Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 me revoila !! comme convenue, j'ai eu mon bébé léonberg, il a actuellement 3 mois, et s'apelle COOKAN !!! j'ai fait venir une photographe à la maison, afn d'avoir de belles photos de mes loulous tous ensemble !!! pour l'instant elle m'en a envoyé que 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 jadore il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Les beaux loulous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 belles photos pour beaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 La photo du milieu est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 elles sont magnifiques ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 les photos ont l air vraiment trés belles!!!et les toutous aussi:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 elles sont magnifique ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 j'adore la photo ou ils sont tous les 3 ensemble en tous cas il est superbe cookan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Magnifiques photos et les sujets aussi. J'adore celle avec les 3 ensembles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi j'adore toutes les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Elles sont superbes tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 merci ,merci, moi j'adore celle sur fond rouge d'asthon, et celle ou ils sont tous les 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Ils sont trop beau tes loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites