Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 nous avons eu bcp de chance nora petite s'était déjà sauvée une fois et était allée directement chez le véto mais là et bien le véto son cabinet est fermé auj.lorsque je me suis rendue compte qu'elle n'était pas dans la maison et que thibaut venait de sortir j'ai cherché partout mon fils et ses amis sont arrivés je suis allée direct chez le véto pas de nora mais quelle peur,marc l'ami de titi est arrivé suivait un monsieur qui la tenait dans ces bras 10000 remerciements après je rentre à la maison avec elle et voilà marc qui me dit que ce monsieur en fait l'enlevait pour la ramener chez lui alors mnt que dois-je faire il y a déjà un système qui referme la barrière et mnt elle l'ouvre d'une seule patte?un verrou il faudra tjrs que je vaille à ce que titi n'oublie pas en plus de mars à novembre la porte est tjrs ouverte alors je ne sais pas ????merci de votre aide¿¿¿¿¿ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi honnetement je ne laisserais pas mes chiens sans surveillance ou sinon ca fait longtemps que Scapin et Dorimene auraient pris la poudre d'escampette! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Ben Véro qu'est ce qui se passe ??? Nora a failli être kidnapéee ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ai essayé de te téléphonner, j'ai eu ton fax ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Oui ca a l'air d'etre un kidnapping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 moi aussi je surveille en permanence egon,mettre un verrou serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 moi aussi je surveille mais là une minute et pffffffff envolé´,jamais je ne laisserait nora se débrouiller seule mais de là á penser que malgré le retour mis à la barrière elle pourrait fuir ouvrir la barrière et bien mnt que je le sais j'essaye de trouver des solutions merci fabi de ton appel tu es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 De rien Véro ... je réfléchi au problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 merci je cherche sur le net une solution mais elle est si futée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 je t'ai envoyé les photos ¿tu les a reçues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ici j'ai trinity qui trouve toujours le moyen de partir..... mais c'est pas bien grave elle va juste dans les deux jardin voisin et ne sais pas en sortir donc pour sa sécuritée c'est pas grave mais chiant pour moi à chaques fois ..... le terrain est très grand ici et la cloture très longue au fur et à mesure je voi par ou elle passe et je fait en conséquence mais elle trouve aileur cette chipie.... et un chien qui prend l'habitude de s'enfuir il garde cette mauvaise habitude.....c'est cyclique ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 denis veronique a écrit:je t'ai envoyé les photos ¿tu les a reçues? Oui, je t'ai envoyé un mail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 barbara a écrit:Ici j'ai trinity qui trouve toujours le moyen de partir..... mais c'est pas bien grave elle va juste dans les deux jardin voisin et ne sais pas en sortir donc pour sa sécuritée c'est pas grave mais chiant pour moi à chaques fois ..... le terrain est très grand ici et la cloture très longue au fur et à mesure je voi par ou elle passe et je fait en conséquence mais elle trouve aileur cette chipie.... et un chien qui prend l'habitude de s'enfuir il garde cette mauvaise habitude.....c'est cyclique ici.... Toi aussi tu as des soucis .... ah ! ces coquins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 denis veronique a écrit:moi aussi je surveille mais là une minute et pffffffff envolé´,jamais je ne laisserait nora se débrouiller seule mais de là á penser que malgré le retour mis à la barrière elle pourrait fuir ouvrir la barrière et bien mnt que je le sais j'essaye de trouver des solutions merci fabi de ton appel tu es un amour PETITE ASTUCE qui a très bien fonctionnée avec mon husky qui était le roi de la poudre d'escampette !!!! sur ta barrière tu as une poignée "standard" enfin comme une porte normale quoi ? si c'est le cas .. tu modifies son orientation ... c'est à dire qu'en ce moment elle est en position dite "midi et quart"... alors tu modifie son sens en la meten position dite "midi" ... donc poignée en l'air !!! et là je te jure que c'est infaillible ... ils ne peuvent plus ouvrir car pas d'appui possible