Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

lyloo le petit perroc qui va me redonner du bonheur

Messages recommandés

la douleur est encore tres forte apres le depart trop rapide de yuna, Daniel et Patric Marseille ,on prient contactent avec un eleveur de normandie ,c'est une dame tres gentille et je lui est raconte le parcours de yuna elle ma écouté et ma dit de ne pas rester sur cet échec ,au depart je ne voulais rien savoir ,elle ma envoye la photos du bebe et la j'ai craque ,personne ne prendra la place de yuna elle sera toujours presente dans mon coeur ,se sera un autre perroc qui lui demandera de l'amour aussi,elle s'appelle lyloo,elle est sexee et aura le test pbfd de fait avant son arrivee qui aura lieu mis octobre ,je vous envoie les 1er photos que j'ai recu ce matin

Elle est superbe.....ça ne remplacera jamais ta jolie yuna, mais ça va te redonner unn peu la joie de vivre perdue....je suis très contente que tu ai choisi de reprendre une petite perroquette

cheers Elle est adorable Bisou

C'est une très bonne nouvelle que cette petite arrive chez toi... Je suis heureuse que tu ai pris cette décision :;l):

Ohhh, elle est trop mignonne. C'est évident que tu ne pouvais que craquer. Yuna ne pourra jamais être remplacée ni oubliée mais Lylou de mettra sans doute un peu plus de soleil dans ton coeur.

je suis contente que vous soyez du meme avis que mon mari il a tellement poussé ,je ne regrette pas et j'ai hate de l'acceuillir ,elle est encore au sevrage et l'eleveuse met ses gris au p 15 je suis contente.je pense que c'etait la faute a pas de chance pour ma petite yuna car ils sont nombreux les gris nouris aux graines elle etait peut etre plus fragile alors que son bréchet etait completement guerri ,maintenant je vais positiver ,et penser a l'arrivee de lyloo .

Very Happy contente pour toi yuma lyloo sont des prenons qui ont l air de sortir du meme univers je pense que lyloo t apporteras pleins de bonheur et de calins

Very Happy c'est bien ! Lyloo est absolument irrésistible ! Quant aux graines, oui, tu as parfaitement raison : pure question de malchance, hélas !
Bonne attente ! cheers

Bisou lyloo est a croquer

tu as raison melnou et tout le monde sait que yuna restera dans ton coeur

super nouvelle que tu nous annonces la annick! liloo est vraiment adorable, et je suis sure qu'elle sera tres heureuse chez toi avec abysse et marco!!!
yuna est parti et laisse un grand vide, meme si un autre gris ne la remplacera jamais, au moins liloo t'occupera, te donnera du bonheur, pour aider la douleur a passer.
en tout cas je suis ravie pour toi et liloo

cheers tu as eu raison de prendre Lyloo apres, cela apaisera un peu ta tristesse et puis c'est la faute a pas de chance, plein de bonheur avec ton nouveau plumeau cheersbisous SylvestreBisous

salut! lyloo est deja une petite boule de charme et de bonheur. Elle sera très bien chez toi et te changera les idées..
Je vous embrasse

je viens de recevoir une photos de ma petite lyloo ,elle a grandi ,j'ai hâte qu'elle soit a la maison ,je suis contente que vous participiez a son évolution ,je la trouve trop mimi .elle sera parmi nous le 18 octobre ,l'éleveuse est très gentille de m 'envoyer une photos chaque semaine ,il y a trop de km qui nous sépare ,j'ai les photos c'est deja pas mal.

Ouh la jolie petite tête J\'arrive

Elle sera là , la petite Liloo dans un peu plus d'un mois, ça fait long et en même temps cela te permettra de te remettre un peu plus de toutes ces émotions .

Tu seras plus sereine pour accueillir cette petite boule .

tu as raison lora tout est alle si vite ces derniers temps mais je suis sur d'une chose c'est que je l'aime deja tres fort tout en gardant la place de ma petite yuna pres de mon coeur ,j'ai un grand coeur il peu en stoker de l'amour

elle est trop mimi c'est celle qu'il te faut! vous allez super bien vous entendre elle a l'air tellement gentille avec son regard tout doux...

Ouuuuu, elle est trognonne la petite Lyloo !

Allez 1 mois c'est vite passé ! L'éleveuse est sympa de t'envoyer des photos régulièrement super

:;l):

Elle est mignonne cette petite , un mois qui te permettra de te mettre aussi les idées au clair apres la disparition de Yuna, c'est bien qu'il y ai un minimum de temps entre les deux , l'une ne remplace pas l'autre , effectivement ... flower

je suis enfin rentree a la maison ,apres 15 jours passe a Paris chez mon fils ,bien fatiguee ,apres le demenagement ,en rentrant il y avait une photos de ma petite Lyloo,elle commence a manger seule,j'ai tel a l'eleveuse ce matin ,elle est deja au p 15 ,j'ai hate d'aller la chercher ,le 18 octobre ça va arriver vite ,elle a bien grandi ,je la trouve tres mimi ,la qualite d'image est pas top ,mais on la voit bien

lyloo sera bientot chez vous, vivement le 18octobre.
décidémment annick toujours en vadrouille vive la retraite ca doit etre super Cool
lyloo mange deja comme une grande, en plus elle est mimi comme tout

Mariodrey a écrit:
Qu'elle est mignonne !!!
Nous allons chercher nos petits protégés presque en même temps cheers
tu va la chercher a quelle date?

Nastasia a écrit:
lyloo sera bientot chez vous, vivement le 18octobre.
décidémment annick toujours en vadrouille vive la retraite ca doit etre super Cool
lyloo mange deja comme une grande, en plus elle est mimi comme tout
la retraite est pire que le travail on ne voit pas les journees passer mdr ,surtout quand on est active comme moi ,et maintenant je décompte les jours ,avant l'arrivee de lyloo un nouveau bonheur va rentrer dans ma vie

je viens d'avoir des nouvelles de lyloo elle mange bien ces p15 l'eleveuse ma dit qu'elle etait tres douce et caline elle a eu ces résultats bpfd négatif ,voila ça va arriver vite dans 15 jours elle est a la maison

15 jours s est long! et en meme temps tres court quoique maintenant tout est pret je suppose!