
Laisses le s'habituer en douceur a son nouveau domicile.Tous les jours des petites scéances de 5 ou 10 minutes seul et si tu reviens et qu'il n'y a pas de betise une grooooooooooooossse féte.Puis tu le laisses de plus en plus longtemps.J'allais te dire qu'en plus en attendant qu'il s'y fasse, entre les sceances tu peux le rassurer en le laissant dans l'ancien appart jusqu'a ce que l'entrainement fasse son effet mais je me demande si vraiment le chien ne serait encore pas plus perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est parce qu'il n'a pas l'habitude avec le temps sa va passer, regarde la seconde il à déjà fais de moins de dégâts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il doit se sentir perdu dans cette nouvelle maison ... laisses lui un peu de temps pour qu'il s'habitue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense aussi qu'il faut lui laisser un peu de temps il est tout perdu cela va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps,c'est ce qu'il lui faut,toi aussi quand tu débarques dans un nouvel endroit,tu as besoin d'un temps d'adaptation. cligne
Pareil pour lui,mais lui le montre en faisant des dégats. chien
Sinon aprés tu as le collier comme l'a dit Cilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sait pas trop quoi te dire sinon que quand j ai eue caline ma chienne labrador elle aussi mangeait tout je lui ai donc acheté un max de nonos super durs et de joujou une dizaine environ.et depuis plus rien .

j'éspère que ca vas s arranger pour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ben flute....c'est les boules ça ma belle, moi quand je pars , je met le diffeuseur DAP dans la pièce où sont les fifilles....et puis je laisse des kongs...ça occupe....c'est vrai que c'est tout nouveau pour lui, mais en même temps il était là tout le temps des travaux, il y a votre odeur sur les meubles, la sienne aussi .....comment ça se passait avant lorsque tu étais logée chez tes parents?? il restait avec le chien de ton père ou tout seul??
Au fait...comment vont ses pattes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, je pense aussi que c'est une question de temps pour qu'il s'adapte.

Vous me parlé du diffuseur DAP mais sa diffuse quoi exactement?

Non sophie dans l'autre appart il n'était pas avec le chien de mes parents mais seul, le problème c'est que dans l'ancien appart il ne voyait pas ce qu'il ce passait dans le jardin car les fenêtres donnais juste sur une cour, mais maintenant il voit tout le jardin, la rue, et comme il adore être dehors, si il voit que le chien de mes parent y est , il veut y être aussi, comme le jardin est commun pour nos deux maisons, c'est pas facile.

Est-ce que je peus lui donner quelque chose en oméhopathie qui destresse ou calme le chien? si oui , quoi?

Pour ses problèmes aux pattes, j'ai terminé son traitement à base de cortisone, de temps en temps il a une petite plaie qui apparait et puis le lendemain c moins fort, de toute façon maintenant il faut attendre 5 semaines sans aucun traitement pour faire la prise de sang pour trouver à quoi il est allergique, puisque avec le traitement il n'avait plus rien , ça prouve bien que c'est une allergie à quelque chose.

Merci pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le gelsemium c'est de l'homeopathie;
Le diffuseur DAP est un diffuseur d'hormone apaisantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait en DAP tu as le collier ou le diffuseur que tu branches à la prise comme les produits contre les moustiques...
L'avantage du diffuseur tu le met que lorsque tu n'es pas là, mais sinon tu peux combiner les 2 , colliers + diffuseur...
C'est possible qu'il est envie d'aller jouer ds le jardin... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir, Chino m'a degradé également une porte donnant sur le jardin mais depuis que nous avons Charly bébé sharpounet de 3mois terminé, il est avec son copain et ne s'interresse plus qu'a jouer ensemble mais bon avoir une 2eme pouille n'est pas non plus toute la solution.
Patience... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valy tu as gronde le chien bien apres qu'il ait detruit la porte alors il a pas du comprendre pourquoi tu le grondais... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
Valy tu as gronde le chien bien apres qu'il ait detruit la porte alors il a pas du comprendre pourquoi tu le grondais... cligne
il faut gronder lorsqu'il est en tain de faire la bétise et pas aprés car il ne comprends pas pourquoi. chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sun a écrit:
Yves a écrit:
Valy tu as gronde le chien bien apres qu'il ait detruit la porte alors il a pas du comprendre pourquoi tu le grondais... cligne
il faut gronder lorsqu'il est en tain de faire la bétise et pas aprés car il ne comprends pas pourquoi. chien


Il a pas du comprendre pourquoi elle le grondait... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc hier soir wi çà m'arrive de penser mdr
Valy c'est pas possible de laisser la porte ouverte tout simplement? que Baloo puisse se promener dans la maison ...c'est une question hein cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tofie,tu vois tu sais penser cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Merci cilou et sophinette pour les renseignements sur le DAP et l'oméhopathie

ardouin, non non ton idée d'un deuxième sharpei n'est pas bête du tout, puisque j'y pense de plus en plus depuis un certain temps et c'est clair que baloo aurai de l'occupation avec un compagnon dans la maison et il ne penserai plus à faire des dégats cligne à moins qu'ils s'y mettent à deux

Yves, je ne pouvais pas disputer baloo sur le moment ou il a fait la bêtise car je n'était pas là, mais quand je l'ai disputé c'était vraiment très peu de temps après, puisque je l'ai laissé seul qu'une demi-heure.

