Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

lyloo le petit perroc qui va me redonner du bonheur

Messages recommandés

je suis trés contente pour toi melnou ta petite lyloo est superbe J\'arriveJ\'arriveJ\'arrive 15 jours ca va passer trés trés vite tu vas voir....nous sommes déja le 6 octobre... bravo

cheers Ah super cheerschampagne :youhou: champagne2

C'est très bien que Lyloo soit déjà habitué au P15 ;yes

Je suis ravie pour toi Melnou, cette Lyloo va avoir une super Maman Bisous

J\'arrive elle est vraiment tres tres jolie, elle fait toute douce..... plus que quelques jours, je suis tres heureuse pour toi, je vais suivre votre aventure de tres prés

nath a écrit:
J\'arrive elle est vraiment tres tres jolie, elle fait toute douce..... plus que quelques jours, je suis tres heureuse pour toi, je vais suivre votre aventure de tres prés

merci nath

mmmh ça va etre que du bonheur, douce et caline...
vivement qu'elle arrive chez toi... tous ces nouveaux gris... ça me rend euphorique mdr

les jours passent tres vite ,lyloo va tres bien ,nous partons vendredi a berck au mobil ,on a 3 h de route et samedi en route pour la normandie on partira vers 8 h ,il y a 4 h de route ,avec patrick marseille et son epouse , ils ont pris un couple de gris bèbè quand on aime on compte pas les kms ,on va passer une super journée, visite de la voliere ,avec des differentes especes de perrocs ,puis la nurserie ,et plein d'autre choses ,on reviendra avec lyloo ,on passera le dimanche au mobil pour ce reposer et mettrons en route le soir pour le retour car on ne veut pas trop perturber lyloo ,je prendrai des photos ,le grand jour va enfin arriver

Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice

c est super tout ca

vievement qu elle soit chez toi pour que tu nous fasse de belles phtos Wink

Déjà vendredi, comme tu le dis ca passe très vite .

Un super petit voyage en perspective cheers

Vivement les photos //photo

Waouh ça va être un week end avec beaucoup de route.

Ambiance l'arrivée de ta nouvelle petite protégée est donc dans très peu de temps, le compte à rebours est commencé Ambiance

on part demain a berck daniel et moi cela nous fera 2 jours de vacance au mobil ,comme cece est a paris chez son frere ,cela lui fait beaucoup de bien ,pas de nounou pour les poils et les plumes ,on embarque les 2 perrocs et les 2 toutous ,marco et abyss retourneront 1 journee chez leur eleveur et on emmene les 2 toutous ,800 kms aller retour c'est beaucoup sur une journee pour les perrocs nous reviendrons avec lyloo a berck ,le samedi soir ,dodo berck dimanche on recupere marco et abyss ,car Patrick marseille habite berck puis retour a la maison ,j'espere que tout ce passera bien

Soyez très très prudent sur la route!!il nous tarde à tous de voir ta jolie boule de plumes!!! Wink

Ambiance ça y est Lyloo et Melnou doivent être ensemble maintenant Ambiance

Il ne nous reste plus qu'à attendre demain pour avoir des nouvelles et aussi plein de photos //photo

bounce Je suis impatiente d'avoir des nouvelles de Melnou et de sa petite Lyloo !!!!! Melnou doit etre aux anges ..... cheers bientot des photos !

je rentre a l'instant ,creve 1000kms allée retour hier et 300 aujourd'hui tout c'est bien passe lyloo est adorable je met 2 photos

la on est rentre au mobil

j'ai fait une photos avec un bebe ara ararauna il a 2 mois et demi trop mignon le reve de daniel

elle est toute mimi Lyloo......et semble toute intimidée

Les bébés gris me font toujours complètement craquer.

Le Ara, qu'est ce qu'il est beau......ça fait envie......

comme tu dis Isa elle est craquante et le aras je voulais l'emmener mais il était vendu et pas encore sevré,mais l'eleveuse nous a donne une adresse de son amie il lui en restait un et voila j'ai fait une folie que voici

elle s'appelle kykoo elle a 4 mois le meme age que lyloo ,son non c'est en souvenir de yuna qui appelait marco en disant kikou coco ,j'ai seulement change l'ortographe maintenant j'ai 4 amours plumeaux et mes 2 yorks

:0012: en vrai tu as maintenant un ara.......cette somptueuse merveille est à vous...............

