Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

lyloo le petit perroc qui va me redonner du bonheur

Messages recommandés

ca pour une surprise c'est une surprise!!!
lyloo et kikoo, le déplacement vallait le coup!
en tout cas tous les 2 sont magnifiques, ca va vraiment est la maison des perroquets chez toi!!!
vivement les prochaines photos de tous tes oiseaux!

justement hier je regardai des annonces de hara, effectivement ils sont adorables et magnifiques
donc tu es allee chercher ton bébé gris et du coup en voyant un bébé ara tu a craqué et du coup, tu reviens chez toi avec 2 perroquets dont un ara
tu vas faire des envieuses lol!
QUELLE CHANCE mais c'est tellement génial!!!!
c'est chouet pour nous aussi ! vas falloir nous raconter pleins de chose, sur tes deux bébés
je suis super contente pour toi
ils sont trop beaux applaudissement

J\'arrive

ouahouh! j en ai la larme a l'oeil en lisant te lisant Melnou ! quel coup de coeur !j'aurais un reel plaisir a lire les sujets de ton experience a bientot

pour l'instant tout ce passe bien,kykoo est aller rejoindre lyloo sur le perchoir mais 2 bébé ensemble et 2 filles ça va bien se passer ,pour marco il ne comprend pas trop mais s'accroche bien a mon epaule il doit se dire oh la la des intrus!!!!! abyss un peu jalouse mais il faut un peu de temps meme pour nous ,avec de l'amour ce n'est que du bonheur bien sur il faut un temps d'adaptation a tout ce petit monde

waoh ! un ara , c'est un reve !ils sont magnifique ! waoh avec 4 perroquets , ils vont finir par avoir leur villa rien qu'a eux lol!

Waouh KIKOOet lyloo sont superbes , j en crois pas mes yeux

un ara , quel reve ...et vous lem eritez amplement tous les deux

j ai hate de voir encore d autre photos

Bravo a toi et a daniel parce qu avec vous la vie va leur semnblez bien delicieuse...

j aime beaucoup le clien d oeil que tu fais a YUNA

ohlala!!!!on a ttendait ton bébé perrok et voila que tu nous en ramène 2!!!quel bonheur!je suis si heureuse pour vous!ils sont sublimes!autant l'un que l'autre....un immense bonheur pour de longues années qui commence! sunny

christelle89 a écrit:
contente que tout se passe bien.je t'envie.vivement que j'ai mon petit grisou à moi.

tu va voir ca arrive vite et ce n'est que du bonheur,c'est ce que je te souhaite christelle

voici le 1er bain de lyloo et kykoo sous la douche et a 2 sur le perchoir pour le sechage j'avais mi le petit radiateur en plus et avec la chaleur elles s'endormaient et moi j'etais assise eans la salle de bain emmerveille

meme marco a prit son bain

super Qu'elles sont belles toutes les 2 super

C'est super elles vont devenir inséparables super

Je t'imagine bien avec plein d'étoiles dans les yeux à les admirer.

Par contre Marco semble inquiet à côté de Kykoo.......

c'est vrai que marco est impressionne ,mais il na peur de rien mon coco je vous fais voir en passant une merveille de chez m Lallement le ara hyacinthe le prix tenez vous bien 10000 euros

Et bien quelle surprise !
Tu es une chanceuse , dis moi ! cheers
Lyloo est toute mimie !! I love youI love you
Comme elle fait petite a cote du ara ....
Et que dire de kykoo...
tout simplement superbe !
Tu vas devoir te renseigner , car ça doit etre completement different au niveau du caractere ... du moins de ce que j'ai lu et entendu ...
Franchir le pas , il fallait oser!
Tu m'etonneras toujours ! lol!

Juste comme ça , car on est la pour ce dire ce qu'on pense ...les deux noms sont fort proches ,niveau sonnorité ...ne vont ils pas confondre ? scratch

Sincerement

Elles sont vraiment jolies ces deux boules de plumes .

Et pour la cage de Kykoo, Melnou , tu sais ou tu vas l'acheter ?

Il va falloir faire de la place lol!

Tu vas en avoir du monde au salon !! lol!lol!
Et pour l'instant tu fais dormir ou Kykoo ?
tu vas faire comme avec les autres ?
Toute une organisation a avoir .
Dis nous montreras une photo de ton salon ?
avec tout ton petit monde ? bouncebounce

je vois pas la photo avec marco Sad , j'imagine surtout kykoo a coté d'abyss , sacrée différence Laughing
franchement un ara c'est le top , mais c'est vrai que sa prend de la place . sinon niveau caractère je crois que l'ara ararauna est simpas , comme l'ara chloroptère ( c'est pour sa que leurs hybrides sont très appréciés )
c'est incroyable la différence de taille comme meme

barbara a écrit:
Et bien quelle surprise !
Tu es une chanceuse , dis moi ! cheers
Lyloo est toute mimie !! I love youI love you
Comme elle fait petite a cote du ara ....
Et que dire de kykoo...
tout simplement superbe !
Tu vas devoir te renseigner , car ça doit etre completement different au niveau du caractere ... du moins de ce que j'ai lu et entendu ...
Franchir le pas , il fallait oser!
Tu m'etonneras toujours ! lol!