Ma Tofie chérie, si c'est possible de laisser cette porte ouverte et figure toi que moi, je n'y avais même pas pensé EmbarassedEmbarassed Ben oui comme en général elle est toujours fermé cette porte, comme quoi tu vois tu as bien fais de penser.

Demain , nous devons partir une bonne partie de la journée, je vais donc laisser baloo seul dans la maison, je laisserai surement cette porte ouverte donc pour voir et je vous dirais si tout c'est bien passé.

Merci à tous valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cligne ok Valy que que Baloo soit sage comme une image!!! c'est vrai qu'une deuxième pouille pourrait occuper ton Baloo tu sais Mia et Feng s'entendent comme cul et chemise ,Mia va à droite ,Feng va à droite,ainsi d'suite mdrmdr Valy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'autre idée serait de donner a baloo toutes les autres portes de la maison a sculpter de la meme facon qu'il a sculpté la première. Hihihihi!!! Bisou, valy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
l'autre idée serait de donner a baloo toutes les autres portes de la maison a sculpter de la meme facon qu'il a sculpté la première. Hihihihi!!! Bisou, valy

c'est aussi une idée mdr
Gohan aussi me fait beaucoup de betises quand je pars, j'ai remarqué que c'est quand son panier de jouet etait vide et que tous les jouets sont partis sous les meubles, elle m'a refait toute ma deco, rideau, tapis, canape, porte d'entrée, etc.............
mais je pense que pour baloo, c'est parce qu'il n'a pas encore ses reperes dans la maison, ca va lui passer.... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas encore eu de nouvelles de Baloo...
j'espère qu'il n'a pas attaqué le pc mdr
Allez Valy prends deux petites minutes pour nous donner des nouvelles cligne Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon dieu,je viens de lire ce topic,et bien sacree baloo,il en a des dents.
Je ne peux pas te renseigner ... or mi si tu n as pas une autre piece qui ne craint rien...
J espere que cela va s arranger....

Des bisous a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Désolée de ne pas avoir pu vous donner de nouvelles plus vite, mais je suis débordé en ce moment.

Alors j'ai laissé baloo seul dans la maison une après midi complète et quand je suis rentré la maison était intacte, oufffffffffffffffffffff
finalement je n'ai pas laissé la fameuse porte ouverte car elle donne dans le couloir ou il y a encore 8 portes qu'il aurait pu rogner aussi, quoique elles sont fabriquée dans un bois un peu plus solide, mais je n'ai pas voulu tenter l'expérience , une porte détruite ça suffit cligne
Par contre j'ai mis une grande planche pour protéger la porte ce jour là, et le lendemain je suis parti en le laissant dans la maison mais juste une heure et sans mettre la planche devant la porte et quand je suis rentré , Baloo m'attendais sagement dans le canapé.

Je suis très fier de lui, je pense qu'il a compris qu'il avait fait une bêtise et je pense aussi qu'il s'habitue de mieux en mieux à la maison.

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant meiux....

Tout qui fini bien.. et des bizouille a baloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh bah moi voilà l'oeuvre d'anoï et bahïly la semaine dernière ... une table basse toute neuve achetée il y a meme pas 4mois ... 189euros ... j'étais folle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vois Valy, il lui fallait juste un peu de temps ... bravo Baloo ....

Karine, elle est dans un bel état ta table de salon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais j'ai adoré après ma journée de boulot ... mais heureusement elle se fait encore en magasin donc j'ai pu commander rien que la partie abimée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
ouais j'ai adoré après ma journée de boulot ... mais heureusement elle se fait encore en magasin donc j'ai pu commander rien que la partie abimée


C'est du bol ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi étonnamment si je laisse bloody seul sans haker et trinity elle ne fait aucune bêtise..mais si les autres sont la à mon avis elle dort moins joue et fait des conneries..lol
Alors moi pour la table du salon j'ai trouver j'en ai acheter une en fer forgé et mosaiques..hahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol bah moi si je sépare anoï et bahïly, anoï hurle ! et la table étant donné que je l'ai acheté il y a peu de temps ca m'aurait fait ch*** de devoir en racheter une autre. mais depuis ce jour elles ne m'ont plus rien fait en espérant que ca continue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Baloo il fallait juste un peu de temps...c'est rassurant
Karine elle a été bien attaquée aussi ta table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol euhhhhh non je crois pas là tu vois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Karine, j'espère que ça serat la seul et unique fois qu'elles font des dégats, c'est vrai que c'est pas marrant quant on rentre et qu'on voit ça.

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoe a écrit:
Alors notre Baloo a été sage pour noël?????



OUIIIIIIIIIIIIIIII il a été très sage, nous l'avons pris avec nous pour faire le réveillon chez papi et mamie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valy a écrit:
Merci à tous.

Karine, j'espère que ça serat la seul et unique fois qu'elles font des dégats, c'est vrai que c'est pas marrant quant on rentre et qu'on voit ça.

valy.


bah écoute depuis ce jour plus rien ... donc je touche du bois pour que ca dur ! mais il faut dire aussi que ce jour là, on était au boulot de 7 à 13h30 et que mon homme les a sorti 15minutes pour repartir jusque 18h le soir donc ca a peutètre fait un peu long ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...