Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

lyloo le petit perroc qui va me redonner du bonheur

Messages recommandés

la c'est le vole de lyloo elle a fait le tour de la cuisine pour venir se poser sur ma tete on voit son aile a droite de l'image,pas evident a prendre

lyloo décole ,en ce moment pour mettre les photos j'ai marco,abyss et lyloo sur mon epaule et chacun fait sa toilette ,que du bonheur

crumble a écrit:
tu as encore fais exploser ton appareil lol!

depuis hier je n'arrete pas il y a toujours un moment a immortaliser mais servi mg ne suis pas la c'est finit il ne prend plus rien bon j'en est deja pas mal mis

les journees vont vous paraitre trop courtes avec ses 4 amours toujours quelque choses a faire ! vous etes redevenu parent d'une famille nombreuse!

noelle a écrit:
les journees vont vous paraitre trop courtes avec ses 4 amours toujours quelque choses a faire ! vous etes redevenu parent d'une famille nombreuse!

il faudrait des journees de 24 h ,pour profiter de tout

tes photos sont un émerveillement pour les yeux,je fonds complétement...vivement que je gagne au loto pour m entourer de plumeaux BisouBisoubises

elle vole tres bien et atterri toujours sur quelque chose, le perchoir, une cage, ou l'épaule ,elle a bien ses repaires c'est tellement agréable de la voir voler ,bien sur il y a des précautions a prendre avec les portes ,comme les portes sont coulissantes pour aller dehors daniel a bloque avec des manches a balaie comme cela meme si on veut ouvrir on ne peu pas quand les perrocs sont dans les cages la on enleve le manche et voila si non on doit faire le tour par le garage pour sortir Grrrr pas marrant ,je râle parfois quand je suis pressée mais la securite na pas de prix

elle est vraiment tres mignonnte ta petite cherie!
et comme tu dis la securité n'a pas de prix si c'est pour s'épargner la peine d'une fugue!
contante que lyloo ait bien pris ses reperes dans la maison du bonheur des perroquets

Lyloo...... gris royal Feu d\'artifice

Tu as raison Melnou la sécurité n'a pas de prix même si celà peut être très contraignant pour nous......nos boules de plumes d'abord

Tsuki a écrit:
Lyloo...... gris royal Feu d\'artifice

Tu as raison Melnou la sécurité n'a pas de prix même si celà peut être très contraignant pour nous......nos boules de plumes d'abord

question peu être idiote c'est quoi un gris royal?

En Afrique , sont considérés comme Gris royaux les perroquets présentant une multitude de petites zones rouges sur le ventre ou les pattes...c'est une vieille croyance .

Charlye en avait énormément mais depuis la mue elle en a perdu beaucoup .

Ta Lyloo est vraiment mignonne, un petite tête qui appelle aux calins .

elle est vraiment tres belle ta lyloo et elle a l'air tres caline.
pour les portes on est jamais trop prudent

trop craquante J\'arrive on a envie de lui faire des calins , durdur a savoir lequel des quatre a caliner en premier Laughing
dommage que charlye a perdu beaucoup de ses plumes rouges

vraiment trop craquante ta petite lyloo, tu sais c'est toujours un plaisir de voir tes photos, elle sont toujours trop réussies! bravo ^^
un gris royal de plus .. I love you