Juste comme ça , car on est la pour ce dire ce qu'on pense ...les deux noms sont fort proches ,niveau sonnorité ...ne vont ils pas confondre ? scratch
oui tu as raison mais on a voulu ce prenon pour avoir encore un peu de yuna avec nous, car son 1er mot a ete kikou ,tu sais cela fait des annees que daniel se renseigne sur les aras,donc cet achat a ete un coup de coeur reflechi et l'eleveuse nous a dit c'est vrai c'est impressionnant mais quand on les a bebe c'est une education a faire elle en a plusieurs ils sont tres doux ,sa cage et commande sur qualitybird,c'est une cage pour aras long185 cm profond 123 cm haut 187cm et le perchoir qu'elle partagera avec lyloo voila barbara

Sincerement

barbara a écrit:
Tu vas en avoir du monde au salon !! lol!lol!
Et pour l'instant tu fais dormir ou Kykoo ?
tu vas faire comme avec les autres ?
Toute une organisation a avoir .
Dis nous montreras une photo de ton salon ?
avec tout ton petit monde ? bouncebounce

kykou dort dans la cage de yuna comme c'est un bebe la queue passe, dans la journee elle est sur le perchoir et abyss recupere sa cage, la nuit lyloo et abyss cage de transport marco sa grande cage car le soir il fait le pitre avant de dormir,la cage de kykoo va pas tarder je crois mais bon je gere il faut un temps d'adaptation ,et d'organisation

steffan a écrit:
je vois pas la photo avec marco Sad , j'imagine surtout kykoo a coté d'abyss , sacrée différence Laughing
franchement un ara c'est le top , mais c'est vrai que sa prend de la place . sinon niveau caractère je crois que l'ara ararauna est simpas , comme l'ara chloroptère ( c'est pour sa que leurs hybrides sont très appréciés )
c'est incroyable la différence de taille comme meme

tu sais steffan c'est comme un gris elle est tres calme et aime etre perche elle est tres a l'aise sur le perchoir comme tsuki elle aime les bibi et quand tu la dans les bras on dirait un bebe elle se blottie

c'est géniale ,toutes tes photos sont superbes,j'en prend plein les yeux.beaucoup de bonheur à ton mari et à toi.
et aux petits king

melnou tu me fais rever là!!!!! ca doit etre magnifique de voire ca toute la journée!!
tes nouvelles colocataires sont vraiment tres belles, marco le male a plumes de la maison va avoi a géret pleins de fifilles perroquet entre abysse lyloo et kikoo!!!! le coq dans la basse coure mdr
vivement les prochaines photos, et les prochains récits, j'ai hate!!

flowerflowerflower 4 beaux bebes plumes avec pleins de jolies couleurs differentes un veritable arc en ciel a la maison!

coucou tous le monde j'espère que ça va je suis toujours chez mon frangin sur Meaux et je découvre les photos car je ne les ai pas encore vu en vrai j'ai hâte de les voirs en vrai .... dsl de mon absence mais je vais revenir plus souvent aussi et faire des jolies vidéos a ses petites plumes A bientôt CéCé

affraidaffraidaffraid wouaou j'avais rate le post quel maleur en fin plutot quel bonheur de surprise affraidaffraid

cheerscheers ca y est elle est arrive ta Lyloo adorable

et bien vous vous etes fait un grand plaisir, MAGNIFIQUE Kykou vraiment tres chou tu as de la chance annick, je suis ravi pour toi

Bisous a toi et gratouiillleeess a tout tes plumeaux super

je vais vous faire partager ma joie lyloo vole elle fait le tour de la piece et revient sur mon epaule c'est a pleurer et d'une délicatesse on dirait une plume je ne la sent pas en ce moment elle est avec moi dans le bureau,je suis si heureuse et il faut partager pour tout le monde ça c'est plus dur entre les 4 perrocs et les 2 toutouts,en prenant le cafe a 16 h j'avais les toutous sur mes jambes lyloo sur l'epaule kykoo de l'autre et coco qui essayer de monter sur ma tete c'etait trop fort

voici les 2 bébés

la c'est mon petit amour de lyloo

voici quelques photos pris tout a l'heure de ma petite puce je la trouve trop mimie

Lyloo est vraiment a craquer, j'aime son air de petite boule de plume que l'on a envie de caliner tres tres fort !! I love youI love youI love you
enfin pas trop fort quand meme !! lol!

on voit bien le difference de corpulence Lyloo petite minnette toute fine et Kykoo deja bien charpentee et sure d'elle !

toutes ces photos sont superbes bravo....tu nous surprendra toujours...le ara est magnifique...dis melnou j ai tilté quand tu as mis le nom de madame lallemen,son, prénom n est pas bernadette par hazzard?

herbet02 a écrit:
toutes ces photos sont superbes bravo....tu nous surprendra toujours...le ara est magnifique...dis melnou j ai tilté quand tu as mis le nom de madame lallemen,son, prénom n est pas bernadette par hazzard?

2 petites cousines sur le forum de tsuki que de connaissanse elles ont du etre a 2 dans la nurserie ,c'est supers

J\'arrive ils sont beaux, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
et autrement comment ça se passe depuis, tu as remarqué des petits changement de comportement?
et pour les bisous, pas trop de jalousie?
tu dois en reçevoir des calins!!!!

tu sais nath cela se passe tres bien pas de jalousie ,des bisous je suis comblée entre les perrocs et les toutous il n'y a bientôt plus de place pour daniel lol!mdr kykoo te lyloo ce sont des gros calins de bebe c'est a pleurer

je vois la demoiselle Lyloo toute mimi elle a l'air attentive quelque chose l'intrigue ! curieuse la mimie!

je trouve que lyloo est a croquer, elle a l'air toute douce, on a envi de lui faire des papouilles❤I love youI love youI love youI love youI love youI love you