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

C'est un conte de fées que vous vivez là toi et ton époux.

kykoo de retour au mobil hom ,apres tous les km car on a du en faire 50 de plus pour aller cher l'autre eleveuse on les aime tant

melnou a écrit:

kykoo de retour au mobil hom ,apres tous les km car on a du en faire 50 de plus pour aller cher l'autre eleveuse on les aime tant

Waouhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est une pure merveille......il va falloir que tu crées un sujet spécial pour elle.
Emouvant de rendre hommage à yuna au travers du petit nom que tu lui as donné
Dis voir questions indiscrètes : combien coute un ara? et il faut bien avoir une autorisation de détention pour posséder un ara?

c'est un conte de fee daniel n'en crois pas ses yeux il me disait tout a l'heure je ne reve pas j'ai bien un gris et un ara!!!!!! pour kykoo je lui donne encore 1 seringue de bouillie le soir elle mange des p15 des madeleines et bananes mais comme elle a été perturbée le voyage ex...,il vaut mieux continuer 1 semaine lyloo elle est complètement sevrée et je ne me voyais pas refaire 1000 bornes dans 1 semaine

je trouve que les prix chez chez les 2 éleveurs sont raisonnable le gris 800 euros sexe le teste du bpfd c'est en plus le ara 1500 euros sexe aussi ,il faut un certificat de capacite ,mais comme l'eleveuse dit quand on a qu'un !!!elle ma donne le papier a remplir on verra

je vais faire un sujet pour kykoo et des que possible des photos de mes bébés je suis tres heureuse ,ma petite lyloo est enfin arrivée ainsi que kykoo qui a ete vraiment la surprise j'espère quand me réveillant demain ,je verrai que je n'ai pas reve

virginie tu aimes les aras? tu viens a la maison ,c'est pas loin rousies tu verras lyloo et kykoo

pas de probleme je serais heureuse de faire ta connaissance ,moi je ne travaille pas donc fixe une journee qui t'arrange tu viens avec ton mari

ok moi aussi je serais ravie de faire ta connaissance si tu veux donne moi ton numéro de téléphone en mp et on se fixe une journée lui aussi et ravi de te connaître

Woauuuuh Melnou, j'ai cru halluciné !

C'est géant !

La dame aux perroquets ...ce surnom te va maintenant complètement comme un gant !

Lyloo est adorable et Kykoo...ah Kykoo est une merveille !

Oui, crées un sujet, mets nous plein de photos, de vidéos cheers

melnou a écrit:
je trouve que les prix chez chez les 2 éleveurs sont raisonnable le gris 800 euros sexe le teste du bpfd c'est en plus le ara 1500 euros sexe aussi ,il faut un certificat de capacite ,mais comme l'eleveuse dit quand on a qu'un !!!elle ma donne le papier a remplir on verra

Les prix sont plus que raisonnables....ils sont super ces éleveurs.

Par contre Melnou rempli le papier et fais les démarches......car pour moins de 6 perroks de l'annexe I il faut une autorisation de détention et à partir de 6 être capacitaire.

Il faut vraiment que tu crées un sujet et que tu nous mettes plein de photos de Kykoo cheerscheers

Ca alors c'est ce qui s'appelle craquer mais en voyant les photos on comprend bien pourquoi .
Ils sont très beau tes perroquets.
Je me demande si ils vont s'entendrent.
Tu nous diras Wink

wouaaaaaaaahhhhhhhh qu'elle chance! tu as deux fifilles magnifiques. et a ce prix je crois rever! mais nous pleins de photos surtout

superbe tes deux bébés!!!pour des nouvelles , ce sont des bonnes nouvelles..c'est noel avant l'heure!!! applaudissement
met nous beaucoup de photoscar ils sont magnifiques super

J'y crois pas!!!
Melnou tu ne cesseras pas de nous étonner!
Ils sont trop beaux.
Tu pourras nous dire les différences de comportements et de caractères des gris et des aras.
Comment se comportent-ils ensemble?
Bon en tous cas doubles félicitations pour ces adoptions. cheers