avec les patounes !!!! je sais pas si je suis bien clair dans mes explications MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 poutouf c'est une excelente idée. Dans le même genre j'avais fait cela avec ma fille Coline quand elle avait 2 ans . Elle ouvrait toutes les portes. Mon mari a donc dirigé toutes les poignées vers le haut et elle n'a plus su ouvrir. C'est une très bonne idée pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Poutouf a écrit:denis veronique a écrit:moi aussi je surveille mais là une minute et pffffffff envolé´,jamais je ne laisserait nora se débrouiller seule mais de là á penser que malgré le retour mis à la barrière elle pourrait fuir ouvrir la barrière et bien mnt que je le sais j'essaye de trouver des solutions merci fabi de ton appel tu es un amour PETITE ASTUCE qui a très bien fonctionnée avec mon husky qui était le roi de la poudre d'escampette !!!! sur ta barrière tu as une poignée "standard" enfin comme une porte normale quoi ? si c'est le cas .. tu modifies son orientation ... c'est à dire qu'en ce moment elle est en position dite "midi et quart"... alors tu modifie son sens en la meten position dite "midi" ... donc poignée en l'air !!! et là je te jure que c'est infaillible ... ils ne peuvent plus ouvrir car pas d'appui possible avec les patounes !!!! je sais pas si je suis bien clair dans mes explications MDRRRRRR c'est une très bonne idée déjà elle ne saura plus prendre appui un grand MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 purée de pomme de terre une fois la trouille que tu as du avoir l'idée de Poutouf est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 bonne idée, que j'avais appliquée moi aussi quand mes enfants étaient petit, et quand ma 2eme fille avit des envies de liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Mon grand BEA d'ULTRA CHIC a voulu se faire la malle 1 jour si vous saviez comme il avait l'air bete au milieu de la route mais ce n'est pas pour cela qu'ils reviennent Je me méfie de ma BUBLE GUM car du RAPPEL ....tu peux toujours appeler Ils sont adorables nos PLISSEES mais l'obéissance laisse à désirer C'est bien vrai qu'il faut etre à l'affut d'1 porte ou d'1 barrière mal fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 moi les miens je les surveille d un oeil aussi car je pense ke chamalow aurait vite fait de se faire la malle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Ton idée est très bonne Françoise ... pour ma part j'ai proposé à Véronique de remplacer la clenche par une targette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 l'ouvrie est venu me dépanner il a invers´la clenche mais dès mon retour il faudra que je trouve une autre solution merci à vous pour vos précieux conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 voilà ont en parlait et bien trinity à denouveau été visiter le jardin du voisin... bon ok il est jolis mais faut pas pousser.... je vai la chercher et elle reviens directement mais c'est chiant... elle était dehors depuis 20 minutes et je regardais de temps en temps d'un coup hop elle était de l'autre coter la chamelle..grrrrrr En plus comme il est prévu qu'on vende la maison je pense pas refaire toute la cloture.... Et en faite c'est sa copine bloody qui à manger le grillage pour lui faire un trou et elle passe par la mais bloody elle part pas....lol haker non plus il part pas il à bien trop peur de se retrouver sans nous!!! hihih par contre quand trinity part et que je la ramene il l'a mord et lui saute dessus pour l'engeulée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 barbara a écrit:voilà ont en parlait et bien trinity à denouveau été visiter le jardin du voisin... bon ok il est jolis mais faut pas pousser.... je vai la chercher et elle reviens directement mais c'est chiant... elle était dehors depuis 20 minutes et je regardais de temps en temps d'un coup hop elle était de l'autre coter la chamelle..grrrrrr En plus comme il est prévu qu'on vende la maison je pense pas refaire toute la cloture.... Et en faite c'est sa copine bloody qui à manger le grillage pour lui faire un trou et elle passe par la mais bloody elle part pas....lol haker non plus il part pas il à bien trop peur de se retrouver sans nous!!! hihih par contre quand trinity part et que je la ramene il l'a mord et lui saute dessus pour l'engeulée... la chamelle, excellent!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites